#1 17-02-2008 17:35:04

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

bilan des CM d'Ostersund.........

Petit bilan donc pour ces championnats du monde 2008 avec 1 médaille contre 6 en 2007. Beaucoup de mauvais tirs malgrés des conditions largements satisfaisantes, à part jeudi lors de l'individuelle. Peut être que cette piste rapide et exigeante en relance en soient la cause ainsi que le froid....... Vincent reviens de ces championnats avec le petit globe de l'individuelle et simon avec une belle 4ème place sur cette même discipline...Sandrine prend 2 belles 5ème places et cette 3ème place donc qu'elle a été cherché au courrage pour le relais français... Je reste toutefois sur ma fain vu ces résultats.
Bon la saison est encore longue et Sandrine est toujours en course pour le gros globe et nos petit français on pris une grosse expérience lors de ces CM...... On peut voir donc de belles choses pour l'avenir du biathlon français.......

Sinon pour moi qui supporte aussi Martina Glagow mon enthousiasme en a pris un petit coup lors de l'annonce de cette fameuse affaire  "Humanplasma" et cette liste......Mais bon je garde pour le moment mon soutient à cette biathlète que je respecte beaucoup et qui sur ces CM à encore ramener 2 Médailles et le petit globe de l'individuelle. Qui c'est aussi pour le coup repositionnée pour le classement générale.....

  biathlon votre......


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#2 21-02-2008 22:08:35

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : bilan des CM d'Ostersund.........

Des championnat du monde pas terrible.
Simon, Vinz et Sansan ne peuvent se satisfaire des places d'honneur.
Comme dit un certain Raph, Simon avec ce tir c'est un tueur.
On va tout droit vers un nouveau duel Norvège France car pour moi le grand changement dans le biathlon sont les 2 victoires de Svendsen sur OEB.

Mais bon ce soir je pense que les vieux ne sont pas morts y compris un jeune retraité qui pourrait encore faire rèver des millions de français.

STP revient.


VIVA CORSICA

Hors ligne

#3 22-02-2008 00:52:18

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : bilan des CM d'Ostersund.........

Il revient aux Saisies mais c'est tout.

Hors ligne

#4 22-02-2008 21:14:50

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : bilan des CM d'Ostersund.........

cicco2b a écrit :

Mais bon ce soir je pense que les vieux ne sont pas morts y compris un jeune retraité qui pourrait encore faire rèver des millions de français.

STP revient.

J'ai enormement d'admiration pour Raph et je pense sincerement qu'il est unique dans son genre et qu'on va pas repondre un athlete de cet envergure de suite, mais toujours est-il qu'on a quelques jeunes qui ont un bel avenir devant eux, il faut simplement etre passiant, et je rajouterai qu'on a également quelque moins jeunes qui peuvent encore nous donner de beaux frissons d'ici a la fin de la saison, et je sent particulierement bien la  fin de saison de Sansan entre autre !!!!!!


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#5 23-02-2008 09:41:22

HABERT
Banni(e)

Re : bilan des CM d'Ostersund.........

les allemands doivent eux aussi être déçus , en revanche les norvégiens sont les grands winner de ces championnats


la france a encore beaucoup de progrès à faire avant 2010 , mais marie laure brunet, les frères fourcade, sansan , et lois qui va de plus en plus vite à ski , ça peut le faire

#6 23-02-2008 10:47:54

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

Re : bilan des CM d'Ostersund.........

Bilan au niveau des meilleures places pour chacun :

Chez les gars :
Simon 4
Vincent 7
Julien 23
Lois 27
Ferréol 32

Chez les filles :
Sandrine 5
Pauline 24
Marie-Laure 26
Delphine 27
Sylvie (malade) 48

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance