#21 05-02-2008 06:45:37

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : Varis, échantillon A positif...

Samuel P&F a écrit :
chala a écrit :

Si les Greis, Neuner, Henkel, Wilhelm et Glagow sont mis hors de cause, et que seuls des Biathlètes moins connus sont éventuellement impliqués, alors il n'y aura aucun souci à se faire pour l'IBU, et pour le Biathlon en général.

D'autant qu'on aurait de la peine à donner du sens à la conduite de l'IBU si, sachant des prétendants aux titres impliqués dans une grosse affaire, elle les laissait concourir à Oestersund (dans ce qui serait dès lors une mascarade) pour les mettre hors circuit juste après.

Donc à moins que mon analyse soit fausse, si toutes les grosses pointures sont au départ on pourra interpréter ça comme le signe que ce n'est pas la "bombe" annoncée (certes avec toutes les réserves d'usage) par skinordique.net .

Je suis daccord Samuel. A moins que aussi ils ont fait cela pour découragé ceux qui "auraient eu l'intention de le faire" pendant les CM..............

Dans un sens ou dans l'autre Malheureusement maintenant pendant ces CM il y aura toujours un doute, et ça c'est bien dommage..............


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#22 05-02-2008 09:51:20

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : Varis, échantillon A positif...

JPC a écrit :

Continuez messieurs a parrainer ceux qui sont propres . Ils le valent bien .
On ne parraine pas que des athlètes on parraine un sport .

+10


Sinon je suis également étonné que le produit utilisé soit l'EPO je pensais comme deja lu dnas les messages précedents à un stabilisateur cardiaque ... enfin quoi qu'il en soit c'est moche ...:( ... J'espere que le saut a ski est pret a acceuillir varis, paraitrait qu'elle va se reconvertir big_smile.


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#23 11-02-2008 21:47:29

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : Varis, échantillon A positif...

Varis est suspendue à vie à partir du 6 janvier 2008.
Ses résultats, après cette date seront annulés.

Il reste à savoir si tous les resultats vont être modifié.

Hors ligne

#24 12-02-2008 18:05:45

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : Varis, échantillon A positif...

Enfin un sport qui ne fait pas de jurisprudence comme avec Gattlin et autres.
Bravo et que cela serve d'exemple aux autres tricheurs ou futurs tricheurs.


VIVA CORSICA

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance