Vous n'êtes pas identifié(e).
Biathlon-fourcade a écrit :J'ai remarqué qu'il avit tiré comme un fou, mais de là à faire 10 secondes, ça parait un peu fort !
Oui je crois qu'il y a une erreur quelque part.
C'est ce que je pensais mais en regardant avec le chrono à côté c'est probable.
Ils mettaient 9-10s cet été.
Zanas a écrit :Biathlon-fourcade a écrit :J'ai remarqué qu'il avit tiré comme un fou, mais de là à faire 10 secondes, ça parait un peu fort !
Ce qui me chiffonne c'est le temps d'installation. Quand on regarde les "shooting intervals", tout le monde met entre 9 et 16s à s'installer avant de lâcher sa première balle. Martin en mettrait... 2,4. Il doit y avoir un truc non ? D'ailleurs JT Boe est censé n'avoir tiré que 4 balles d'après ces mêmes intervalles. Donc il faut un peu s'en méfier je pense.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
En effet belle course de Jean Gui, de la confiance engrangée pour la saison prochaine. Bien aussi pour Quentin qui a été dans le groupe de tête jusqu'au dernier tir. La saison prochaine, il aura le physique jusqu'au bout de la saison. Simon aura probablement pour objectif de convertir ses 4ème places en podiums...Tout a été dit sur Martin et sa magnifique saison. On aura plaisir à voir tous les athlètes à la Féclaz la semaine prochaine.
En attendant, ceux et celles qui sont sous contrat avec la douane vont rejoindre Garmisch-Partenkirchen en Allemagne pour le tournoi des douanes qui se déroule la semaine prochaine.
Coucou à Pauline Mac qui fera partie de l'encadrement de la douane.
La lutte pour le gros globe risque d'être passionnante l'année prochaine : Martin, Fak, Schempp, Shipulin, peut-être un Svendsen retrouvé. ça va envoyer.
Fak, je ne sais pas... Je le vois mal tenir à un niveau supérieur sur une saison complète. On a vu que Schempp avait bien calé également... Le problème de Schempp, c'est qu'il monte en puissance assez tard... et qu'il est donc un peu juste dans la dernière ligne droite. A voir ce que cela donnerait avec un optimal de forme acquis plus précocement dans la saison. Perso, je vois davantage un JT Boe pour rivaliser avec Fourcade et Shipulin s'il prend de la caisse pour tenir une saison et s'il arrive à développer un tir debout "apaisé".
Dernière modification par Schneehexer (22-03-2015 11:07:20)
Sur Eurosport on vient de voir Martin qui reçoit le gros globe.
Zanas a écrit :Biathlon-fourcade a écrit :J'ai remarqué qu'il avit tiré comme un fou, mais de là à faire 10 secondes, ça parait un peu fort !
Et Jean Gui 8s au 2ème tir et un sans faute ..!
Dernière modification par allezlesbis (22-03-2015 11:33:12)
Lucie a écrit :Zanas a écrit :Oui je crois qu'il y a une erreur quelque part.
Ils mettaient 9-10s cet été.Et Jean Gui 8s au 2ème tir...!
Ahah oui! ça sent les erreurs ! Dommage car ce sont des données toujours intéressantes je trouve
Start-list complète des dames, avec Enora, dossard 25.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
En attendant, ceux et celles qui sont sous contrat avec la douane vont rejoindre Garmisch-Partenkirchen en Allemagne pour le tournoi des douanes qui se déroule la semaine prochaine.
Coucou à Pauline Mac qui fera partie de l'encadrement de la douane.
Où est-ce que je peux trouver plus d'informations sur ce tournoi des douanes? Merci.
allezlesbis a écrit :Lucie a écrit :C'est ce que je pensais mais en regardant avec le chrono à côté c'est probable.
Ils mettaient 9-10s cet été.Et Jean Gui 8s au 2ème tir...!
Ahah oui! ça sent les erreurs ! Dommage car ce sont des données toujours intéressantes je trouve
Heu non, à priori pas d'erreur, car si on regarde dans le report l'analyse de la compétition, ces temps de tir sont validés...
allezlesbis a écrit :En attendant, ceux et celles qui sont sous contrat avec la douane vont rejoindre Garmisch-Partenkirchen en Allemagne pour le tournoi des douanes qui se déroule la semaine prochaine.
Coucou à Pauline Mac qui fera partie de l'encadrement de la douane.Où est-ce que je peux trouver plus d'informations sur ce tournoi des douanes? Merci.
Là :
Un peu dommage pour Martin, on aurait tous aimé qu'il triomphe sur cette mass-start, mais il a déjà gagné le globe et c'est une belle victoire sur les difficultés qu'il a eu à surmonter cette saison ! Sinon du positif du côté des autres français qui ont éjecté les allemands des 6 premières places : Simon toujours quatrième et belle remontée de Jean Gui (6e) et même de Quentin qui n'a foiré qu'au dernier tir !
Et voilà, la dernière course de la saison est lancée !
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
C'est partie pour la der des der.
Victoire Coupe du Monde
Daria part fort comme pour la MS des championnats.
"dasha aujourd'hui c'est couché couché debout debout" :-).
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Aie aie le carambolage !!
Oh là grosse chute collectif.
Crawford qui a du mal à se relever. Les françaises sont passé, mais s'était limite quand même.
Victoire Coupe du Monde
OH la chute !! Crawford qui a l'air de s'être fait mal au genou ...
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!