Vous n'êtes pas identifié(e).
Oh c't'hécatombe sur ce premier couché ! Quentin 4 tours. Simon D et Jean-Gui s'en tirent remarquablement avec un sans faute.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Sans-faute pour tous devant...sauf Martin qui en lâche une.
JT Boe j'alterne entre pas croire en lui, et là il gagne, et ensuite je crois en lui et il ruine tout.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
Maintenant que tu crois en lui il va rater ses debout. :p
Et non, il a mis du temps mais a fait le 5/5 !
Dernière modification par Hapax (12-02-2016 17:49:07)
Il y a de sacrés écarts... course compliquée pour quasiment tout le monde, sauf pour Johannes Boe, solide et rapide. C'est presque dans la poche pour lui, je suppose. Cela étant, superbe 3ème tir du côté de Martin !
Avec JT Boe, c'est toujours comme avec Neuner à l'époque : il peut mettre 1 min à tout le monde ou en louper 4 au dernier tir.
Démonstration en image.
Et Martin qui fait ce qu'il faut faire ! Énorme !
Dernière modification par Zanas (12-02-2016 17:56:10)
2 fautes et une cordon pour Boe !
Sans-faute pour Martin !
Dernière modification par Hapax (12-02-2016 17:56:03)
La vache... quel compétiteur, tout de même !
Quel contraste entre le debout et le couché chez Martin cette année.
Ce qu'il a l'air d'envoyer sur les skis dans la montée, ça n'amuse pas la galerie... Boe ne devrait pas pouvoir revenir.
Boe perd du temps, c'est gagné pour Martin.
Oh l'hécatombe encore sur ce dernier debout ! Et quels écarts !
Martin fait le seul sans faute des 25 premiers au dernier debout avec Iliev, et le seul 10/10 d'à peu près tout le monde au debout. C'est vraiment impressionnantissime, ya plus de mots.
du très très grand Martin sur son dernier tir et dernier tour encore une fois chapeau bas l'artiste car une fois de plus il réalise un bel exploit. En tout cas il na faut pas banaliser ces victoires.
Meilleure performance de sa carrière pour Bjöntegaard 5e :bravo:
Pas de 20/20 aujourd'hui. Le meilleur est japonais (Nagai) et tire à 19/20.
Après une course comme ça, je pense que tous les biathlètes devraient remettre leur lettre de démission à Martin et le laisser finir la saison tout seul.
ceci dit les écarts sont méga monstrueux et malheureusement Quentin à carrément baché après le 2ème couché quand aux autres français c'est pas la joie quand même
"Beau" tir groupé des Italiens : 38e, 40e, 42e et 44e avec 6, 8, 9 et 10 fautes. Après Canmore, c'est plus le même son de cloche !
J'espère que le couché de Martin sera meilleur aux mondiaux...
Je pinaille mais le couché de Martin est vraiment dégueulasse, heureusement qu'il n'y a pas l'equivalent d'une Soukalova (bon il y a Eder) chez les hommes pour les courses à 4 tirs :-).
Dernière modification par AEnima (12-02-2016 18:12:33)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***