Vous n'êtes pas identifié(e).
2 fautes pour Svendsen. Le couché est redoutable aujourd'hui.
Dernière modification par Hapax (02-12-2015 17:57:14)
Svendsen qui saute.
Un tour pour Quentin et Simon Fourcade.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
1 faute pour Martin. Il n'a pas le droit à plus.
Aie, un tour pour Martin
Victoire Coupe du Monde
Aie, un tour pour Martin
Ils ne tournent pas là.
Je boycottais ce format de course depuis pas loin de 10 piges, je me souviens pourquoi là... Punaise ce que c'est chiant à suivre :-D.
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
1 faute au 2ème couché pour Schempp.
Le 20/20 devrait offrir la victoire aujourd'hui.
Bailey avec un 15/15....
Une craquante pour Antonin.
Victoire Coupe du Monde
Je boycottais ce format de course depuis pas loin de 10 piges, je me souviens pourquoi là... Punaise ce que c'est chiant à suivre :-D.
Ah oui ? C'est l'un de mes formats préférés perso. Je regrette d'ailleurs qu'il n'y en ait plus que trois par saison.
Mika71 a écrit :Aie, un tour pour Martin
Ils ne tournent pas là.
Je voulais dire une faute lol
Victoire Coupe du Monde
Sans-faute pour J. Boe au 2ème couché, 2 fautes pour l'ainé.
Quentin leader à la sortie du dernier tir.
1 faute au debout pour Martin.
AEnima a écrit :Je boycottais ce format de course depuis pas loin de 10 piges, je me souviens pourquoi là... Punaise ce que c'est chiant à suivre :-D.
Ah oui ? C'est l'un de mes formats préférés perso. Je regrette d'ailleurs qu'il n'y en ait plus que trois par saison.
Ah oui oui :-D. On est coincé sur le tir pendant 2 plombes. C'est un peu pareil pour le sprint mais du fait que c'est beaucoup plus court c'est plus vivant.
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
2 fautes pour Bailey sur le dernier tir. Dommage pour lui.
19/20 pour Schempp ! Il va jouer la victoire.
Bailey qui craque au dernier tir. Alors que Schempp est solide. Seul en tête.
Victoire Coupe du Monde
Hapax a écrit :AEnima a écrit :Je boycottais ce format de course depuis pas loin de 10 piges, je me souviens pourquoi là... Punaise ce que c'est chiant à suivre :-D.
Ah oui oui :-D. On est coincé sur le tir pendant 2 plombes. C'est un peu pareil pour le sprint mais du fait que c'est beaucoup plus court c'est plus vivant.
Ah ben perso c'est le sprint que j'aime le moins. Format trop court et qui raté condamne quasiment à une mauvaise poursuite.
2 fautes au debout pour Jean-Gui...
Dernière modification par Hapax (02-12-2015 18:13:15)
Bon bah je crois que dans mon pronostique seul le petit allemand sera là, mais plus haut que ce que j'avais pronostiqué. Après je n'avais pas mis Martin, il est le bienvenu :-) quitte à me tromper :-).
Edit : ah mais non tonton Ole est dans la place! Je l'avais zappé!!!
Dernière modification par AEnima (02-12-2015 18:16:15)
Deux fautes pour Jean-Gui. Dommage
Victoire Coupe du Monde
Volkov c'est Lucky Luke. 15/15
2 fautes pour Landertinger. Toujours pas de 20/20.
Quentin à égalité pile poil avec Svendsen !
Dernière modification par Hapax (02-12-2015 18:16:56)
Joli QFM, il s'est bien fait la peau dans le dernier tour!!!