Vous n'êtes pas identifié(e).
Dahlmeier qui revient à quelques secondes de Marie... La piste serait-elle entrain d'accélérer ??
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Justine, 9ème à la sortie du couché. Sans faute.
Oui Justine 5/5 au couché c'est bien ! Après son debout est souvent fébrile...
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Braisaz qui sort à 11 secondes après le couché. Si la piste s'accélère, elle a peut être un coup à jouer.
Victoire Coupe du Monde
Olsbu qui loupe le dernière... Heureusement, parce qu'elle aurait pu titiller Marie.
Victoire Coupe du Monde
Tiril un 10/10 alors qu'elle est souvent irrégulière au tir, elle fait toujours une faute de trop, en plus elle explose le chrono au ski, mieux qu'une Tora!!! Que demander de plus, une victoire chez elle, devant son public et son roi!
Nooooon. Elle nous a fait une Marie.
Anaïs C, sans faute dans les temps de Justine.
Dernière modification par Mika71 (05-03-2016 15:24:53)
Victoire Coupe du Monde
Olsbu qui loupe le dernière... Heureusement, parce qu'elle aurait pu titiller Marie.
Olsbu montre des temps de ski auxquels elle ne nous avait pas habitué. J'imagine qu'elle a dû se préparer pour cet objectif, mais cela confirme l'impression. Les techniciens norvégiens ont fait un super boulot. Solemdal a d'ailleurs un bon temps de ski également sur la première boucle.
Dernière modification par Schneehexer (05-03-2016 15:28:12)
Mika71 a écrit :Olsbu qui loupe le dernière... Heureusement, parce qu'elle aurait pu titiller Marie.
Olsbu montre des temps de ski auxquels elle ne nous avait pas habituer. J'imagine qu'elle a dû se préparer pour cet objectif, mais cela confirme l'impression. Les techniciens norvégiens ont fait un super boulot. Solemdal a d'ailleurs un bon temps de ski également sur la première boucle.
J'ai l’impression qu'ils ont vraiment bien préparer leurs affaires. Pas que physique. Les norvégiennes, sont vraiment entrain de faire quelques choses de grand.
Victoire Coupe du Monde
La neige refait sont retour...
Victoire Coupe du Monde
Une faute pour Anaïs C. Avec la neige, ça va pas l'aider.
Victoire Coupe du Monde
Je suis bluffé par les temps de ski du 3eme tour. Marie et Kaisa avaient pas l'air de s'amuser et elle prennent cher par Eckoff et Dahlmeier.
Ca aurait été tellement énorme un titre pour Marie
Belle course d'ensemble des Françaises, sauf Célia qui se plante au tir malheureusement. La poursuite offrira des possibilités pour l'équipe. N'empêche, en trois courses, une équipe championne, un champion individuel et une vice-championne, c'est énorme !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Anaïs qui se débrouille pas mal sous la neige. Si je ne me trompe pas, ce sont bien les 15 premières au général + les 15 premières sur ces championnats du monde qui se qualifieront pour la mass-start ? Si c'est le cas, il y a un enjeu pour Justine et Anaïs C.
Célia rate la poursuite pour quelques places. Un peu dommage pour elle, mais ce qu'elle fait sur cette première saison est déjà très bien.
Dernière modification par Schneehexer (05-03-2016 15:40:51)
Anaïs qui se débrouille pas mal sous la neige. Si je ne me trompe pas, ce sont bien les 15 premières au général + les 15 premières sur ces championnats du monde qui se qualifieront pour la mass-start ? Si c'est le cas, il y a un enjeu pour Justine et Anaïs C.
Oui, c'est ça. 15 + 15. Si elles confirment sur le poursuite et l'individuelle, ça peut faire mouche.
Par contre, pas de poursuite pour Célia. Pour la suite, je sais pas ce que les entraîneurs feront.
Victoire Coupe du Monde
De grandes chances qu'Anaïs et Justine fassent l'Individuel et le relais.
Premier top 10 pour Mona Brorsson qui avec sa belle 6ème place prend une option pour la Mass. M. Olbsu elle aussi est bien partie pour faire la Mass.
Dernière modification par allezlesbis (05-03-2016 16:05:39)
Oui, c'est ça. 15 + 15. Si elles confirment sur le poursuite et l'individuelle, ça peut faire mouche.
En fait, si je m'en souviens mieux, c'est le Top 15 au général + éventuels médaillés qui ne seraient pas dans les 15 premiers au général + on complète jusqu'à 30 avec les meilleurs des championnats sur épreuves précédentes. Mais cela revient à peu près au même, car la probabilité d'avoir un/une médaillé(e) ne comptant pas parmi le Top15 au général ou ne faisant pas partie des meilleur(e)s biathlètes des championnats sur épreuves précédentes est assez réduite..
Dernière modification par Schneehexer (05-03-2016 15:56:43)
Mika71 a écrit :Oui, c'est ça. 15 + 15. Si elles confirment sur le poursuite et l'individuelle, ça peut faire mouche.
En fait, si je m'en souviens mieux, c'est le Top 15 au général + éventuels médaillés qui ne seraient pas dans les 15 premiers au général + on complète jusqu'à 30 avec les meilleurs des championnats sur épreuves précédentes. Mais cela revient à peu près au même, car la probabilité d'avoir un/une médaillé(e) ne comptant pas parmi le Top15 au général ou ne faisant pas partie des meilleur(e)s biathlètes des championnats sur épreuves précédentes est assez réduite..
Oui, oui. J'avais pas mentionné les médaillés. Hormis grandes surprises, les médailles sont prises par les 15 premières du CG.
Victoire Coupe du Monde
Schneehexer a écrit :Mika71 a écrit :Oui, c'est ça. 15 + 15. Si elles confirment sur le poursuite et l'individuelle, ça peut faire mouche.
Oui, oui. J'avais pas mentionné les médaillés. Hormis grandes surprises, les médailles sont prises par les 15 premières du CG.
Semenov n’est pas dans les 15