Vous n'êtes pas identifié(e).
Et en fait, vu l'hécatombe qu'a été le tir debout, Martin devrait s'en sortir dans le top15, avec 7/10...
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
AEnima a écrit :Le tir debout de Martin c'est du foutage de gueule, "je joue le globe je ne prendrai aucun risque"... Il a fait n'importe quoi...
Les fautes de Schempp ont du lui faire changer ses plans
Oui a l'instant je viens de me faite la meme remarque... Lol
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Simon Schempp qui tire à 3/10 ... Martin va reprendre le dossard rouge du sprint.
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Simon peut même accrocher un podium s'il s'arrache !
Mmmmh non. Il n'y a pas moyen qu'il soit plus rapide à la fois que Garanitchev, Soukup, Lesser qui semble envoyer du bois, T Boe et Iliev. Y en a forcément un qui ira plus vite, si ce n'est tous, il faut être réaliste, malheureusement. Mais c'est déjà un très bon résultat qu'on n'attendait pas vraiment !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
yo@nn a écrit :AEnima a écrit :Le tir debout de Martin c'est du foutage de gueule, "je joue le globe je ne prendrai aucun risque"... Il a fait n'importe quoi...
Les fautes de Schempp ont du lui faire changer ses plans
Même avec 3 fautes il termine devant ses rivaux pour la coupe du monde
p***** que ca serait beau pour Simon !!!!
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
p***** que ca serait beau pour Simon !!!!
La grosse bosse "Everest" était de trop. Sur un parcours plus roulant, ça passait, mais il lui manquait l'explosivité d'un Boe dans cette montée. Mais 4e, c'est déjà énorme, et pour la poursuite où les Boe peuvent mieux se foirer au tir, c'est intéressant.
Un énorme bravo à Smith pour ce nouveau statut de vice-champion du monde !
Simon devrait être qualifié pour la mass-start, c'est une consolation pour cette médaille en chocolat....
Surprenant ce Nathan Smith qu'on découvre à 29 ans passés. Comme quoi il n'est jamais trop tard.
Jean-Gui toujours aussi fâché avec son tir debout... C'est désolant, pour lui, il pourrait faire tellement d'étincelles s'il limitait la casse à une faute au debout déjà.
Surprenant ce Nathan Smith qu'on découvre à 29 ans passés. Comme quoi il n'est jamais trop tard.
On le découvre, on le découvre, il était déjà rentré 3 fois dans le top 10 la saison passée. Mais c'est vrai qu'il est arrivé en excellente forme à skis et avec un bon tir au bon moment où tout le monde se plantait. Les circonstances idéales pour grimper de 5e, son meilleur résultat en carrière à Nove Mesto cette saison, à 2e.
Ensemble plutôt négatif en perspective pour la poursuite pour JGui et Quentin.
Simon aura une bonne carte à jouer et faudra espérer une belle remonter de Martin devant le solo de JtBoe.
Simon Schempp participera t'il à la poursuite ? (dans le 60 premier du sprint ?)
AEnima a écrit :yo@nn a écrit :Les fautes de Schempp ont du lui faire changer ses plans
Même avec 3 fautes il termine devant ses rivaux pour la coupe du monde
Oui c'est sur mais il fallait rester dans son plan de base et il jouait le podium en Bonus, m'enfin je ne vais pas réecrire le film :-).
Si je suis "triste" aujourd'hui c'est pour Simon :-/, la guigne de ce mec n'a pas d'égale...
bravo à Johannes et au revenant Tarjei !
Tellement déçu pour Simon... Il a vraiment pas de chance quand même
Martin qui était déjà le 1er biathlète à avoir gagné 3 petits globes de sprint consécutifs prend une sérieuse option pour en gagner un 4ème consécutif.
Et pour la poursuite même chose sauf que ce serait un 4ème petit globe consécutif (et 5ème en tout, pour égaler Ole).
Dernière modification par Hapax (07-03-2015 14:03:31)
J'ai pas tout lu honnêtement alors je le dis ici au cas où Enora Latuillere est forfait ( malade) remplacé par Coline Varcin
dommage pour Simon Fourcade
Simon Schempp ne participera à la poursuite. Il est 63e pour l'instant.
Simon Schempp ne participera à la poursuite. Il est 63e pour l'instant.
Je ne sais pas quel était l'état de Simon sur la journée de jeudi, mais on s'aperçoit que ceux qui ont pu prendre part au relais mixte ont dans l'ensemble - on trouve évidemment des contre-exemples dans les deux sens - fait de meilleurs résultats. Peut-être ceux-là seront-ils moins fringants en fin de championnats, mais je me demande si participer au relais mixte n'a pas permis à certains d'enlever un peu de pression.
Dernière modification par Schneehexer (07-03-2015 14:11:08)
C'est dommage pour Simon, à seulement 4 secondes de podium. Mais toutes les portes lui sont ouvertes pour la poursuite
Sinon, c'est super pour les frangins Boe d'être ensemble sur la boîte ! Johannes pleurait d'émotion de sa médaille dans l'air d'arrivée.
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
loupi a écrit :Simon Schempp ne participera à la poursuite. Il est 63e pour l'instant.
Je ne sais pas quel était l'état de Simon sur la journée de jeudi, mais on s'aperçoit que ceux qui ont pu prendre part au relais mixte ont dans l'ensemble fait de meilleurs résultats. Peut-être ceux-là seront-ils moins fringants en fin de championnats, mais je me demande si participer au relais mixte n'a pas permis à certains d'enlever un peu de pression.
J'avais une autre théorie, peut être farfelue, mais je vais quand même l'évoquer. Je me demande si le relais et faire la montée en configuration course n'a pas permis aux athlètes du relais d'enregistrer des informations pour mieux gérer leurs tours et par conséquent leurs tirs (après, je sais qu'ils l'ont déjà parcouru les années d'avant et que ce ne sont pas des idiots). C'est une interrogation que j'ai depuis jeudi, si ça a pu jouer ?
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)