Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ridnaun remplace Langdorf
Source : I.Schweikl http://www.biathlon-online.de/21323/rid … -langdorf/
Calendrier déjà adapté en conséquence sur le site del'IBU
Biathlon = ski + TIR Biathlon - tir = SKI de FOND
Résultats du sprint Messieurs ( 135 partants )
1. A.Slepov ( RUS ) 1+1 2 +0.00 très rapide sur les skis
2. L.Birkeland ( NOR ) 0+0 0 +12.8 pas étonnant
3. M.Eliseev ( RUS ) 0+1 1 +15.3 encore et toujours là
4. C.Stefan ( GER ) 0+1 1 +28.6 voila qui fait plaisir
5. T.Krupcik ( CZE ) 0+0 0 +32.3
6. M.Legrand ( FRA ) 0+0 0 +50.0
Classement des autres français
10. F.Claude 0+1 ( Florent )
11. A.Guigonnat 0+1
29. F.Claude 1+1 ( Fabien )
31. C.Dumont 0+0
Dernière modification par phb2 (16-01-2015 11:49:18)
Résultats du sprint Dames - Tir groupé des russes et des allemandes
1. M.Goessner ( GER ) 0+1 1 +0.00 chic alors
2. E.Yurlova ( RUS ) 0+1 1 +13.3
3. O.Yakushova ( RUS ) 0+0 0 +27.1
4. T.Semenova ( RUS ) 1+1 2 +28.6 les réserves russes sont inépuisables et de qualité
5. I.Bondar ( UKR ) 1+1 2 +34.7
Classement des françaises
15. Ch.Chevalier 1+1
17. A.Chevalier 2+0
20. C.Varcin 0+2
25. S.Boilley 1+1
35. J.Simon 2+1
Pour les classements et analyses complets, voir le site de l'IBU bien connu.
Résultats du sprint Dames - Tir groupé des russes et des allemandes
1. M.Goessner ( GER ) 0+1 1 +0.00 chic alors
![]()
![]()
Ja !!! deuxième victoire consécutive, mine de rien !
Par contre ce qui m'inquiète un peu pour Miri, dans la perspective de son retour en CdM, c'est qu'elle n'a pas encore retrouvé son niveau sur la piste (elle n'a même pas le meilleur temps de ski !).
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
phb2 a écrit :Résultats du sprint Dames - Tir groupé des russes et des allemandes
1. M.Goessner ( GER ) 0+1 1 +0.00 chic alors![]()
![]()
Ja !!!
deuxième victoire consécutive, mine de rien !
Par contre ce qui m'inquiète un peu pour Miri, dans la perspective de son retour en CdM, c'est qu'elle n'a pas encore retrouvé son niveau sur la piste (elle n'a même pas le meilleur temps de ski !).
Oui tu sous entends aussi par la même occasion que les performances des Françaises sont pas encore au top pour revenir en coupe du monde, enfin c'est ce que je pense aujourd'hui poursuite on va bien voir (j'espère avoir tort)
Concernant la réserve de l'équipe de Russie, ben selon www.biathlonews.com elles ne voudraient pas monter en coupe du monde (pour le moment).
Dernière modification par yo@nn (17-01-2015 09:52:33)
En effet ; si le tir semble, pour l'instant, aller beaucoup mieux, par contre, des progrès restent à réaliser sur les skis pour rivaliser avec Domratchev, Makarainen et consorts. Il est vrai que, à l'heure actuelle, on ne lui en demande pas tant. Des résultats honorables en coupe du monde seraient déjà un très bon point, encourageants pour son moral et sa confiance en elle même.
N'anticipons cependant pas un éventuel retour en équipe A dès Antholz ; commençons par voir ce qui va se passer dans la poursuite de Ridnaun de cet après midi.
M.Goessner remporte la poursuite, mais cela n'a pas été sans mal : 15/20 au tir ( 2+1+0+2 ). Elle a repris pas moins de 30 secondes à Yurlova dans le dernier tour, excusez du peu ! Ennuyeux tout de même ses 1er et 4ème tirs.
1. M.Goessner ( GER ) 2+1+0+2 +0.0
2. E.Yurlova ( RUS ) 2+0+1+0 +10.1
3. C.Varcin ( FRA ) 1+0+0+0 +1.06.7 belle remontée ( partie 20ème )
4. A.Runggaldier ( ITA ) 0+0+0+2 +1.17.1 dommage, ces fautes dernier tir ( c'est cela le biathlon )
5. Y.Zhuravok ( UKR ) 0+0+0+0 +1.18.2 le seul sans faute
.......
9. A.Chevalier (17) 16/20
23. S.Boiley (26) 15/20
31. C.Chevalier ( 15) 13/20
33. J.Simon (35) 17/20
Dernière modification par phb2 (17-01-2015 13:46:24)
Belle remontée et beau podium de Coline Varcin qui passe de la 20ème à la 3ème place ! Anaïs Chevalier 9ème, Sophie Boilley 23ème, Chloé Chevallier 30ème et Julia Simon 33ème.
Un retour en Coupe du Monde pour Coline ? Ce serait beau pour elle d'aller à Anterselva !
Dernière modification par allezlesbis (17-01-2015 13:43:09)
Belle remontée et beau podium de Coline Varcin qui passe de la 20ème à la 3ème place ! Anaïs Chevalier 9ème, Sophie Boilley 23ème, Chloé Chevallier 30ème et Julia Simon 33ème.
Un retour en Coupe du Monde pour Coline ? Ce serait beau pour elle d'aller à Anterselva !
Au vu du temps de ski, je verrais plus Anais.
Il y a encore le relais de demain où on aura surement Coline avec Anais pour accompagner les gars.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Belle 2ème place du relais mixte derrière l'Allemagne (à 0,4 s!), mais devant la Russie et la Norvège.
allezlesbis a écrit :Belle remontée et beau podium de Coline Varcin qui passe de la 20ème à la 3ème place ! Anaïs Chevalier 9ème, Sophie Boilley 23ème, Chloé Chevallier 30ème et Julia Simon 33ème.
Un retour en Coupe du Monde pour Coline ? Ce serait beau pour elle d'aller à Anterselva !Au vu du temps de ski, je verrais plus Anais.
Au sprint leurs temps de ski sont presque identiques avec un petit avantage de 2s pour Coline
Pages : 1