#501 06-12-2015 23:03:05

Biathlon-fourcade
Membre
Lieu : Clermont-Ferrand 63
Inscription : 25-03-2013
Messages : 1 248

Re : CDM 1 Ostersund (SUE) 2015/16

Nissarte a écrit :

San Filipo 44è sad Même pas dans les points. 43 places de perdues. nooon Un record ?

Si c'est un record, il est partagé avec Benjamin Weger qui passe de la 16 ème place à la 59 ème ce matin ... 43 plces de perdues également !


Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !! smile

Hors ligne

#502 06-12-2015 23:04:48

Biathlon-fourcade
Membre
Lieu : Clermont-Ferrand 63
Inscription : 25-03-2013
Messages : 1 248

Re : CDM 1 Ostersund (SUE) 2015/16

analaura a écrit :

On entend bien les encouragements des Français, c'est sympa smile

Il est plus que probable que ce soit ma sœur et moi-même wink


Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !! smile

Hors ligne

#503 07-12-2015 04:59:16

FrancoisC
Membre
Lieu : 49° 29′ 24″ N 0° 06′ 00″ E
Inscription : 13-03-2012
Messages : 1 098

Re : CDM 1 Ostersund (SUE) 2015/16

Biathlon-fourcade a écrit :
analaura a écrit :

On entend bien les encouragements des Français, c'est sympa smile

Il est plus que probable que ce soit ma sœur et moi-même wink

Si vous étiez dans la première partie de la boucle sur la poursuite feminine, un peu avant le premier intermédiaire, on vous entendait bien. wink


Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac

Hors ligne

#504 07-12-2015 07:22:49

Biathlon-fourcade
Membre
Lieu : Clermont-Ferrand 63
Inscription : 25-03-2013
Messages : 1 248

Re : CDM 1 Ostersund (SUE) 2015/16

FrancoisC a écrit :
Biathlon-fourcade a écrit :
analaura a écrit :

On entend bien les encouragements des Français, c'est sympa smile

Il est plus que probable que ce soit ma sœur et moi-même wink

Si vous étiez dans la première partie de la boucle sur la poursuite feminine, un peu avant le premier intermédiaire, on vous entendait bien. wink

C'est bien ça ! On était là pour les deux poursuites et le sprint dames smile


Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !! smile

Hors ligne

#505 07-12-2015 11:08:48

phb2
Membre
Lieu : CH Vd
Inscription : 30-01-2014
Messages : 902

Re : CDM 1 Ostersund (SUE) 2015/16

Biathlon-fourcade a écrit :
Nissarte a écrit :

San Filipo 44è sad Même pas dans les points. 43 places de perdues. nooon Un record ?

Si c'est un record, il est partagé avec Benjamin Weger qui passe de la 16 ème place à la 59 ème ce matin ... 43 plces de perdues également !

Dans le sens inverse, que dire de Tofalvi qui passe de la 60ème à la 19ème.
Ce doit être plus difficile de gagner des places que d'en perdre


Biathlon = ski + TIR          Biathlon - tir = SKI de FOND

Hors ligne

#506 07-12-2015 12:12:29

Moustache
Membre
Lieu : Provins
Inscription : 08-03-2011
Messages : 720

Re : CDM 1 Ostersund (SUE) 2015/16

Biathlon-fourcade a écrit :
analaura a écrit :

On entend bien les encouragements des Français, c'est sympa smile

Il est plus que probable que ce soit ma sœur et moi-même wink

On vous a bien entendu soutenir Marie notamment, Nanass a même précisé sur l'équipe 21 que c'était toujours très stimulant de voir que les supporters français se déplaçaient ;-)

Hors ligne

#507 07-12-2015 12:51:06

Anna29
Membre
Inscription : 09-12-2012
Messages : 4 138

Re : CDM 1 Ostersund (SUE) 2015/16

Nissarte a écrit :

San Filipo 44è sad Même pas dans les points. 43 places de perdues. nooon Un record ?

En fouillant un peu, j'ai trouvé pire : Fak avait perdu 45 places à Hochfilzen lors de la saison 2011/2012 wink


On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)

Hors ligne

#508 07-12-2015 17:20:29

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 332
Site Web

Re : CDM 1 Ostersund (SUE) 2015/16

comme dit plus haut pour Federica c'était a prévoir une contre performance après  l'exploit de la veille smile
même avec la 44° place  c'est  un week end de rêve pour elle !

Hors ligne

#509 07-12-2015 20:58:05

gégé
Membre
Inscription : 14-03-2015
Messages : 576

Re : CDM 1 Ostersund (SUE) 2015/16

Biathlon-fourcade a écrit :
analaura a écrit :

On entend bien les encouragements des Français, c'est sympa smile

Il est plus que probable que ce soit ma sœur et moi-même wink

Sur Eurosport, ils ont parlé des 2 jumelles venant de Clermont.
C'était juste avant qu'un membre du staff (peut-être Julien ?) ne crie à Marie qu'elle était à 2 sec. du podium.
Ils ont même précisé que Marie leur avait offert sa médaille de l'individuel.
Je ne me souviens plus si c'est le commentateur ou Lois Habert qui a dit ça.

Dernière modification par gégé (07-12-2015 20:59:06)

Hors ligne

#510 07-12-2015 21:38:24

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : CDM 1 Ostersund (SUE) 2015/16

Biathlon-fourcade a écrit :
FrancoisC a écrit :
Biathlon-fourcade a écrit :

Il est plus que probable que ce soit ma sœur et moi-même wink

Si vous étiez dans la première partie de la boucle sur la poursuite feminine, un peu avant le premier intermédiaire, on vous entendait bien. wink

C'est bien ça ! On était là pour les deux poursuites et le sprint dames smile

Ah ! ça pour sûr, on a bien entendu ! wink
Et dans le stade, les drapeaux bleu-blanc-rouge bien en évidence (spécialement à l'arrivée de la poursuite de Martin - quand il en prend un au passage), c'était vous aussi, ou bien il y avait d'autres compatriotes supporters dans les alentours ?

En tout cas, félicitations, avec les bouquets de fleurs et la médaille de Marie (si j'ai bien capté), vous rentrez au pays avec de beaux souvenirs !
Juste récompense en somme pour les fidèles supportrices qui font le déplacement ! yep


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#511 07-12-2015 21:51:36

Biathlon-fourcade
Membre
Lieu : Clermont-Ferrand 63
Inscription : 25-03-2013
Messages : 1 248

Re : CDM 1 Ostersund (SUE) 2015/16

gégé a écrit :
Biathlon-fourcade a écrit :
analaura a écrit :

On entend bien les encouragements des Français, c'est sympa smile

Il est plus que probable que ce soit ma sœur et moi-même wink

Sur Eurosport, ils ont parlé des 2 jumelles venant de Clermont.
C'était juste avant qu'un membre du staff (peut-être Julien ?) ne crie à Marie qu'elle était à 2 sec. du podium.
Ils ont même précisé que Marie leur avait offert sa médaille de l'individuel.
Je ne me souviens plus si c'est le commentateur ou Lois Habert qui a dit ça.

En effet c'est nous smile Mais on avait passé la journée du vendredi avec François donc ça a joué un peu je pense ! wink


Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !! smile

Hors ligne

#512 07-12-2015 22:03:29

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : CDM 1 Ostersund (SUE) 2015/16

Denis a écrit :

Je ne sais pas comment vous faites pour écrire en regardant la course. Je suis scotché devant et j’ai peur d’en perdre une miette si je tape sur un clavier.

Pareil, j'ai jamais réussi à faire le moindre commentaire écrit tout en regardant une course. Je suis à fond dedans, un œil minimum sur la vidéo, un autre à l'affût sur le "live" du datacenter pour les chiffres, et j'ai le cerveau qui part en surchauffe.

Denis a écrit :

Allemandes ont une belle équipe avec un magnifique week-end suédois pour Miriam Gössner. J’espère qu’elle sera toujours dans l’équipe à Hochfilzen.

Quand on sait d'où revient Miri, ça fait vraiment plaisir de la voir revenir progressivement en forme. Ca se voit qu'elle a retrouvé le sourire, le moral est là.
Avec ses performances prometteuses d'Östersund elle a logiquement retrouvé sa place de titulaire dans une solide équipe allemande très homogène (au retour de Dahlmeier, la place à libérer va se jouer entre Horchler et Hammerschmidt).
Quand elle sera à son meilleur niveau (genre signer le meilleur temps  de ski au moins vingt ou trente secondes devant les meilleures autres) elle pourra espérer remonter sur la boîte.

Dernière modification par m_9er (07-12-2015 22:04:20)


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#513 07-12-2015 22:46:27

Biathlon-fourcade
Membre
Lieu : Clermont-Ferrand 63
Inscription : 25-03-2013
Messages : 1 248

Re : CDM 1 Ostersund (SUE) 2015/16

m_9er a écrit :

Ah ! ça pour sûr, on a bien entendu ! wink
Et dans le stade, les drapeaux bleu-blanc-rouge bien en évidence (spécialement à l'arrivée de la poursuite de Martin - quand il en prend un au passage), c'était vous aussi, ou bien il y avait d'autres compatriotes supporters dans les alentours ?

En tout cas, félicitations, avec les bouquets de fleurs et la médaille de Marie (si j'ai bien capté), vous rentrez au pays avec de beaux souvenirs !
Juste récompense en somme pour les fidèles supportrices qui font le déplacement ! yep

En partie, ma sœur et moi n'étions que sur la piste mais notre mère était dans les tribunes avec un drapeau français ( mais sans mât ). Elle y a rencontré un groupe de 4 jeunes de Bordeaux et Paris qui avaient des drapeaux français, ainsi qu'un gars qui habite ici depuis 28 ans, qui avait également un drapeau français. Mais celui qui donne le drapeau à Martin, c'est quelqu'un qui vit là-bas depuis 45 ans et c'est l’interprète de l'EDF et d'autres nations si j'ai bien compris. Mais je crois que ce sont les seuls français aperçus et sur la piste seulement ma sœur et moi, toutes nations confondues ( à part sur les poursuites où il y avait quelques personnes ) !

En effet, tu as bien capté smile Nous avons réussi à ramener les bouquets chez nous, après 14 heures de trajet ! Mais maintenant ils sont bien dans la chambre !
Très beau site et super semaine, on n'aspire qu'à y retourner ! wink


Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !! smile

Hors ligne

#514 08-12-2015 18:19:07

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 332
Site Web

Re : CDM 1 Ostersund (SUE) 2015/16

bien content de revoir Miri Goessner  dans les premières !
par contre bien déçu par la jeune  Hammerschmidt, avec le retour ( espéré )  de Dahlmeier  ....elle auras intérêt a réaliser une bonne performance dans les prochaines courses sinon elle risque de redescendre en IBU cup.

Hors ligne

#515 08-12-2015 22:43:24

GuillaumeF
Membre
Lieu : Lyon (FRA - 69)
Inscription : 18-02-2011
Messages : 943

Re : CDM 1 Ostersund (SUE) 2015/16

Biathlon-fourcade a écrit :
m_9er a écrit :

Ah ! ça pour sûr, on a bien entendu ! wink
Et dans le stade, les drapeaux bleu-blanc-rouge bien en évidence (spécialement à l'arrivée de la poursuite de Martin - quand il en prend un au passage), c'était vous aussi, ou bien il y avait d'autres compatriotes supporters dans les alentours ?

En tout cas, félicitations, avec les bouquets de fleurs et la médaille de Marie (si j'ai bien capté), vous rentrez au pays avec de beaux souvenirs !
Juste récompense en somme pour les fidèles supportrices qui font le déplacement ! yep

En partie, ma sœur et moi n'étions que sur la piste mais notre mère était dans les tribunes avec un drapeau français ( mais sans mât ). Elle y a rencontré un groupe de 4 jeunes de Bordeaux et Paris qui avaient des drapeaux français, ainsi qu'un gars qui habite ici depuis 28 ans, qui avait également un drapeau français. Mais celui qui donne le drapeau à Martin, c'est quelqu'un qui vit là-bas depuis 45 ans et c'est l’interprète de l'EDF et d'autres nations si j'ai bien compris. Mais je crois que ce sont les seuls français aperçus et sur la piste seulement ma sœur et moi, toutes nations confondues ( à part sur les poursuites où il y avait quelques personnes ) !

En effet, tu as bien capté smile Nous avons réussi à ramener les bouquets chez nous, après 14 heures de trajet ! Mais maintenant ils sont bien dans la chambre !
Très beau site et super semaine, on n'aspire qu'à y retourner ! wink

C'est bien une personne qui aide les équipes sur place la personne qui vit la-bas depuis 45 ans dont tu parles smile Et on avait vu aussi qu'il y avait plus de français en tribune pour les poursuites, merci pour les précisions wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance