#1 13-12-2007 18:10:57

JPC
Membre
Inscription : 19-01-2007
Messages : 277

Coupe d'Europe à Bansko ( Bulgarie)

Pas de Françaises chez les séniors ni juniors pour cette 4ème étape de la Coupe d'Europe , par contre 4 Français étaient présents chez les séniors .
Vincent PORRET dossard 1 , Alexis BOEUF dossard 2 , Julien UGHETTO 23 et Fred JEAN 26.
Si aucun de nos quatre mouisquetaires ne termine sur le podium par contre je note une EX-CE-LLEN-TE perfomance du quatuor : Vincent termine à la 5ème place , avec une seule faute au tir couché et à sept petites secondes du poduim ; Julien le suit à 2 secondes 4 et une faute au tir debout : Alexis enchaine sans faute et prend la 7ème place , enfin Fred avec deux fautes se classe 8ème . Belle patrouille française .
Classement général provisoire du sprint , Alexis est second , Vincent 4ème , Julien 9ème

Classement général provisoire : Vincent est 3ème , Alexis 4ème , Julien 6ème .
Et pour plus de détails , comme le dit si bien Aline voyez les résultats complets dont l'adresse est dans son article en acceuil
JP

Hors ligne

#2 13-12-2007 19:35:23

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : Coupe d'Europe à Bansko ( Bulgarie)

Il faut relativiser car il y avait vraiment beaucoup d'absent, à part les français, je crois que seulement 3 membres du TOP30 de la Coupe d'Europe étaient présent.

Hors ligne

#3 13-12-2007 19:49:53

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : Coupe d'Europe à Bansko ( Bulgarie)

Oui JPC, par contre je m'excuse, le CR est "vide" mais bon je n'avais pas d'infos spéciales à donner de la course...

Hors ligne

#4 14-12-2007 10:22:30

JPC
Membre
Inscription : 19-01-2007
Messages : 277

Re : Coupe d'Europe à Bansko ( Bulgarie)

Mon bon KODJO les absents ont toujours tort ( ou tord cf autre post sur l'ortographe ), Z'avaient qu'à être là , n'empêche on marque des points
Douce Aline , no problemo pour le CR , je vais voir pour les coursezs de EC aujourd'hui .
JP

Hors ligne

#5 17-12-2007 16:09:56

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Coupe d'Europe à Bansko ( Bulgarie)

C'est d'autant génial comme résultat qu'ls n'avaient ni leur cara ni leurs skis !!! blurp

C'est Christophe Vassalo qui l'a expliqué hier sur Eurosport à la fin du relais des gars. Tous les bagages des frenchies devaient partir de Milan et rien du tout à l'arrivée en Bulgarie ! Alors vive la solidarité du biathlon : toutes les autres nations se sont débrouillées pour préter des skis et cara à nos p'tits français ! Si c'est pas génial ça !! yep Fred qui est gaucher a même récupéré la seule cara pour gaucher de toute la Bulgarie !! big_smile

Finalement leurs fringues sont arrivées à Bansko mais leurs skis et cara étaient en fait restés en Italie ! roll

Bravo pour les résultats qui permettent à la France de récupérer un quota garçon pour la Coupe du Monde en janvier !


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#6 17-12-2007 18:46:40

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : Coupe d'Europe à Bansko ( Bulgarie)

Au sujet des promotions, le réglement disait " Top 8 OEC pour autant que la nation des athlètes concernés n'ait pas déjà atteint le quota maximal en CdM"

Sait-on, dans le cas où dans les 8 figurent des ressortissants de nations ayant précisément atteint le quota maximal (7), on va voir plus bas dans le classement ?

Parce que sans ça, il n'y a que Boeuf et Berezhnoy qui passent. Sinon Zwahlen et Frei passent quand même, ce que je trouverait plusse mieux... ,-)

Je sais, on me dira : aller repêcher le 20e de la CdE, ce n'est pas ce qu'il y a de plus logique..


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance