Vous n'êtes pas identifié(e).
En effet, la balle de Svendsen est vraiment très limite ! C'est tellement dommage pour Simon ... A moins d'une chute, ce qu'on ne lui souhaite pas, il finira devant !
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Et Johannes sera devant aussi.
Et Martin sans faute sur le dernier debout !!!
Dernière modification par Hapax (12-03-2015 18:10:15)
OUI MARTIIIIIN !!!!
Bon ben je crois que Martin prend une sérieuse option sur le titre. Il est loin devant absolument tout le monde à skis.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Oh le tour !!! Oh le tour de feu qu'on va avoir. Allez Martin, jusqu'au bout.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Si les deux frères pouvaient rester sur le podium séparés par Svendsen, ça ferait un podium de rêve !
Dernière modification par Zanas (12-03-2015 18:12:56)
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
Martin et Simon 1 et 3 c'est merveilleux !! Si seulement ça pouvait rester comme cela ! Simon 4 ème encore ce serait horrible !!
Martin va priver Simon du podium, ironiquement.
Pour le moment, hormis Martin, personne ne peut reculer Simon. On se profile sur 1 et 3 pour les frangins.
Jean Gui, un tour dés le premier tir. Quentin après deux tirs, en a mis deux.
Dernière modification par Mika71 (12-03-2015 18:14:14)
Victoire Coupe du Monde
Hapax a écrit :Martin va priver Simon du podium, ironiquement.
Pour le moment, hormis Martin, personne ne peut reculer Simon. On se profile sur 1 et 3 pour les frangins.
Oui, j'ai vu ça après, j'ai cru que Boe serait devant.
Moravec ne va pas devoir aller trop vite à ski, sinon il passe devant Simon !
Martin à 9 secondes d'avance au Km 17.9. C'est tout bon.
Victoire Coupe du Monde
9 secondes d'avance pour Martin désormais ! Il creuse !!!
Martin et Simon 1 et 3 c'est merveilleux !! Si seulement ça pouvait rester comme cela ! Simon 4 ème encore ce serait horrible !!
J'ai très peur de Moravec, qui ne sort qu'à 14s derrière Simon... Moravec lui a justement mis entre 10 et 15s par boucle...
Pas sur les 2 frangins pourrons être sur le podium. Sinon le patron est de retour et comme avant c'est le seul à gagné à 19/20. En faisant un gros dernier tour de feu. Est ce que Simon va garder le podium la c'est l'attente. Car visiblement pour la win de Martin ça à l'air bon en attendant Peiffer et Tarjei Boe évidemment ou d'autres
Quentin a fait 2 fautes sur chacun de ses deux premiers tirs... Jean-Gui une faute à son couché.
Reste Arnd Pieffer...
Le retard de Moravec reste stable aux 17,9 km.
Biathlon-fourcade a écrit :Martin et Simon 1 et 3 c'est merveilleux !! Si seulement ça pouvait rester comme cela ! Simon 4 ème encore ce serait horrible !!
J'ai très peur de Moravec, qui ne sort qu'à 14s derrière Simon...
Moravec lui a justement mis entre 10 et 15s par boucle...
Ouep, si Moravec ne passe pas. Il y a encore du beau monde derrière.
Victoire Coupe du Monde
C'est le mur qui me fait peur. Simon y a perdu beaucoup plus de temps que tous les autres.
Whoaaa Martin a pris un raccourci !
Bon, la course est finie, vous êtes d'accord ? Je veux dire, on peut arrêter le classement ici ?