#1161 18-12-2017 18:38:35

David09
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 14-01-2014
Messages : 137
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

tekiladavid67 a écrit :

Je viens d ecrire sur un autre sujet que j adorais ce forum car ici l ambiance etait bien plus au partage, ou vouee a l echange que sur beaucoup d autres sites dit sportifs, et je tombe sur ce sujet. Opps, pas de chance lol.

Ce qui est dommage avec certain profs, c est qu ils ont parfois le syndrome du :"j apprends des trucs aux autres, donc je n ai moi meme plus rien a apprendre des autres car je sais tout mieux qu eux".
Pourtant l humilite est interressante, tant a enseigner, qu a apprendre.

Pour l animatrice,  je sais pas si vous avez connu le world poker tour avec patrick bruel et denis balbeir sur canal +. C etait du poker raconte par un passionne(bruel) , qui avait l art de conter une histoire, qui avait le role de s addresser aux joueurs, et a cote on avait un journaliste, qui venait du foot, qui n avait jamais du faire une partie de poker de sa vie, et qu on avait colle la avec bruel pour respecter l equilibre du duo "journaliste+consultant".
Faur dire ce qui est, il etait a cote de la plaque, et ne captait pas grand chose, mais quand bruel le corrigeait, ou lui expliquait, ca expliquait en meme temps a tous ceux qui decouvraient le poker grace a cette emission, et qui du coup se sentaient pas largues peut etre.
Mais Bon la l ecart etait vraiment trop enorme, et ca faisait pas du tout serieux, faut l avouer ^^.
Mais c est pour dire que si l animatrice fait des petites boulettes legeres, ce n est pas si grave, tant qu elle s investi un minimum pour coller a son sujet

Il y en a combien de journalistes qui s'investiraient autant qu'elle pour une telle place?! Mais je veux bien croire qu'elle a été choisie pour sa compétence, qu'ils n'ont pas trouvé mieux. Dîtes-moi juste pourquoi Guillaume Claret n'a pas gardé son poste svp!

Hors ligne

#1162 18-12-2017 18:43:51

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 370
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

grâce a la chaîne équipe21 et Alexis bœuf   ....... laissé un peu de temps a la journaliste  au lieu de mettre sa tête sur le billot wink
"nobody is perfect"

Hors ligne

#1163 18-12-2017 19:08:08

funewik
Membre
Inscription : 16-09-2012
Messages : 811

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

David09 a écrit :
tekiladavid67 a écrit :

Je viens d ecrire sur un autre sujet que j adorais ce forum car ici l ambiance etait bien plus au partage, ou vouee a l echange que sur beaucoup d autres sites dit sportifs, et je tombe sur ce sujet. Opps, pas de chance lol.

Ce qui est dommage avec certain profs, c est qu ils ont parfois le syndrome du :"j apprends des trucs aux autres, donc je n ai moi meme plus rien a apprendre des autres car je sais tout mieux qu eux".
Pourtant l humilite est interressante, tant a enseigner, qu a apprendre.

Pour l animatrice,  je sais pas si vous avez connu le world poker tour avec patrick bruel et denis balbeir sur canal +. C etait du poker raconte par un passionne(bruel) , qui avait l art de conter une histoire, qui avait le role de s addresser aux joueurs, et a cote on avait un journaliste, qui venait du foot, qui n avait jamais du faire une partie de poker de sa vie, et qu on avait colle la avec bruel pour respecter l equilibre du duo "journaliste+consultant".
Faur dire ce qui est, il etait a cote de la plaque, et ne captait pas grand chose, mais quand bruel le corrigeait, ou lui expliquait, ca expliquait en meme temps a tous ceux qui decouvraient le poker grace a cette emission, et qui du coup se sentaient pas largues peut etre.
Mais Bon la l ecart etait vraiment trop enorme, et ca faisait pas du tout serieux, faut l avouer ^^.
Mais c est pour dire que si l animatrice fait des petites boulettes legeres, ce n est pas si grave, tant qu elle s investi un minimum pour coller a son sujet

Il y en a combien de journalistes qui s'investiraient autant qu'elle pour une telle place?! Mais je veux bien croire qu'elle a été choisie pour sa compétence, qu'ils n'ont pas trouvé mieux. Dîtes-moi juste pourquoi Guillaume Claret n'a pas gardé son poste svp!

Peut etre est-il parti de son gré pour commenter l'alpin sur Eurosport avec la place libre laissé par Alexandre Pasteur. Pas folle la guepe. Faut pas oublier que l'alpin reste plus important en france que le biathlon. Pour un journaliste aussi ca peut etre tentant d'aller y faire un tour.

Hors ligne

#1164 18-12-2017 19:12:24

Mika71
Membre
Inscription : 03-01-2014
Messages : 3 180

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

funewik a écrit :

Ce sera Alexandre Boyon au biathlon pendant les JO. On ne sait pas encore avec quels consultant(e)s.

Oh non... Il va uniquement parlé de la vie des biathlètes, au lieu de commenter la course. Sur les compétitions alpins, ça en devenait barbant.


Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014

Hors ligne

#1165 18-12-2017 19:54:39

funewik
Membre
Inscription : 16-09-2012
Messages : 811

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Dans un dernier tour il peut être très bon le Boyon ! Je pense que ce sera pas mal smile

Hors ligne

#1166 18-12-2017 19:56:57

Psyence
Membre
Inscription : 09-01-2014
Messages : 339

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

funewik a écrit :
David09 a écrit :
tekiladavid67 a écrit :

Je viens d ecrire sur un autre sujet que j adorais ce forum car ici l ambiance etait bien plus au partage, ou vouee a l echange que sur beaucoup d autres sites dit sportifs, et je tombe sur ce sujet. Opps, pas de chance lol.

Ce qui est dommage avec certain profs, c est qu ils ont parfois le syndrome du :"j apprends des trucs aux autres, donc je n ai moi meme plus rien a apprendre des autres car je sais tout mieux qu eux".
Pourtant l humilite est interressante, tant a enseigner, qu a apprendre.

Pour l animatrice,  je sais pas si vous avez connu le world poker tour avec patrick bruel et denis balbeir sur canal +. C etait du poker raconte par un passionne(bruel) , qui avait l art de conter une histoire, qui avait le role de s addresser aux joueurs, et a cote on avait un journaliste, qui venait du foot, qui n avait jamais du faire une partie de poker de sa vie, et qu on avait colle la avec bruel pour respecter l equilibre du duo "journaliste+consultant".
Faur dire ce qui est, il etait a cote de la plaque, et ne captait pas grand chose, mais quand bruel le corrigeait, ou lui expliquait, ca expliquait en meme temps a tous ceux qui decouvraient le poker grace a cette emission, et qui du coup se sentaient pas largues peut etre.
Mais Bon la l ecart etait vraiment trop enorme, et ca faisait pas du tout serieux, faut l avouer ^^.
Mais c est pour dire que si l animatrice fait des petites boulettes legeres, ce n est pas si grave, tant qu elle s investi un minimum pour coller a son sujet

Il y en a combien de journalistes qui s'investiraient autant qu'elle pour une telle place?! Mais je veux bien croire qu'elle a été choisie pour sa compétence, qu'ils n'ont pas trouvé mieux. Dîtes-moi juste pourquoi Guillaume Claret n'a pas gardé son poste svp!

Peut etre est-il parti de son gré pour commenter l'alpin sur Eurosport avec la place libre laissé par Alexandre Pasteur. Pas folle la guepe. Faut pas oublier que l'alpin reste plus important en france que le biathlon. Pour un journaliste aussi ca peut etre tentant d'aller y faire un tour.


Sauf erreur de ma part le biathlon fait de meilleure audience que le ski alpin sur Eurosport. Après pour remplacer Alex Pasteur, il fallait quelqu'un d'un assez gros calibre. En tout cas pour les JO ça va être rigolo d'entendre le commentateur plus technique que Luc Alphand, car ce dernier ne m'a jamais convaincu à chaque fois que je l'ai vu pour les JO ou les championnat du Monde.


Mika71 a écrit :
funewik a écrit :

Ce sera Alexandre Boyon au biathlon pendant les JO. On ne sait pas encore avec quels consultant(e)s.

Oh non... Il va uniquement parlé de la vie des biathlètes, au lieu de commenter la course. Sur les compétitions alpins, ça en devenait barbant.

Boyon va nous trouver une blinde de surnom pour chaque biathlète et balancer une tonne de jeu de mots durant chaque retransmission. Bon on peut se consoler en disant que c'est mieux la brêle qu'on a eu durant les 3/4 dernières olympiades.

Hors ligne

#1167 18-12-2017 23:00:07

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Me concernant peut importe qui commentera. le plus important c'est que cela soit retransmis sur une chaine en clair
tout le monde n'a pas Eurosport , canal ou bein. Le jours ou les JO seront retransmis sur des chaines payantes on aura plus que nos yeux pour pleurer
après si on a pas envie d'écouter les commentaires on peut toujours couper le son


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

#1168 19-12-2017 10:36:55

Palinodie
Membre
Inscription : 15-12-2017
Messages : 32

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

funewik a écrit :
phb2 a écrit :
Palinodie a écrit :

Sauf erreur de ma part, le journaliste est un professionnel qui a choisi ce boulot et s'il n'a pas choisi le sport qu'il commente, ce qui peut arriver, c'est à lui de se mettre à la page pour fournir la meilleure prestation possible.

Si AS Bernardi a été plus ou moins critiquée par des gens qui ne connaissent pas entre eux, c'est qu'il y a un déficit pour l'instant. Charge à elle de s'améliorer.

Voici des réflexions particulièrement pertinentes.

Et surtout particulièrement impertinentes... Encore une fois laissez lui le temps de se mettre à la page. Vous êtes marrant)s.
Elle a été critiqué, ok. Par qui, des gens qui regardent ca de leur salon. C'est facile.

Limite vous la dépeignez comme une personne non professionnelle, qui n'a pas travaillé ou travaille mal, et qui ne respecte pas le public. Bah dis donc vous avez intérêt a être irréprochable dans tout ce que vous faites pour porter de tels jugements.

On critique les vieux parce qu'ils sont trop vieux et has been, et on critique les jeunes parce qu'il sont inexpérimentés et peuvent éprouver des difficultés.

Qu'il ait fallu attendre ca pour venir s'inscrire sur ce forum et venir se plaindre, bah dis donc ca doit pas etre drole tous les jours...


Tentons une réponse :
Je me suis inscrit sur ce forum dernièrement, parce que je viens de le découvrir.
J'ai  simplement poursuivi une conversation qui avait déjà été engagée avant mon inscription.
"Les gens qui sont dans leur salon", ce sont des téléspectateurs et ce sont eux les premiers concernés, puisque c'est à eux que s'adresse un(e) commentateur(trice).

Après, j'avais l'impression de m'inscrire sur un forum, cad un lieu ouvert à des discussions autour du biathlon.
Là, limite, pour reprendre l'expression, c'est la fatwa qui tombe à chaque fois qu'un avis est divergent par rapport à..., oui par rapport à quoi ?
Il y a une ligne officielle ici, autre que celle qui s'affiche au fronton du forum : Respectez tout le monde et tout le monde vous respectera ?

Dernière modification par Palinodie (19-12-2017 10:37:36)

Hors ligne

#1169 19-12-2017 12:44:36

funewik
Membre
Inscription : 16-09-2012
Messages : 811

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Nous avions eu le droit à la dictature stalinienne il y a 2 jours, nous voici donc avec la fatwa... que de belle références.

Palinodie a écrit :

J'ai  simplement poursuivi une conversation qui avait déjà été engagée avant mon inscription.

C'est quand même pas dingue en guise de premier message. D'ailleurs si tu avais bien lu l'ensemble de la discussion, ce qui vaut aussi pour d'autres, tu aurais aussi pu voir que le sujet était clos par le modérateur du forum.

Je ne suis pas modérateur, mais il faudrait vraiment que cela cesse...

"Discussions autour du biathlon" OUI, mais bashing incessant sur la même personne depuis des jours, NON.

Hors ligne

#1170 19-12-2017 15:41:12

Schneehexer
Membre
Inscription : 02-12-2010
Messages : 2 219

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Je me suis bien gardé d'insister sur le cas Bernardi... préférant me censurer étant donné les diverses critiques déjà adressées à l'encontre de cette journaliste. Autrement dit, oui, la propension de certains à critiquer amènerait certains à se modérer. Ce qui serait un mécanisme finalement assez intéressant à étudier pour saisir le fonctionnement d'un espace médiatique.

Néanmoins, il appert une certaine étrangeté à prohiber les "untel ou untel cumule les bourdes" et à autoriser par ailleurs les "j'apprécie untel ou untel"... Autant demander à tout le monde de taper dans les mains pour applaudir la performance. A l'Ecole des Fans, on aurait distribué les 10. Il serait plus logique d'interdire toute remarque sur les performances aux commentaires, que celles-ci soient estimées positivement ou négativement.

Ensuite, pour répondre à ceux qui peuvent appeler à la mansuétude en réclamant un peu de temps, il existe tout de même pas mal de postes/fonctions pour lesquels on demande des résultats assez rapides. Personnellement, je ne réclame et n'attends rien, ayant d'autres préoccupations dans la vie. Et peut-être que cette journaliste fera d'ailleurs une très belle carrière et que beaucoup d'entre nous prendrons du plaisir à l'écouter d'ici peu. D'autres votent avec les pieds... et les électeurs savent courir vite lorsqu'ils ont la zapette ou leur PC entre les mains.

En tout cas, courage à elle. Au moins, elle ne s'est jamais montrée désagréable vis-à-vis des sportifs... contrairement à certains noms de France TV que j'ai pu citer plus haut. Reste que j'apprécierais plus de respect/attention pour les compétiteurs étrangers... m'enfin, c'est un travers qui ne se limite pas à elle. D'ailleurs, sur cet aspect, Alexis Boeuf recadre vraiment pas mal.

PS : J'ai ensuite tendance à penser que la manière dont certains tentent de recadrer les débats, et cela ne vaut pas que sur ce fil, envenime plus la discussion qu'autre chose. Comme quoi, le boulot de modérateur ne doit pas être chose aisée...

Dernière modification par Schneehexer (19-12-2017 15:44:30)

Hors ligne

#1171 19-12-2017 16:41:07

David09
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 14-01-2014
Messages : 137
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

+1

Hors ligne

#1172 19-12-2017 18:05:35

funewik
Membre
Inscription : 16-09-2012
Messages : 811

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

+ 0

il appert une certaine étrangeté à prohiber les untel ou untel cumule les bourdes et à autoriser par ailleurs les "j'apprécie untel ou untel"

Personne n'interdit de le mentionner un fois ou deux. Mais à un moment donné, créer un topic pour lister toutes les bourdes courses après courses, je suis désolé, c'est inapproprié. Surtout vu le premier degré de la chose. Encore que, même avec du second degré, il faudrait être sacrément balaise, pour ne pas tomber dans le malsain.

Quand au départ il y a eu un ou deux post sur le sujet, j'ai moi même rigolé de 2 bourdes entendues sur Eurosport. Mais sur ces sujets là il faut savoir s'arrêter. Ce n'est ni de l'information, ni de l'analyse que de s'adonner a faire du bashing sur une journaliste.

Encore une fois, la critique quand elle est courte et respectueuse peut etre costructive, quand ca part en bashing sur plusieurs jours en faisant des redites, ca ne donne rien...

il existe tout de même pas mal de postes/fonctions pour lesquels on demande des résultats assez rapides

Je pense clairement que journaliste commentateur de biathlon n'est pas une des priorités à l'excellence... faut pas pousser non plus.

J'ai ensuite tendance à penser que la manière dont certains tentent de recadrer les débats, et cela ne vaut pas que sur ce fil, envenime plus la discussion qu'autre chose

Ceux qui persistent et continuent à basher sans arriet le font sans doute au moins autant...

Dernière modification par funewik (19-12-2017 18:06:42)

Hors ligne

#1173 19-12-2017 18:30:59

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 370
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

funewik a écrit :

+ 0



il existe tout de même pas mal de postes/fonctions pour lesquels on demande des résultats assez rapides

Je pense clairement que journaliste commentateur de biathlon n'est pas une des priorités à l'excellence... faut pas pousser non plus.

smile
il faut relativiser  en effet .............
comme déjà écrit ......... elle devrais "juste" parler un peu moins vite et maîtriser un peu plus le monde du biathlon
keep calm ............   & carry on

Hors ligne

#1174 19-12-2017 18:54:06

bertin
Membre
Inscription : 12-12-2011
Messages : 435

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

En tout cas Biathlon France est a l'honneur !!
http://www.ledauphine.com/skichrono/201 … e-fan-club

est ce  que le journaliste est un neophyte ? un experimenté? quelqu'un qui  ne bosse pas son sujet ? quelqu'un n'est pas investi dans son job? .....

j'ai trouvé ca cocasse avec le débat  de ces derniers jours ... cette petite coquille dans le titre !

Dernière modification par bertin (19-12-2017 19:01:23)

Hors ligne

#1175 19-12-2017 19:25:49

funewik
Membre
Inscription : 16-09-2012
Messages : 811

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Ah ah ah big_smile au top ! Biathlon France represent !

Dernière modification par funewik (19-12-2017 19:26:17)

Hors ligne

#1176 19-12-2017 22:46:53

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Denis,

Puisque tu as dit que tu continuerais à lire les posts (remarque, peut-être pas les miens), je me permets de répondre à ton dernier message pour apporter quelques précisions.

Denis a écrit :

On m’avait reproché d’ouvrir un post et de ne pas écrire dans le sujet ‘biathlon et télévision’, ce que j’ai fait comme d’autres, dans des propos nuancés mais détaillés.

Ce n’est pas moi qui te l’aie demandé.

Denis a écrit :

C’est la place, je vois que même là, il règne une censure que certains m’avaient signalée. Qu’il ne faut rien dire, pas ouvrir de débats et souligner les erreurs.

Il y a une différence entre ouvrir un débat et s’acharner contre quelqu’un qui n’est pas là pour se défendre. A ceux qui critiquent, vous lui diriez la même chose si elle était en face de vous ? Et si vous la connaissiez personnellement ?

ps : je précise que je ne la connais pas non plus (au cas où)

Denis a écrit :

J’avais déjà perçu une sorte de pensée unique récemment qui m’avait fait renoncer à participer aux pronostics de la saison. En effet, la convivialité  n’était plus là.
Je vois que les attaques de fabien/ Funewik sont ignorées

Je te ferais remarquer que je n’ai rien fait non plus contre tous les petits pics assassins en mode agressif que tu as pu balancé par ci par là (en dehors de ce que tu disais sur ASB). J'aurais peut-être dû, cela aurait évité d'envenimer les choses.

Denis a écrit :

Vu tes réactions inappropriées, je ne pense pas que tu sois  à la hauteur dans ce que tu fais.

Ah mais je suis tout à fait d’accord, je n’ai pas ça dans le sang. Sauf qu'il n’y a personne qui a le courage de prendre ma place. Donc, faute de mieux, vous devez vous contenter de moi, désolé !

Denis a écrit :

Et ce n’est pas à ton coup d’essai, m’a-t-on dit.
Si on ne sait pas gérer un forum, on passe la main,

Je ne demande que ça ! Depuis des années ! S’il y a des candidats, merci de me contacter !

Denis a écrit :

Comme je l’ai souligné, j’ai dû répondu à un mail harceleur de funewik dans ma boite privée (« les cons, ça ose tout »). Là, il remet le couvert en m’attaquant directement sans aucune remontrance du soi-disant modérateur ; c'est en effet à sens unique, donc un acharnement comme dit plus haut.

Et ça fait quoi de subir un acharnement ? Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse.

Denis a écrit :

Déjà, à mon arrivée, en 2014, une personne nommée Nissarte, aux posts très intéressants, avait quitté ce forum. Je vois qu’ici malheureusement, le forum est régi comme une dictature stalinienne

Oui, défendre quelqu’un qui n’est pas là pour le faire, ce sont les bases de la dictature, c’est bien connu. D’autres ont dit par le passé que je vivais dans le monde des bisounours aussi. Si je fais la moyenne, je ne dois pas être si mal que ça.
Si c’était une dictature, beaucoup de messages seraient supprimés. Ce n’est pas le cas.

Denis a écrit :

avec quelques égos surdimensionnés

Je pense que dans ce domaine, on est à égalité.

Denis a écrit :

Je pense avoir participé par des analyses intéressantes

Effectivement.

Dernière modification par Gillou (19-12-2017 23:03:30)

Hors ligne

#1177 19-12-2017 22:51:41

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Schneehexer a écrit :

Comme quoi, le boulot de modérateur ne doit pas être chose aisée...

Faut une bonne dose de masochisme pour passer une partie de son temps libre à faire ça. Mais je ne voudrais surtout pas refroidir les éventuels candidats à ma succession wink

Hors ligne

#1178 20-12-2017 00:24:05

meme_sans_fart
Membre
Inscription : 12-01-2011
Messages : 822

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Gilou,

Presque 40 ans de socialisme ...
J'apprends qu' en France aussi ils veulent imposer les 11 vaccins aux enfants. Piquer le nourrisson à 2 mois, t'imagines? A l'aéroport t''es fouillé comme un bandit, à l'explosif parfois.
Je rentre à la maison j'ouvre BF, je lis qu'il ne faut pas dire "le Mascara de Soukalouva".
Faut comprendre quand nême que le mot "dictature" me soit sorti ;-) (même si je crois que je ne suis pas trop dans la boucle puisque je ne me suis pas mêlé de la discussion).

Et ce com est une petite digression humoristique au cas où... !

Et de toute façon, sincèrement, merci de maintenir ce forum puisque apparemment personne ne veut contribuer à son maintien!

Hors ligne

#1179 20-12-2017 13:38:12

David09
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 14-01-2014
Messages : 137
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

funewik a écrit :

+ 0

il appert une certaine étrangeté à prohiber les untel ou untel cumule les bourdes et à autoriser par ailleurs les "j'apprécie untel ou untel"

Personne n'interdit de le mentionner un fois ou deux. Mais à un moment donné, créer un topic pour lister toutes les bourdes courses après courses, je suis désolé, c'est inapproprié. Surtout vu le premier degré de la chose. Encore que, même avec du second degré, il faudrait être sacrément balaise, pour ne pas tomber dans le malsain.

Ho ho! OK je découvre l'historique de la discussion et je te rejoins!


meme_sans_fart a écrit :

+ 0

je lis qu'il ne faut pas dire "le Mascara de Soukalouva".

Allusion à une récente discussion? smile)

La plupart d'entre nous savent s'auto-censurer voire s'assoir sur nos petites fiertés pour ne pas envenimer les débats et maintenir une ambiance générale bienveillante.


Alors, Gillou, +1 et merci

Hors ligne

#1180 30-12-2017 05:11:34

calimero
Membre
Inscription : 30-12-2017
Messages : 1

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Bonjour à tous je voyage très souvent je regarde en live les courses de biathlon sur l ordinateur une seule adresse possible www.eurovisionsports.tv/ibu/ mais en anglais je suis actuellement au COSTA RICA donc 7H00 de décalage course en direct 4H30 pas toujours facile mais quand on aime on s adapte bon je vous souhaite bien du courage vu la météo en FRANCE je vous salue de l autre bout du monde @+

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance