Vous n'êtes pas identifié(e).
Magnifique tir encore ! Une belle 2ème place. Sans Martin ça aurait été difficile de faire mieux.
Parfait Jean-Gui :bravo:
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Uniquement 2 pioches pour l'équipe de France, contre 7 à 11 pour les autres équipes du top 5.
Ouaaaaaaah le tir de Jean-Gui ! Quelle confiance ! Bien plus rapide que Tarjei, M. Mitraillette, à s'installer, à tirer sa première, et à sortir, il lui reprend 20s en "range time" ! Bon il ne le reprendra pas hein, mais une 2e place avec cette compo c'est un résultat rêvé ! Et derrière la bataille pour la 3e place.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Doll à 11 secondes du russe... Va être sympa la fin de course.
Victoire Coupe du Monde
Doll devrait aller chercher la 3e place à mon avis. Et même Doherty peut peut-être coiffer Tsvetkov qui n'a pas l'air au mieux.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
Uniquement 2 pioches pour l'équipe de France, contre 7 à 11 pour les autres équipes du top 5.
On sort à 13 secondes, avec une perte de 20 secondes sur le couché de Quentin. Sur le problème mécanique... Rageant.
Victoire Coupe du Monde
Doherty qui craque... Et Doll qui s'envole.
Victoire Coupe du Monde
Hapax a écrit :Uniquement 2 pioches pour l'équipe de France, contre 7 à 11 pour les autres équipes du top 5.
On sort à 13 secondes, avec une perte de 20 secondes sur le couché de Quentin. Sur le problème mécanique... Rageant.
Oui mais comme je disais c'est un problème mécanique que n'aurait pas eu Martin je pense. C'est juste le niveau de nos athlètes, la Norvège était un petit cran au-dessus, même sur le papier.
Finalement Doherty marque le pas.
Mika71 a écrit :Hapax a écrit :Uniquement 2 pioches pour l'équipe de France, contre 7 à 11 pour les autres équipes du top 5.
Oui mais comme je disais c'est un problème mécanique que n'aurait pas eu Martin je pense. C'est juste le niveau de nos athlètes, la Norvège était un petit cran au-dessus, même sur le papier.
Finalement Doherty marque le pas.
T'as surement raison. La fatigue t'enlèves de la lucidité. Mis à part Martin, l'équipe de France est cramé.
Dernière modification par Mika71 (13-02-2016 21:34:14)
Victoire Coupe du Monde
Doherty a failli bel et bien dépasser Tsvetkov sur la ligne, mais apparemment à la photo il reste juste derrière, mais c'est un bon résultat pour les États-uniens à domicile (que j'avais pronostiqué... )
Doherty a failli bel et bien dépasser Tsvetkov sur la ligne, mais apparemment à la photo il reste juste derrière, mais c'est un bon résultat pour les États-uniens à domicile (que j'avais pronostiqué...
)
De même, d'ailleurs, je le 1, le 2, le 4 et le 5, dans l'ordre... En 3, j'avais mis la Suède... Mais ils ont pas pris le départ.
Victoire Coupe du Monde
N'empêche, un 40/42 au tir chez les hommes ça devait faire un moment ! Magnifique au tir, du coup meilleur temps de tir et meilleur temps de pas de tir. Au ski, c'était un peu en dessous, sans perdre tant de temps que ça : 53s sur la Norvège sur 30 km, c'est finalement pas catastrophique.
Haha Eurosport fait la promo du relais dame pour demain en direct, alors que c'est dans 30 minutes.
Haha Eurosport fait la promo du relais dame pour demain en direct, alors que c'est dans 30 minutes.
C'est pas la première fois et parfois, ils font même la promo de la course qui vient d'être terminée.
Victoire Coupe du Monde
Il faut remonter au 13 février 2004 à... Oberhof (!!) pour trouver un relais français à 0+2 pioches ! Ils avaient fini 3es à l'époque, à 33s du relais allemand de la grande époque (Luck, Gross, Fischer, Greis) qui avait aussi fait 0+2. En 2e on avait le relais norvégien à 16s avec... 2+8 au tir...
Il y a 12 ans pile poil donc. ça date.
Célia qui met tout le monde dans le rouge d'entrée.
Victoire Coupe du Monde
Elle a mis combien de temps à tirer sa 4ème balle ?