Vous n'êtes pas identifié(e).
Anaïs sera au pire 7e. Tout va dépendre su dernier tir de Yourlova, qui est à 15/15. Si elle fait 5/5, donc 20/20, ce serait le seul, et il y a de grandes chances qu'elle soit médaille d'or. Si elle fait une erreur, elle devrait finir dans les temps de sa compatriote Virolaynen et Dahlmeier.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Un podium de Mondiaux avec aucune des quatre "grandes" nations du biathlon (sous réserve que Yourlova n'y monte pas), c'est pas tous les jours ! Cela dit la Tchéquie commence sérieusement à s'installer comme une 5e "grande " nation.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
Anaïs fait une belle course pour aller chercher sa place sur la/le Mass, espérons que ça la rebooste. Les petites jeunes engrangent de l'expérience.
Yourlova à 20/20 !!! Quel retournement de situation ! Elle sort avec 33 s d'avance sur Soukalova, mais il ne faut pas qu'elle traîne dans la boucle, les filles sont allées vite devant !
Yurlova qui change toutes les données !
Yurlova va devoir méchamment pousser sur les bâtons et les cuisses ! (et elle va éjecter Anaïs de la cérémonie des fleurs... )
Dernière modification par analaura (11-03-2015 18:40:06)
ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Dernière modification par Moustache (11-03-2015 18:39:20)
Je pense que Kaisa reprend la tete du general non?
non si j'ai bien calculé, Daria garde 4 (?) points d'avance.
Toujours 24 secondes d'avance. C'est la sensation des championnats du Monde. Là, pour le coup, personne ne l'a vu arriver.
Elle a même repris du temps dans le mur !!!
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Et voilà, le même coup que Peiffer !
Je ferai comme toutes les victoires russes, j'attendrai la prochaine conférence de presse de l'Ibu sur le dopage avant d'applaudir.
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
La reine Kaisa sauve le bronze à domicile grâce à son dernier tour de feu. Et c'est encore une première pour une biathlète sur ces Mondiaux...
Moi aussi, je me méfie des russes, mais elle n'est pas extrêmement rapide !
Bravo :bravo: à la meilleure tireuse du jour...Yurlova!
Alors dieu sait que pourtant j'adore Soukalova mais la et désolé si je vais choqué certains ou certaines d'entre vous, mais pour Soukalova c'est bien fait pour sa gueule et la prochaine fois elle attendra un peu avant d'envoyer des textos et autres appels pour dire qu'elle est titrée.
Voila ça à le mérite d'être clair et j'avais envie de le dire.
P.S : Bien que ça m'embête vis à vis d'Anaïs en espérant que ça n'aura pas d'incidence sur son "éventuelle" qualification pour la mass start car la désolé mais je suis trop fatigué pour calculer et donc j'attendrais le verdict ce soir
Nanasse marque 36 points au classement général et devrait remonter à la 14è place en doublant Marie et Skardino, et donc être qualifiée pour la mass-sart de dimanche.
C'est super pour Anaïs! Elle s'en est bien tirée avec juste une faute au tir sur une piste pas facile !
Moi aussi, je me méfie des russes, mais elle n'est pas extrêmement rapide !
Grand fan de Iourieva et autre Pyleva, tellement déçu au final, je suis vacciné avec les russes :-).
Dernière modification par AEnima (11-03-2015 19:07:15)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Voir Soukolova dans la cabine...puis Wierer...leurs têtes suite au résultat de Yurlova!
Dorothéa viré de la cabine et du podium! et...
Soukolova a coupé Fesse book!
Dernière modification par AL LAURENT (11-03-2015 19:13:04)
Yurlova est née le 23/02/1985. Elle vient d'avoir trente ans.
Quand je pense que Jacquemine Baud a été écartée de l'équipe de France en fin de saison dernière parce que Michaud avait décrété que l'on ne progressait plus après 26 ans, alors qu'elle avait fait une excellente saison en IBU Cup.