#1 16-01-2018 22:15:57

freddy7113
Membre
Inscription : 16-01-2018
Messages : 2

tickets pour Holmenkollen

Bonsoir,

Je dois me rendre à Holmenkollen du 15 au 18 mars pour l'étape norvégienne de coupe du monde et j'aimerais savoir quel type de tickets choisir pour pouvoir se ballader le long des pistes. Faut-il pendre un ticket tribunes ?? Merci pour votre aide

Hors ligne

#2 17-01-2018 16:22:27

caramel
Membre
Inscription : 08-12-2017
Messages : 66

Re : tickets pour Holmenkollen

Nous sommes allés à Holmenkollen l'an dernier et nous y retournons cette année. Il y avait  l’année dernière 3 types de tickets; le premier  la tribune plus ou moins devant le pas de tir (le mieux évidemment),   le second la tribune juste avant  l'entrée du stade, ( pas le meilleur choix à mon avis car on ne voit rien du tir sauf avec des jumelles)  et le troisième, la piste, ou on peut aller n'importe où selon son envie (en haut du circuit , à côté  de la chapelle je crois que ce n'est pas trop mal) . L'an dernier on avait fait un jour avec chaque choix, mais  on avait évidemment adoré le dimanche dans la tribune   avec les animations pour faire patienter avant le départ des courses et la vue  imprenable sur Martin Fourcade  au pas de tir numéro 1, sur le premier tir couché, se rendant compte que sa carabine est vide et se faisant envoyer un chargeur par le staff!
  Je crois que cette année il ne vendent  que deux type de tickets, la tribune en  face du pas de tir d’une part   et le bord de piste ou la tribune juste avant  l’entrée  du stadium d’autre part.
Cette année nous avons choisi  le forfait tribune  pour les 3 jours,  qui reste  avantageux question prix  par  rapport à l’achat de trois tickets ( un par jour)  (Evidemment c’est cher, mais bon, la Norvège c'est toujours cher)  en espérant, mais on n'en est pas sûr, qu'avec le ticket tribunes  on puisse quand même  aller  se balader le long de la piste. C’est ce que nous espérons faire le jeudi,  jour du sprint.   Pour les poursuites et les relais, on les suivra je pense depuis les tribunes.
Ce qui reste sûr  c’est que les tickets vendus pour le bord de piste permettent d’aller n’importe où à l’exception du stadium, (en même temps c’est compréhensible).  Et  par rapport  à ce que j’ai vu à la télé de l’affluence au Grand Bornand,  à Ruhpolding et à Antholz ( à venir) j’ai trouvé  qu’il y avait beaucoup moins de monde  à  Oslo  que sur ces autres sites, donc possibilité de bien choisir  son poste d’observation lorsqu'on a choisi les tickets du bord de piste.
Mais, ce qui reste super à Oslo, c’est de pouvoir accéder au site d’Holmenkollen  directement avec  le métro depuis le centre-ville et c’est aussi un des arguments qui nous fait retourner là-bas.

Hors ligne

#3 20-01-2018 18:12:45

freddy7113
Membre
Inscription : 16-01-2018
Messages : 2

Re : tickets pour Holmenkollen

Merci beaucoup pour votre réponse !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance