#21 14-02-2008 22:09:53

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : CDM Ostersund : Individuelle Homme

Aline a écrit :

Sinon Simon j'ai trop cru qu'il l'avait sa médaille de bronze...jusqu'à ce qu'un OEB vienne perturber le classement!!! ERFFFFF je vous avoue que j'ai été mauvaise perdante sur ce coup... wink

Pareil déçu mais quand on replace les choses comme il faut finalement il est battu par OEB quand meme et tout de suite sa revalorise pas mal la medaille en chocolat, l'heure de ce garçon viendra !!! Il a de l'or sous les ski et dans les chargeurs de sa carabine, je le pense depuis pas mal de temps, mais ses résultat récent me disent que c'est pour bientot smile.


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#22 14-02-2008 22:14:53

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : CDM Ostersund : Individuelle Homme

lecatalan.fr a écrit :

est ce qu une redif dans la nuit est prevue?

Sur mon programme télé, je vois que eurosport rediffuse à minuit. Sinon, c'est prévu demain matin à 10h ou 10h30


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#23 14-02-2008 22:17:59

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : CDM Ostersund : Individuelle Homme

carlitsolaze a écrit :
timinet a écrit :

je dois le reconnnaitre : j'ai détesté OEB pendant au moins 2 secondes après qu'il ait fait 5/5 au dernier debout sad.
J'ai très très honte de moi..... C'est laid hein snif ?????

Je te comprends ! S'il avait raté juste une petite balle, c'était bon sad Moi, je crois que je l'aurais détesté au moins...30 secondes) !
De toute façon, Simon progresse beaucoup, ça va être bon pour le relais et la mass start yep

quoi qu'il en soit, simon était dans mon top 5, donc je m'attaendais vraiment à une super perf, mais  moi je l'avais mis 3eme..... grrrrrr tongue

pour la mass start, il peut faire une bonne perf aussi, et vincent itou : il est libéré par son petit globe, et devrait être à 200% !!!!

Dernière modification par timinet (14-02-2008 22:18:31)


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#24 14-02-2008 22:24:50

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : CDM Ostersund : Individuelle Homme

timinet a écrit :

quoi qu'il en soit, simon était dans mon top 5, donc je m'attaendais vraiment à une super perf, mais  moi je l'avais mis 3eme..... grrrrrr tongue

!!!!

Moi aussi !

TOP 5:

GREIS Michael
DEFRASNE Vincent
FOURCADE Simon
BJOERNDALEN Ole Einar
HANEVOLD Halvard

respect


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#25 14-02-2008 22:30:32

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : CDM Ostersund : Individuelle Homme

carlitsolaze a écrit :
timinet a écrit :

quoi qu'il en soit, simon était dans mon top 5, donc je m'attaendais vraiment à une super perf, mais  moi je l'avais mis 3eme..... grrrrrr tongue

!!!!

Moi aussi !

TOP 5:

GREIS Michael
DEFRASNE Vincent
FOURCADE Simon
BJOERNDALEN Ole Einar
HANEVOLD Halvard

respect

bah moi c'était ça :

GREIS Michael
WOLF Alexander
FOURCADE Simon
FERRY Björn
BJOERNDALEN Ole Einar

2/5 !!! on est trop forte lol


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#26 15-02-2008 14:21:33

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : CDM Ostersund : Individuelle Homme

Même en rediff, quel suspens smile C'était un peu comme le film "Le Titanic", on sait qu'il coule à la fin, mais on espère toujours que ce fameux iceberg va passer ailleurs nooon
Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je fais allusion à l'espoir irraisonné, et non au naufrage wink


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance