#41 17-01-2008 21:16:17

pat
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 50

Re : biathlon dans Ski Chrono

merci pour les infos

Hors ligne

#42 11-03-2008 16:15:01

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : biathlon dans Ski Chrono

Au fait dans le dernier numéro ya une interview de Vincent ! Il est beau comme tout sur la photo avec son globe !!
A lire !

Tout comme l'hommage de M. Pasteur (commentateur de l'alpin sur Eurosport si je me plante po) qui met en lumière notre cher Ole Einar ! Pas souvent les hommages de l'alpin au nordique alors chouette ! big_smile

Ya plein d'autres trucs intéressant aussi, comme le portrait de Manu Jonnier qui est très bien fait.

Voilou bonne lecture !


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#43 22-06-2008 20:59:38

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : biathlon dans Ski Chrono

Le dernier numéro de SkiChrono est sorti et on retrouve les résultats de l'élection du skieur du siècle : Jean-Claude Killy décroche la timballe, devant Raphaël et Luc Alphand !!!!! big_smile

D'ailleurs, pour ceux qui ont lu l'interview de Killy, vous trouvez pas des similitudes incroyables entre Raph' et Jean-Claunde Killy ??

Quand je vois comment il a fait évoluer son sport en bossant plus que les autres, en essayant de toujours innover (les lannières en cuir dans les chaussures, les semelles en bois quand les autres les avaient souples...), son espèce de cellule perso avec un coach et préparateur se skis juste pour lui, cette envie (ce besoin plutôt) de gagner pour exister si je puis dire...

Franchement je comprends mieux pourquoi Raph' l'admire autant et pourquoi c'est Killy qui lui a remis sa Légion d'Honneur !! En privée d'ailleurs, comme Killy plus tôt !

Bref c'est une très belle interview et parfois je regrette de ne pas avoir pu vivre les Jeux de Grenoble en vrai pour me souvenir des courses des Killy, Goitschel et Périllat !
J'ai vu la cérémonie anniversaire cette année, c'est déjà bien mdr !!! Vivement que les Jeux reviennent en France !!


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#44 24-06-2008 16:57:14

Jonathan
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 1

Re : biathlon dans Ski Chrono

Du nouveau concernant l'ex biathlète Patrice Bailly-Salins : il va prendre le poste d'entraîneur du groupe relève à la place de Gilles Marguet.
Interview à retrouver sur le site skichrono.com

Hors ligne

#45 24-06-2008 18:14:20

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : biathlon dans Ski Chrono


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance