#21 07-01-2015 21:38:45

Biathlon-fourcade
Membre
Lieu : Clermont-Ferrand 63
Inscription : 25-03-2013
Messages : 1 248

Re : Pronostics Relais Dames, Oberhof 2015

phb2 a écrit :

1. Tchéquie
2. France
3. Biélorussie
4. Norvège.
5. Allemagne

Dur, dur, de faire un choix parmi 10 équipes en position de se classer parmi les 5 premières.
Sur le papier, Tchéquie et France paraissent posséder les équipes les plus homogènes.
Je remarque que certaines stars sont laissées au repos.

Dur dur, mais tout de même réalisable !
Bravo phb2 pour ce super prono !! smile


Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !! smile

Hors ligne

#22 07-01-2015 22:17:13

phb2
Membre
Lieu : CH Vd
Inscription : 30-01-2014
Messages : 902

Re : Pronostics Relais Dames, Oberhof 2015

Merci Marie,
J'ai tout de même été ébahi de voir à la télévision que Domracheva, Eckhoff et Oberhofer étaient parvenues à revenir et à dépasser Varvynets qui avait quitté le dernier pas de tir avec un boulevard d'avance.


Biathlon = ski + TIR          Biathlon - tir = SKI de FOND

Hors ligne

#23 07-01-2015 22:17:18

Schneehexer
Membre
Inscription : 02-12-2010
Messages : 2 219

Re : Pronostics Relais Dames, Oberhof 2015

Zanas a écrit :

En effet, très difficile de faire un choix parmi toutes ces équipes pouvant monter sur la boîte. Vous pourrez tous vous gausser de moi quand les Françaises auront intégré le top5, mais Marie+Justine, ça fait deux grosses incertitudes, une de trop pour moi. Par contre, c'est moi qui me gausserai de vous quand les Polonaises, qui ont une très solide équipe très homogène, auront intégré le top5... wink

Bah, les Polonaises ont un certain potentiel... mais elles ont du mal au tir depuis le début de l'année. Il va falloir redessiner ta courbe de "gausse" ^^

Biathlon-fourcade a écrit :

Bravo phb2 pour ce super prono !! smile

Ouaip, bien joué ! Finalement, l'Allemagne en a mis pas mal d'entre nous dans les choux ! Perso, je les voyais en difficultés, mais je me disais que la volonté de bien faire à domicile leur permettrait d'accrocher un top 5, en 4ème ou 5ème place.

Hors ligne

#24 07-01-2015 22:25:53

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : Pronostics Relais Dames, Oberhof 2015

phb2 a écrit :

Merci Marie,
J'ai tout de même été ébahi de voir à la télévision que Domracheva, Eckhoff et Oberhofer étaient parvenues à revenir et à dépasser Varvynets qui avait quitté le dernier pas de tir avec un boulevard d'avance.

Sur le replay, on le voit que dans la dernière ligne droite. D'ailleurs, il manque une HD à ces vidéos car parfois, c'est le brouillard et pas seulement de celui de la piste. Remontée incroyable de Domracheva.
Finalement, pas de grosse surprise. L'Italie était bien partie avec Dorothea mais après, ciao. La Finlande avait une bonne Marie en ouverture aussi mais dommage que la dernière relayeuse a complètement fait dégringoler le relais qui termine derrière l'Allemagne. Celles-ci nous ont fait une Sotchi...Et l'Ukraine ! Je ne connaissais que Semerenko dans les quatre !

Dernière modification par Denis (07-01-2015 22:27:13)


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance