#21 28-12-2006 10:13:53

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : Déplacement à Chamonix

Quelqu'un à des nouvelles du show????
Merci pour vos réponses


VIVA CORSICA

Hors ligne

#22 28-12-2006 13:15:40

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : Déplacement à Chamonix

cicco2b a écrit :

Quelqu'un à des nouvelles du show????
Merci pour vos réponses

Il y'a un petit article sur le site du dauphiné libéré.

Hors ligne

#23 28-12-2006 18:53:34

Nico
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 06-12-2006
Messages : 23
Site Web

Re : Déplacement à Chamonix

cicco2b a écrit :

Quelqu'un à des nouvelles du show????
Merci pour vos réponses

article sur le site du dauphiné :


Hier soir, près de 2000 spectateurs avaient répondu présent à l'appel des équipes de France. Et tout le monde a joué le jeu.

Devant le staff au complet des équipes de France, les athlètes s'en sont donné à coeur joie sur une mini-boucle éclairée de 600 m et un pas de tir qui avait fière allure. "En fait, c'est assez génial, lâchait après la course le champion olympique de poursuite, Vincent Defrasne. C'est beaucoup mieux qu'à l'entraînement, car il y a le stress du départ, des tirs et de la course, même si tout cela reste très amical."
Et comme les champions n'aiment pas perdre, les courses furent animées avec des arrivées au coude à coude et des passages éclairs au pas de tir avec à la clé les victoires de Sandrine Bailly et Férréol Canard qui ont fait la différence au tir; comme toujours en matière de biathlon. Pour un coup d'essai, cette tentative fut en tout cas couronnée d'un succès sportif et populaire à la fois.

http://www.ledauphine.com/sport/national/art_83221.php

Dernière modification par Nico (28-12-2006 18:55:45)

Hors ligne

#24 30-12-2006 12:21:30

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : Déplacement à Chamonix

Merci Nico!!!
Sansan trop forte.:D


VIVA CORSICA

Hors ligne

#25 03-01-2007 00:15:41

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : Déplacement à Chamonix

J'ai mis en ligne sur mon site mon petit compte rendu du show de chamonix.
J'ai mis que 3 photos pour l'instant mais il y en aura peut-etre d'autres ensuite.
Malheureusement, entre la nuit, le mouvement et des photos qui rendent pas grand chose avec le flash pas mal de photos sont ratées.

Vous pouvez donc venir voir le compte rendu de chamonix en attendant celui de Schalke qui viendras plus tard.

http://www.lebiathlon.fr/showchamonix.htm

Hors ligne

#26 03-01-2007 15:41:01

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Déplacement à Chamonix

Franchement sympa ce petit résumé !! Merci Kodjo !!:cool:

Même si le déroulement de la course n'était pas le même, l'ambiance que tu décris me rapelle les derniers championnats de France au Grand Bornand. Le nombre de spectateurs était à peu près identique, l'ambiance aussi génial et le spectacle à la hauteur des longues heures de trajet pour venir !!

J'espère que ce type de show se reproduira, vu l'engouement du public ça ne peut être que positif pour le biathlon français !! Et j'espère aussi pouvoir y assister une prochaine fois !


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance