Vous n'êtes pas identifié(e).
Un poil trop court mais super 2 French dans les 10
KODJO a écrit :2 médailles avec Rémy BORGEOT 2ème et Ludwig EHRHART 3ème.
BRAVO LES GARS!!!!!!!!!!oui de très belles places ! je suis particulièrement contente du résultat du vosgien Ludwig Erhart (forcément !
Alors Laurence ......... heureuse ? Nous aussi
Ben alors quoi ces commentaires ça vient ? Ils sont tous devant le tennis , on peut faire les deux les mecs
Jean guillaume Béatrix n'est pas passé loin du podium, mais 4ème finalement.
5 TOP10 pour 6 participants aujourd'hui pour les garcons.
Ludwig Ehrhart champion du monde
Alors comme ça, on se renforce avec des Allemands ?? C'est clair, il vaut mieux les avoir avec que contre soi...
Ca a trois avantages annexes : il ne se fait pas estropier son nom par le speaker, il est à l'aise pour donner des interviews aux chaînes allemandes et ça fait un prof de langues pour l'équipe...:cool:
Mens sana in corpore sano
Ludwig Ehrhart champion du monde
QUE DEMANDER DE PLUS ! LES VOSGES SONT FIERES D'AVOIR UN TEL CHAMPION DU MONDE - BRAVO LUDWIG !!!!! LUDWIG
LUDWIG
Ben alors quoi ces commentaires ça vient ? Ils sont tous devant le tennis , on peut faire les deux les mecs
Oui JPC je suis très fière et très contente ; je viens de terminer de regarder le tennis (là je suis triste) et mon reflexe a été d'aller voir le site eurosport pour voir ce qu'avait fait les français, et là j'apprends que Ludwig est championdu monde. La vie est belle !
La France, petite nation du biathlon, est fière d'avoir des jeunes qui montent, qui montent ; les résultats sont d'ores et déjà magnifiques LES JEUNES
LES JEUNES
Chapeau bas aux Jeunes filles : et une médaille de plus . Qui ?
==> Biathlonworld.com ; arf arf arf
LES JEUNES LES JEUNES
( déjà vu )
au passage les soeurs RINGEN sont-elles jumelles ? ( 10 tours chacune , avec le même score 2 2 4 2 , faut le faire , c'est de l'anecdote of course )
Bravo, elles se sont toutes améliorées par rapport au sprint.
Sophie Boilley 2ème. ...comme Tsonga !
alors que Djokovic est avant dernier de la finale
Slt Sam
au passage les soeurs RINGEN sont-elles jumelles ? ( 10 tours chacune , avec le même score 2 2 4 2 , faut le faire , c'est de l'anecdote of course )
D'après les sites ski nordique et nordic aventure, elles le sont. Tout comme le sont les soeurs Hammerschmidt
Je me demande quand même si ils ont pas fait une erreur car une finit bien loin de l'autre à ski
Dernière modification par dodoa (27-01-2008 14:26:52)
allez dans 5 minute début de la poursuite allez marie laure
Allez Marie Laure, 3ème pour l'instant, la deuxième est jouable
la deuxième place est toujours jouable mais quel dommage qu'elle ait du mal au tir car la médaille d'or aurait peut être été jouable vu que neuner pioche pas mal
la deuxième place est toujours jouable mais quel dommage qu'elle ait du mal au tir car la médaille d'or aurait peut être été jouable vu que neuner pioche pas mal
apparemment il y a bcp de vent, vu les fanions !
ca va etre chaud pour la 3ème et la 4ème place; allez Marie Laure !
et médaille pour Marie Laure ! Youpi la série continue LES JEUNES
LES JEUNES
C'est exactement ce que je voulais dire
3 dans les 10, ça reste très bon ! Juste dommage que Marie-Laure n'ait pas su mettre à profit les opportunités offertes par la Tchèque.
Dernière modification par Samuel P&F (27-01-2008 15:23:46)
et comme toujours le biathlon sacrifié sur l'autel de l'audimat