#1 21-01-2015 20:59:25

Tom du Beaufortain
Membre
Inscription : 30-09-2014
Messages : 689
Site Web

Recherche infos pour Antholz

Salut à tous les forumeurs,
je cherche des infos concernant l'étape d'Antholz car je compte y aller samedi et dimanche.
Je suis preneur de bons plans pour l'hébergement, la bouffe etc...
Y-a-t-il des zones bord de piste avec écrans géants (on va peut-être prendre un billet pour les bords de piste le samedi)

Merci d'avance !

Hors ligne

#2 22-01-2015 08:52:07

funewik
Membre
Inscription : 16-09-2012
Messages : 811

Re : Recherche infos pour Antholz

Yop !

Pour y être en ce moment, voici les quelques infos que je peux te donner.
Savoir que les routes ne sont pas toutes bonnes pour accéder a la région. Prévoir chaînes ou pneus neige pour passer par Cortina d'Ampezzo.
Ensuite il y a un système de navettes pour monter au stade. Par t'es propres moyens ou en bus tu ne peux monter au delà d'Anterselva di Mezzo. Aucune chance de te loger dans le coin.
Pour le logement, donc tu n'auras pas plus près que Rasun Anterselva a une dizaine de kilomètres, mais ce sera cher. Sinon, pas le choix tu dois t'excentrer dans les communes environnantes. Le mieux je pense, est de rester sur la grande route. L'axe Brunico / Dobbiaco.
Enfin pour la bouffe, rien de spécial, tu as des supérettes ou supermarchés. Sa depends si t'es en voiture ou pas. Sinon beaucoup d'hôtels font aussi restautant. Les prix sont à la françaises a peu de chose pres.

Pour ce qui est des bords de pistes, apriori oui, selon un pote qui y est déjà allé, tu as un ou deux endroits où il doit y avoir des écrans. A confirmer.

Voilà wink

Dernière modification par funewik (22-01-2015 08:54:05)

Hors ligne

#3 22-01-2015 15:27:41

Tom du Beaufortain
Membre
Inscription : 30-09-2014
Messages : 689
Site Web

Re : Recherche infos pour Antholz

Yes, merci.

Pour les routes, ca devrait aller (pneus neige+ 4x4).
A priori on a trouvé un logement dans la vallée d'à côté (Santa Madalena).

Hors ligne

#4 23-01-2015 06:56:43

John-Who
Membre
Inscription : 23-01-2015
Messages : 1

Re : Recherche infos pour Antholz

salut, je ne sais pas si cela peut servir encore a l'un d'entre vous, mais je dois revendre mes 2 pass pour tout ce WE a Antholz, valeur 210€ les 2 pass, je les revends a 100€ les 2. Je dispose de ces billets au format PDF, achat officiel sur le site (je vous passe la facture avec le billet). Jean-Philippe

Hors ligne

#5 23-01-2015 06:58:21

funewik
Membre
Inscription : 16-09-2012
Messages : 811

Re : Recherche infos pour Antholz

Non merci, me concernant, besoin de rien wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance