#1 07-01-2007 15:07:54

Nico60
Membre
Inscription : 16-12-2006
Messages : 15

Poursuite femme Oberhoff

eh bien il s'en est fallu de peu pour Sansan, une belle deuxième place, dommage pour les deux fautes sur le dernier debout. Bravo aussi aux autres française Sylvie 6 ème, qui réalise sa meilleure perf de l'année, Flo 11 ème qui confirme son bon retour en forme en ce début d'année.

Neuner a encore été très impressionnante après un problème de carabine qui lui a fait perdre beaucoup de temps, elle est revenue comme un boulet de canon pour finir 3 ème juste derrière Sansan.

Encore bravo pour la course des française, maintenant direction Ruhpolding.

Nico60

Hors ligne

#2 07-01-2007 15:14:40

heejin
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 289

Re : Poursuite femme Oberhoff

Bravo quand même Sandrine pour cette belle deuxième place.
Super surtout le retour de Sylvie au premier plan, meilleur temps de la poursuite aujourd'hui !!!!! et 7ème temps à skis !!!! respect

Neuner est toujours aussi impressionnante, il faut qu'elle ait un problème de cara pour ne pas gagner, sinon elle survole la competition roll

Hors ligne

#3 07-01-2007 15:20:27

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : Poursuite femme Oberhoff

Pas d'accord Sansan n'a rien perdu dans la dernière boucle pendant les premiers mètres dans les derniers 400m elle a laissé la jeune revenir.
Exprès pour énerver la jeune, cela à marcher pour le commentateur allemand big_smile

Bravo Sansan et toute l'équipe, on peux espérer une 3eme victoire en relais.
HISTORIQUE


VIVA CORSICA

Hors ligne

#4 07-01-2007 15:27:56

Laurence des Vosges
Membre
Lieu : Des Vosges !
Inscription : 01-12-2006
Messages : 136

Re : Poursuite femme Oberhoff

oui ca fait vraiment plaisir de retrouver nos français/es ! que de bonne augure tout ca; mention particulière à Sylvie, Vincent, Flo (car je n'ai jamais douté de la valeur de Sandrine); ca va vraiment les booster ! chapeau bas mesdames et messieurs et félicitation à Simon aussi, qui confirme ses bonnes places
Une grosse pensée à Julien, Ferreol, Lois, Pauline, Delphine (21ème quand meme!) et Marion ; on vous encourage !!!! les résultats finiront par arriver, j'en suis sur !

Chapeau bas également à Neuner, qui je pensais craquerait (pour moi, elle n'avait pas assez de mental, du fait entre autre de sa jeunesse, et en plus ayant souvent le meilleur temps au premier tir des compétitions, elle craquait tjs) ; et bien je me suis trompée; très jolie 3ème place malgré son problème de carabine

----------------------------------------------------------------------------------------------

Nico60 a écrit :

eh bien il s'en est fallu de peu pour Sansan, une belle deuxième place, dommage pour les deux fautes sur le dernier debout. Bravo aussi aux autres française Sylvie 6 ème, qui réalise sa meilleure perf de l'année, Flo 11 ème qui confirme son bon retour en forme en ce début d'année.

Neuner a encore été très impressionnante après un problème de carabine qui lui a fait perdre beaucoup de temps, elle est revenue comme un boulet de canon pour finir 3 ème juste derrière Sansan.

Encore bravo pour la course des française, maintenant direction Ruhpolding.

Nico60


On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;

Hors ligne

#5 07-01-2007 15:31:13

heejin
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 289

Re : Poursuite femme Oberhoff

Ce beau résultat de Sylvie devrait lui permettre de participer à la mass start de la semaine prochaine, THE course !

Hors ligne

#6 07-01-2007 16:17:12

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : Poursuite femme Oberhoff

Peut etre que  allemands avaient du meilleur matériel.
N'oublions pas que Sansan déteste ces pistes sales neige d'été comme elle dit, on verra à Ruppolding où je pense que la neige sera meilleur.
Peut etre que Neurer sera encore devant mais avec moins d'écart.
Enfin j'éspère.

Parcontre grosse satisfaction pour Sansan au tir, OK il y a tjrs des fautes mais la confiance est revenue depuis le premier relais.
Elle m'en avait d'ailleur fait part, regarder son sourire sur la petite interview il en dit long sur sa motivation.

A+ et encore bravo à Delphine qui à repondu à René Laurent


VIVA CORSICA

Hors ligne

#7 07-01-2007 17:00:19

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : Poursuite femme Oberhoff

Peut etre que  allemands avaient du meilleur matériel.

Il faudrait quand même veiller à ne pas tomber dans la mauvaise foi... lors des relais le matériel était bon, idem pour Defrasne ce matin.


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#8 07-01-2007 17:19:10

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : Poursuite femme Oberhoff

A noter aussi que les allemandes sont arrivées en grande condition trés tôt, on verra si elles tiendront les 4 mois comme Wilhelm l'an dernier.

Très tôt, très tôt... je crois me souvenir d'une certaine devise qui dit que"tous les points comptent". Et comme le veut le bon sens paysan, "tout ce qui est descendu est bas". yep

Je veux bien qu'on se raccroche à ce qu'on peut, mais il suffit de rater un peu les Championnats du monde (que les 3/4 du peloton dit viser ! il n'y aura pas de la place pour tout le monde) ou que la maladie s'en mêle et vous avez bonne mine...

Excusez la virulence de la critique, mais je n'ai encore lu nulle part que les points de fin de saison comptaient double !! roll


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#9 07-01-2007 17:31:10

Hub37
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 104

Re : Poursuite femme Oberhoff

3 françaises dans les 11, voilà qui confirme les bons résultats en relais et qui fera taire les mauvaises langues qui laissaient entendre que c'était une grosse suprise et presque de la chance.

Depuis le début de l'année, j'ai trouvé les filles particulièrement affûtées et techniquement très au point. Il y a eu manifestement un très gros travail du staff et et athlètes.
Bravo à tous.

Deplhine est 22 ème malgré 4 ftes au tir. Elle est en forme et a fait d'énormes progrès.
Sansan a été égale à sa valeur, avec un peu plus de maîtrise dans le dernier tir, ça aurait du se terminer au mano a mano avec GRUBBEN.

Très bonne course de Florence qui a retrouvé son tir et son ski

Quel bonheur enfin de voir Sylvie BECAERT a ce classement, il y a longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Il y a chez elle de l'expérience, de la pugnacité, une volonté farouche de revenir au niveau qui était le sien avant ses problèmes de santé, il y a quelques années.
Souhaitons lui très fort de confirmer ce bon classement.

Tout ça est de bonne augure pour la suite.


Biathlon un jour, passion toujours.

Hors ligne

#10 07-01-2007 18:58:14

kaisa
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 76

Re : Poursuite femme Oberhoff

Très, très belle course aujourd'hui. C'était très passionant ici, parce que mes parents ont dit que Neuner peut encore dépasser Sandrine quand moi, j'ai crié pour Sandrine tout le temps qui a été devant Neuner à la fin. Ouf! big_smile

Mais aussi belle course de Sylvie, Vincent chez les hommes et - de qui je suis le plus heureuse: Florence smile.

Après le 2. tir je n'aurais jamais pensé que Neuner peut encore faire un bon tir debout. Pour moi un peu surprenant, mais chapeau!

Hors ligne

#11 08-01-2007 00:53:00

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : Poursuite femme Oberhoff

cicco2b a écrit :

Pas d'accord Sansan n'a rien perdu dans la dernière boucle pendant les premiers mètres dans les derniers 400m elle a laissé la jeune revenir.

Sansan a dit  pendant la conférence de presse qu'elle ne s'est pas appercu du retour de Neuner. Elle dit qu'elle s'est seulement battu après les avertissements des coachs mais qu'elle était très fatigué.

Source:biathlonworld

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance