Vous n'êtes pas identifié(e).
Des nouvelles d'Arnd Peiffer : il a une grave commotion cérébrale
J'espère que ce n'est pas trop grave.
Anna29 a écrit :Des nouvelles d'Arnd Peiffer : il a une grave commotion cérébrale
J'espère que ce n'est pas trop grave.
Selon biathlonworld, il est rentré à l'hôtel et pourra peut être rentrer avec l’Allemagne en avion lundi (Note perso : restera à voir si plus tard, à l'entrainement, il ne souffre pas de maux de tête par exemple lors qu'il tirera. Le tir doit fatiguer les yeux)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Deux superbes courses malheureusement entachées par la chute d’Arnd Peiffer. Espérons qu’il soit rétabli pour Oslo.
100ème jour en jaune et Fourcade égale Poirée le même jour. Une date à marquer d’une pierre blanche. Et quel scénario avec ce final palpitant.
Chez les filles, la victoire (et le doublé) de Gaby est également sensationnelle. Un grand pas vers le globe que, j’espère, elle va remporter. Elle le mérite amplement par sa régularité.
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
C'est moi où le relais dames à été déplacé ?? S'était bien prévu pour dimanche à la base ??
Pas vu la course de Martin, mais les écarts sont monstrueux.
Dur, dur les photos concernant Peiffer.
Pour les filles, j'ai pu voir la course en tribune, avant un match de foot. Je peux vous dire, que pour se mettre dans l'ambiance, il n'y a pas mieux.
Soukalova est indéboulonnable. Même Wierer a craqué sous la préssion.
Marie un podium, mais on ses tirs deviennent de plus en plus difficile. Entre ses dernières qui rentrent pas et ses debout qui sont de plus en plus lent...
Célia qui fait un sans-faute, où tout le monde tourne et méchamment.
J'avais pas l’impression que le vent était si fort que ça. Du coup, ça a fait une course un peu bizarre.
Justine qui craque complètement aux tirs et Anais C, qui nous fait une petite belle remontée. Peut être pas la loin des meilleurs en "poursuite isolée" ??
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
C'est moi où le relais dames à été déplacé ?? S'était bien prévu pour dimanche à la base ??
Ah oui exact, c'était bien programmé pour demain.
C'est une bonne chose, ça va permettre aux teams de rentrer au pays un jour plus tôt.
Apparement ils attendent des températures trop basses pour Dimanche, du coup ils ont calé les deux courses Samedi. La France entre autres aurait précisée qu'elle ne prendrait pas part au relais si les températures étaient trop froides.
Sinon message clair et précis envoyé par Martin lors du dernier tour à Johannes Boe et aux autres en général.
"Mon tir couché est faillible, profitez en mais ne ratez pas vos debouts!" :-)
La mine qu'il a posé à la sortie du 4ème tir!
Dernière modification par AEnima (13-02-2016 09:23:32)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
plus que pression je pense que c'est surtout le froid qui a décidé les résultats des courses
il y a des athlètes qui supportent mieux que d'autres les - 15°/-16°
-
justine dernières relayeuse française ............... elle a du cran la petite !
-
la chute de Peiffer
Dernière modification par ilcanzese (13-02-2016 10:36:08)
Des nouvelles d'Arnd Peiffer : il a une grave commotion cérébrale
croisons les doigts pour qu'il s'en remette le plus vite possible et surtout sans séquelles particulières.courage arndt.merci de nous tenir au courant anna 29.
je pense que c'est surtout pour des mesures de précautions, Arnd paressé conscient même si sonné .
merci pour ce comm rassurant.à suivre......
On risque d'avoir des surprises sur les relais ce soir. Dommage que la Suède n’aligne pas Lindstrom il aurait pu être de sacré outsider.
Tout à fait, j'ai posté l'info sur le site hier soir
http://www.biathlonfrance.com/+Presque- … nces+.html
(par inférieures à -30, j'entends -31, -32, etc. J'ai d'ailleurs un doute sur le terme à utiliser : inférieures ou supérieures. J'ai mis inférieures car il fait plus froid qu'à -30)
Je m'occupe des vidéos des réactions d'hier et des listes de départ dans l'après midi. Je n'ai pas pu le faire ce matin, la tempête qui a frappé la Bretagne m'a empêché d'allumer mon ordinateur toute la matinée
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
pas de république tchèque chez les hommes, Lindstroem est encore suer la liste de départ.....
des relais a prendre avec les pincettes, vu les températures et la formation des équipes ......
Bormolini en dernier pour l'Italie, Doherty en dernier pour les USA
on risque d'avoir : Norvege-Russie-............allez je me lance: USA
-
chez les filles croisons les doigts pour mes benjamines mais j'ai peur d'une belle course de Yourlova & co.
pas de république tchèque chez les hommes, Lindstroem est encore suer la liste de départ.....
des relais a prendre avec les pincettes, vu les températures et la formation des équipes ......
Bormolini en dernier pour l'Italie, Doherty en dernier pour les USA
on risque d'avoir : Norvege-Russie-............allez je me lance: USA
-
chez les filles croisons les doigts pour mes benjaminesmais j'ai peur d'une belle course de Yourlova & co.
Les allemands avec Lesser et Doll ont aussi leur chance.
pour les hommes : Norvège, Allemagne, Russie, USA ou France
pour les filles : Tchèques, Italie, Russie, France
Avec un peu de chance, on peut espérer un podium, mais hors Martin qui est exceptionnel, les français supportent assez mal la pression. Exemple le relais mixte de Canmore qui était tout à fait à notre portée !
avec beaucoup de chance si on regarde les dernières courses des 4 français présenté au masculin, plus accessible chez les filles a mon avis même si il faudra pour ça des loupés de la part des favorites italie/ukraine/russie/tchèque et qui sait la pologne si elle ne font pas l’énième carnage aux tirs
Simon F qui s'expose comme souvent, et il risque encore de prendre 20s sur sa dernière boucle...
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
ça va vite chez Lesser.
Victoire Coupe du Monde
Lesser qui met une mine à tout le monde ! Et Birkeland qui lâche beaucoup de secondes, mais bon à moins d'une minute, avec les frères Boe derrière, faut pas enterrer la Norvège.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Lesser qui met une mine à tout le monde ! Et Birkeland qui lâche beaucoup de secondes, mais bon à moins d'une minute, avec les frères Boe derrière, faut pas enterrer la Norvège.
Encore faut-il que Bjoentegaard donne le relais à une minute.
Victoire Coupe du Monde