#1261 01-05-2014 15:16:15

Sagan51
Membre
Inscription : 10-03-2014
Messages : 26

Re : JO de Sotchi 2014

lpb a écrit :

Merci quand même du lien et d'avoir pris la peine de me répondre LPB, mais ça ne répond pas à ma demande, qui était de revoir ces épreuves mais avec les commentaires Français LIVE ! big_smile

Hors ligne

#1262 01-05-2014 15:29:31

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : JO de Sotchi 2014

Merci pour le lien (je crois que lpb répondait à mon message juste au-dessus). Personnellement, cela ne me dérange pas qu'il n'y ait pas de commentaire. Ils sont tellement mauvais sur France Télévision...


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#1263 02-05-2014 13:56:17

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : JO de Sotchi 2014

lpb a écrit :

Il y a 10 épreuves sur 11 : il manque le sprint femmes.
http://www.francetvsport.fr/les-jeux-ol … y/biathlon


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#1264 03-05-2014 13:23:49

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : JO de Sotchi 2014

A partir de là, j’ai suivi pratiquement toutes les courses. Ce qui est frappant lorsqu’on vient de suivre les compétitions de la coupe du monde sur les vidéos IBU, c’est la réalisation médiocre voire parfois catastrophique de ces J.O. (exemple  à l’arrivée de Fak, on coupe soudainement car le réalisateur vient de se rendre compte que Bergmann va passer la ligne dans les dix secondes puis on revient sur Fak). Bref, ce n’est pas toujours facile à suivre. Surprenant aussi de voir les Norge en bleu !

. Sprint Hommes. Je ne pensais pas que Ole courrait encore (on le voit seulement tous les quatre ans sur les chaines publiques) et encore moins qu’il était capable de gagner une médaille d’or. Une vingtaine de participants en moins par rapport à une course de coupe du monde et en plus un bon paquet qui n’a jamais pointé le bout de son nez dans un top 40, ou même participé à une épreuve de CM cette année ! C’est dû au quota par nation. Je me souviens de la déception de la sixième place de Martin Fourcade mais on voit qu’il y a eu d’autres favoris plus mal lotis (Svendsen 9ème, les Russes et surtout les Allemands). Landertinger, second, ok, mais Soukup médaillé de bronze, c’est plutôt une surprise. Le Russe Shipulin au pied du podium. 

. Sprint Dames. Pas dispo sur la toile (la seule course qui manque dans les replay de France Télévision). Il y a seulement les 2’40 officielles. Je l’avais vu en partie en direct avec la victoire de la Slovaque Kuzmina qui réitère son exploit de 2010. Elle a mis 20 sec. à la Russe Vilukhina et une sœur Semerenko prend le bronze. Dommage que Gabi Soukalova fasse un 2/5 (c’est dans le résumé). Je me souviens de l’abruti de Montiel qui annonce le bronze pour Bescond en direct, alors que même pour un néophyte comme moi, c’était clair qu’elle allait terminer plus loin. Ce type est ma tête à claques du service public.

. Poursuite Hommes. La plus belle course de biathlon de ces J.O. pour moi. Les huit premiers du sprint ont vite pris de l’avance et après le second tir, il ne restait que Le Guellec, Landertinger, Fourcade et Soukup. Dommage que le Canadien chute. Au troisième tir, Fourcade fait un tour mais creuse l’écart car tous les poursuivants en font de même sauf Moravec. Le quatrième tir est somptueux avec le geste de Martin et la troisième place de Beatrix sorti de nulle part qui résiste à Bjoerndalen. Course inoubliable ! Beau coup des Tchèques avec une seconde médaille.

. Poursuite Femmes. Aussi passionnante que celle des hommes avec une échappée solitaire de Darya Domracheva dès le second tir. Une grande victoire avec une joie sur la ligne qui fait plaisir. 19/20 et seule la dernière balle n’est pas rentrée. Bescond a tenu jusqu’au troisième tir et Kuzmina (6ème) jusqu’au quatrième pour une médaille. C’est finalement Berger qui arrive seconde devant Gregorin sortie aussi de nulle part. Dommage que Gabi Soukalova, quatrième et partie 29ème, n’ait pu gratter la Slovène dans la dernière ligne droite ! Cata pour les Allemandes !

Dernière modification par Denis (03-05-2014 13:24:14)


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#1265 03-05-2014 19:47:33

Mika71
Membre
Inscription : 03-01-2014
Messages : 3 180

Re : JO de Sotchi 2014

Denis a écrit :

A partir de là, j’ai suivi pratiquement toutes les courses. Ce qui est frappant lorsqu’on vient de suivre les compétitions de la coupe du monde sur les vidéos IBU, c’est la réalisation médiocre voire parfois catastrophique de ces J.O. (exemple  à l’arrivée de Fak, on coupe soudainement car le réalisateur vient de se rendre compte que Bergmann va passer la ligne dans les dix secondes puis on revient sur Fak). Bref, ce n’est pas toujours facile à suivre. Surprenant aussi de voir les Norge en bleu !

 

. Sprint Dames. Pas dispo sur la toile (la seule course qui manque dans les replay de France Télévision). Il y a seulement les 2’40 officielles. Je l’avais vu en partie en direct avec la victoire de la Slovaque Kuzmina qui réitère son exploit de 2010. Elle a mis 20 sec. à la Russe Vilukhina et une sœur Semerenko prend le bronze. Dommage que Gabi Soukalova fasse un 2/5 (c’est dans le résumé). Je me souviens de l’abruti de Montiel qui annonce le bronze pour Bescond en direct, alors que même pour un néophyte comme moi, c’était clair qu’elle allait terminer plus loin. Ce type est ma tête à claques du service public.

Peut être pour ça, que France TV a supprimé la vidéo. tongue tongue

Pour Bescond, c'est dommage. Elle aurait mérité une médaille. Elle était au top de sa forme et sa victoire à Anterselva lui a permis de passer un cap(comme Béatrix d'ailleurs).


Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014

Hors ligne

#1266 05-05-2014 17:21:40

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : JO de Sotchi 2014

Dommage pour le replay du sprint féminin. hmm

Les stats du tir, encore et toujours, cibles Hora :

http://www.hora2000.de/de/downloads/?pa … mpic+Games

Des données qui vont au delà du tir. Je trouve particulièrement intéressant le "competition time scale", où l'on trouve des chiffres disponibles nulle part ailleurs, comme le temps de course "entre deux tapis" (de tir à tir, ce qui inclus le temps skié sur la zone de pas de tir et celui perdu suite aux éventuels tours de pénalité).


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#1267 05-05-2014 20:22:45

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : JO de Sotchi 2014

. Individuel Hommes. Et de deux pour Martin Fourcade. Je n’avais vu que la fin de cette course et on se rend compte que la victoire a mis du temps à se dessiner. Le Français n’est jamais en tête après les tirs (Hofer, Beatrix aux 2 et 3, Lesser) et il a même failli chuter dans le virage ‘de la mort’. Comme quoi, cela tient à peu. Dommage que Beatrix ait raté au quatrième tir. Que dire du Lituanien Kaukenas, habitué au Low 20, qui a failli créer la sensation avant de prendre trois minutes au dernier tir ! La course de sa vie. C’est Lesser qui fut l’adversaire le plus redoutable pour Martin, mais à plus d’un kilomètre du but la cause était entendue. Garanichev parti le premier et leader éphémère prend le bronze devant les Autrichiens Eder et Landertinger et les Norge font choux blanc (faut voir la tête de Svendsen dépité après l’arrivée). A noter que l’Australie était représentée !

. Individuel Femmes. Le 13 a porté chance à Darya qui fait le doublé comme Martin. Plus souveraine que le Français sur l’individuel, elle fut en tête dès le troisième tir (Kuzmina au 1er et Vitkova au second).  Très content de la seconde place de la Suissesse Selina Gasparin après ses deux succès dans des sprints de l’année. Sa joie faisait plaisir à voir (bisou à ses skis…français et à la caméra). Contraste avec Berger qui mangeait sa banane le regard dans le vide. Sur sa lancée d’Antholz, Skardino complète le podium. Domracheva et Soukalova tiraient pratiquement en même temps à trois reprises. Darya: ‘I was with Gabriela and she was following easy which worried me a bit’. Bescond, 5ème, prend une nouvelle place d’honneur et je partage vos avis, mais je trouve que ‘la plus à plaindre’ est Gabi Soukalova, une nouvelle fois quatrième. Sa compatriote, Vitkova, est une brillante sixième (une seule erreur de tir à la fin). Si Eva et Jitka étaient au même niveau, l’équipe tchèque serait redoutable. A noter Dzhyma, septième, et la nouvelle déroute germano-norvégienne.

. Mass-start Femmes. MAGISTRAL triplé à la revoyure. Dès la fin du premier tir, Darya Domracheva s’échappe progressivement, inexorablement. Personne ne la reverra avant la ligne. Seule Gabi Soukalova réussit à suivre à bonne distance et à remporter une médaille d’argent amplement méritée après ses déboires à Antholz et ses deux quatrièmes places. Superbe duo complété par Eckhoff, la relève norvégienne, qui double Sachenbacher dans le dernier tour (de toute façon, rétrospectivement, on lui aurait retiré la médaille). Jusqu’au troisième tir, Bescond était dans le coup pour le podium avant ses 3 fautes, comme Makarainen d’ailleurs. Pour l’anecdote, le plus beau sourire sur la ligne de départ est celui de Selina Gasparin, qui termine à plat ventre sur la ligne d’arrivée (10ème) ! Belle course de nuit et des chutes de Berger et Zaitseva (encore le virage). Mais que s’est-il passé avec la petite sœur Gasparin ?

. Mass-start Hommes. Ca fait toujours mal au ventre de voir comment Martin Fourcade a manqué le triplé de si peu. Mais quelle remontée après la faute au premier tir (23ème). Les Norge avaient la rage dès le départ. Un groupe de 13 se présente à la seconde séance de tir mais ils ne sont plus que cinq à repartir ensemble (Svendsen, Le Guellec, Beatrix, Moravec, Lesser), puis seuls le Norvégien et le Tchèque continuent le sans-faute au troisième avec le retour de Martin et même d’Ole, qui avait deux pénalités, pour le quatrième tir décisif. Trois pour le final avec un ultime mano a mano et une victoire de Svendsen pour un p’tit bout de ski.


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#1268 08-05-2014 14:54:18

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : JO de Sotchi 2014

. Relais mixte. 16 relais mais seulement six candidats pour le podium à mon humble avis. Après la France, mon équipe préférée était la République Tchèque et elle fut en concurrence avec la Norvège pour le titre…jusqu’au troisième relais et Soukup ‘le maillon faible’.  Dès le premier relais, Berger attaque (ce n’est pas elle qui m’a fait aimer le biathlon féminin !) mais Veronika Vitkova résiste parfaitement. Après le second tir, Dorothea Wierer attaque à son tour et au premier passage, les deux gros favoris sont accompagnés de l’Italie et des USA. La France est déjà septième et perdra tout espoir avec le premier tir de Bescond. Soukalova et Eckhoff s’échappent pour le duel République Tchèque-Norvège. Au passage des hommes, le duo précède l’Italie et les autres favoris (Allemagne, Russie, France) sont déjà à la minute. Au tir 5, Bjoerndalen lâche irrémédiablement Soukup. Les positions ne bougent pas mais les écarts grandissent avec une trentaine de secondes entre concurrents. Svendsen assure la première place, Moravec l’argent (5ème médaille tchèque) et l’Italie le bronze. Martin Fourcade, dernier relayeur, laisse filer voyant la médaille intouchable.

. Relais Femmes. Course très spéciale car après trois minutes, deux candidates au podium avaient disparu. L’Allemagne (chute et problèmes de carabine pour Preuss) et la France (malaise de Brunet) ont néanmoins accaparé l’antenne dans les images et commentaires des pays concernés. Je me rappelle avoir zappé entre les deux chaines (France3, ZDF). Preuss soufflant sur sa carabine est une image qui risque de coller à la jeune athlète pendant longtemps !
Sinon, l’Ukraine fut en tête en solitaire pendant la seconde partie de la course (dès le tir 4). Seules la Gasparin Team (Selene avant le premier tir) et l’Italie (avec Dorothea Wierer) après le second ont pu s’échapper (Nicole Gontier a sombré la Squadra par un tour de péna). Par contre, l’avance de l’Ukraine n’a jamais été excessive (de 10 à 30 secondes) ce qui a maintenu le suspense jusqu’au bout (Vilukhina est à 11 secondes après le dernier tir). Cette victoire ukrainienne devant la Russie est lourde de symboles. J’ai bien aimé le second relais et le retour de Soukalova et d’Eckhoff, un coude à coude comme dans le relais mixte, sauf que cette fois, c’était pour remonter leur pays après le premier passage (Norvège 9ème, République Tchèque 11ème). D’ailleurs, l’exploit est à mettre au crédit de Gabi Soukalova (éclipsé sur les chaines franco-allemandes). La jolie Eva au nom imprononçable lui a passé le relais en 11ème place à 1’04 et Gabi l’a transmis à Landova en seconde position à 12 secondes de l’Ukraine ! Lorsque Landova a lancé Vitkova, la République Tchèque était de nouveau à 1’13. A quoi ça sert que Gabi se décarcasse ? Elles sont finalement quatrièmes derrière la Norvège, inaccessible, mais en résistant au retour de Domracheva. Une très belle victoire des Ukrainiennes (les sœurs Semerenko, Dzhyma et Pidhrushna) et une bonne prestation du Canada avant le dernier tir de Kocher.

. Relais Hommes.Cela aurait été dommage de ne pas revoir cette course à suspense. Une médaille d’or russe qui a mis du temps à se concrétiser. 19 équipes dans ce relais (le plus fourni des trois) et Le Guellec lance la première banderille mais la Norvège va rapidement prendre les choses en main passant chaque relais en tête avec les frangins Boe puis Ole (impérial aux tirs) suivie par l’Allemagne et la Russie à toujours moins de 25 secondes. Au dernier passage, Svendsen et Schempp sont ensembles et précèdent de peu Shipulin et Landertinger, l’Autriche étant toujours en embuscade avec la Slovénie. L’Allemagne, l’Autriche, la Russie et la Norvège se disputent les médailles dans le dernier relais et le tir 8 est décisif : Svendsen effectue un tour de pénalité et Landertinger est  distancé par le duo Shipulin/Schempp mais il n’y a pas de revanche du Grand-Bornand car l’Allemand, sûrement cuit, ne sprinte pas. Les déceptions sont la France bien entendu, seule vainqueur de coupe du monde hors du coup, qui pointe à la huitième place au premier relais, ce qui sera sa place définitive, et la Suède, costaud en CM, seulement 10ème. 

PS : les colonnes sont bien droites au moment de valider le message...
                                 OR           ARGENT                BRONZE          TOTAL
NORVÈGE                          3                 1                          2                      6
BIÉLORUSSIE                  3                 0                              1                      4
FRANCE                          2                 1                              1                      4
RUSSIE                          1                 2                              1                      4 
UKRAINE                          1                 0                              1                      2
SLOVAQUIE                  1                 0                              0                      1
REP. TCHÈQUE                  0                 3                              2                      5
ALLEMAGNE                  0                 2                              0                      2
AUTRICHE                          0                 1                              1                       2
SUISSE                          0                 1                              0                      1
SLOVÉNIE                          0                 0                              1                      1
ITALIE                          0                 0                              1                      1

Dernière modification par Denis (09-05-2014 21:42:43)


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#1269 09-05-2014 14:43:49

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : JO de Sotchi 2014

Denis a écrit :

Il y a 10 épreuves sur 11 : il manque le sprint femmes.
http://www.francetvsport.fr/les-jeux-ol … y/biathlon

J'ai été voir et... il en manque peut-être plus que ça. hmm
En ce moment, chez moi en tout cas, les liens vers les vidéos ne fonctionnent plus, serveur introuvable ! Bravo Francetv... mad


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#1270 09-05-2014 15:21:53

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : JO de Sotchi 2014

Denis a écrit :

. Relais mixte. 16 relais mais seulement six candidats pour le podium à mon humble avis. Après la France, mon équipe préférée était la République Tchèque et elle fut en concurrence avec la Norvège pour le titre…jusqu’au troisième relais et Soukup ‘le maillon faible’.

Soukup "maillon faible" ? C'est une fausse impression. En fait il réalise un bon relais, dans la lignée "argent", puisqu'il a même consolidé la position de la Tchéquie en vue d'une médaille : deuxième temps de ski du relais 3 (à 10 secondes seulement du Roi Ole), et deuxième de ce relais avec un tir à 0+2 (certes la pioche du debout vaut cher), y a pire !
C'est juste qu'en face de lui il y avait un OE Bjørndalen maillon super FORT (de très loin le plus fort de tous ce jour là), au sommet de son art : le ski, la tactique, le tir parfait et rapide. Que faire contre ça ? La performance en OR de Maître Bjørndalen n'a pas été assez soulignée je trouve.

En tout cas, c'est super ces commentaires/analyses après coup. Ça permet de revivre, de se replonger dans la saison passée, de se remémorer les temps forts de chaque étape. smile


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#1271 09-05-2014 18:41:22

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : JO de Sotchi 2014

m_9er a écrit :

J'ai été voir et... il en manque peut-être plus que ça. hmm
En ce moment, chez moi en tout cas, les liens vers les vidéos ne fonctionnent plus, serveur introuvable ! Bravo Francetv... mad

J'en ai vu neuf sur ce site. Le serveur est introuvable depuis hier...il me manquait plus que le relais hommes à voir yikes
Le sprint femmes n'a jamais été dessus.

Pour Soukup, j'ai mal choisi mes mots. C'est simplement à son relais que la Norvège s'est détachée, par la supériorité de Ole et pas la faiblesse de Soukup. Je ne l'avais pas non plus beaucoup vu dans la saison avant les J.O. L'équipe tchèque fut impressionnante à ces J.O. 

Revoir la saison permet de se mettre en tête tout le monde (avec un petit coup d'oeil sur leur fiche wikipedia pour connaitre les succès précédents. C'est la première saison de biathlon que je suis en intégral. Auparavant, je ne connaissais le biathlon qu'à travers les retransmissions France Télévision...


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#1272 09-05-2014 21:44:19

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : JO de Sotchi 2014

Denis a écrit :
m_9er a écrit :

J'ai été voir et... il en manque peut-être plus que ça. hmm
En ce moment, chez moi en tout cas, les liens vers les vidéos ne fonctionnent plus, serveur introuvable ! Bravo Francetv... mad

J'en ai vu neuf sur ce site. Le serveur est introuvable depuis hier...il me manquait plus que le relais hommes à voir yikes
Le sprint femmes n'a jamais été dessus.

Ça y est, les liens de France Télévision refonctionnent. Du coup, j'ai complété mes petits commentaires avec le relais hommes plus haut.
Back to the WC and Pokljuka !

Dernière modification par Denis (09-05-2014 21:44:38)


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#1273 29-07-2014 17:16:38

claude
Membre
Lieu : Taninges (74)
Inscription : 13-07-2011
Messages : 580

Re : JO de Sotchi 2014

Concernant les commentaires de France TV au cours de JO de Sochi (qui ont fait l'objet de longues discussions sur ce forum) j'ai trouvé celà : http://forums.france2.fr/france2/France … 3247_1.htm


"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal"  Paul Broca

Hors ligne

#1274 29-07-2014 20:43:32

Mika71
Membre
Inscription : 03-01-2014
Messages : 3 180

Re : JO de Sotchi 2014

claude a écrit :

Concernant les commentaires de France TV au cours de JO de Sochi (qui ont fait l'objet de longues discussions sur ce forum) j'ai trouvé celà : http://forums.france2.fr/france2/France … 3247_1.htm

Depuis rien n'a changé... Malheureusement...


Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014

Hors ligne

#1275 30-07-2014 17:44:42

claude
Membre
Lieu : Taninges (74)
Inscription : 13-07-2011
Messages : 580

Re : JO de Sotchi 2014

Mika71 a écrit :
claude a écrit :

Concernant les commentaires de France TV au cours de JO de Sochi (qui ont fait l'objet de longues discussions sur ce forum) j'ai trouvé celà : http://forums.france2.fr/france2/France … 3247_1.htm

Depuis rien n'a changé... Malheureusement...

J'ai regardé l'étape du TDF Grenoble-Risoul, c'est vrai que rien n'a changé !!!


"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal"  Paul Broca

Hors ligne

#1276 30-07-2014 23:06:56

Mika71
Membre
Inscription : 03-01-2014
Messages : 3 180

Re : JO de Sotchi 2014

claude a écrit :
Mika71 a écrit :
claude a écrit :

Concernant les commentaires de France TV au cours de JO de Sochi (qui ont fait l'objet de longues discussions sur ce forum) j'ai trouvé celà : http://forums.france2.fr/france2/France … 3247_1.htm

Depuis rien n'a changé... Malheureusement...

J'ai regardé l'étape du TDF Grenoble-Risoul, c'est vrai que rien n'a changé !!!

Et bizarrement, il y a eu une hausse de 32% du coté d'Eurosport. cool


Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014

Hors ligne

#1277 31-07-2014 17:45:52

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : JO de Sotchi 2014

Même en Belgique, ils en ont marre de Gégé....
http://blog.lefigaro.fr/football/bruno_ … rance.html


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#1278 31-07-2014 18:39:05

Mika71
Membre
Inscription : 03-01-2014
Messages : 3 180

Re : JO de Sotchi 2014

Denis a écrit :

Même en Belgique, ils en ont marre de Gégé....
http://blog.lefigaro.fr/football/bruno_ … rance.html

J'avais pas vu la vidéo du départ d'Ypres, mais elle est croustillante... Et la phrase sur Ulrich... En oubliant que Virenque était également "chargé". big_smile

Au vu du discourt de Bilalian, ils sont encore une bonne dizaine d'années...


Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014

Hors ligne

#1279 11-11-2014 19:42:09

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : JO de Sotchi 2014

Le biathlète Clément Arnault a fait une chouette vidéo avec des moments forts du nordique aux Jeux ! http://vimeo.com/111444739

Voilà, j'ai chialé comme une gosse en revoyant ça^^


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#1280 14-11-2014 22:48:29

lyra
Membre
Inscription : 24-12-2006
Messages : 497

Re : JO de Sotchi 2014

Idem pour moi superbes moments inoubliables pour les "mordus" que nous sommes !!!

Dernière modification par lyra (14-11-2014 22:49:08)

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance