Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca ne me derange pas de supprimer ce resultat si beaucoup de gens n'ont pas pu pronostiquer a cause d'un disfonctionnement du site.
jacline a écrit :la suggestion de phb2 est intéressante.en fin de saison enlever les 2 plus mauvais résultats.
Mais ça fait du travail supplémentaire pour Zanas qui fournit déja un boulot considérable!
Mais je le fais déjà les amis !
Après je ne le fais pas par discipline, j'enlève juste les deux plus mauvais résultats de la saison en fin de saison, et j'en garde trace toute la saison, je ne le montre juste pas sur le graphique. Je le mettrai sur celui de Ruhpolding pour que vous puissiez voir où vous en êtes.
Si c'est déjà prévu, c'est super :bravo:
C'est vrai que j'aimais bien aussi cette solution, mais, comme jacline,je craignais que ce soit trop compliqué
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Bon je neutralise ce résultat alors ?
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
aller si ça ne te prend pas trop de travail :neutralise le
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
aller si ça ne te prend pas trop de travail :neutralise le
Ben au contraire moi ça m'en économise ! Une course de moins à dépouiller.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
aucun soucis pour moi je me joint a la majorité concernant la décision de neutraliser le prono du relais masculin
Je pense qu'il vaut mieux le neutraliser aussi. (Si en plus ça préserve la santé de notre arbitre favori )