#281 20-02-2014 09:25:18

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

La nuit portant conseil, j'ai préféré attendre ce matin avant de répondre...

Tonton56 a écrit :

Hum, tu as peut-être cru lire dans mes derniers messages une tentative de putsch ou peut-être même une simple candidature pour un poste au sein l'équipe du site mais je t'assure qu'il n'en était rien.

La "promotion" au poste de modérateur était juste une façon de dire que c'est facile de critiquer. Je ne confie pas ce poste aux gens que je ne connais pas. Concernant ta "tentative de putsch", je ne l'avais pas pris de la sorte. Mais voyant les messages des autres membres du forum qui ont suivi, que tu le veuilles ou non, cela en a plus ou moins pris la forme.

Tonton56 a écrit :

C'est simplement que je ne t'ai en aucun cas invité à laisser ta place et n'ai donc aucune raison de postuler. D'ailleurs si l'un de nous deux devait quitter ce forum, alors ce serait à moi de le faire. Tu n'as qu'un mot à dire et je m’exécuterai.

Ne t'inquiète pas, c'est moi qui m'en vais.

Tonton56 a écrit :

Maintenant je rejoins totalement Moustache, quand je vois l'émoi provoqué par un simple "ta gueule" de Vicentuco

Si tu veux tout savoir, un "ami" du forum de m_9er a dit par mail à Floraly qu'il n'allait pas laisser insulter son ami de la sorte. Avant que cela ne parte vraiment en vrille, j'ai modéré. Ce n'est pas de ma faute si Vicentuco est parti, j'ai même dit sur le forum que j'ai compris son coup de sang. Je lui ai même fait suivre par email les messages de sympathie qu'il y a eu pour lui sur le forum.

Tonton56 a écrit :

les quelques doutes sur les performances de Bjoerndalen à plus de 40 ans

On n'accuse pas sans preuve. Sinon c'est de la diffamation.

Tonton56 a écrit :

ou encore la critique justifiée des incompétents de France TV

Moi-même j'ai dit qu'ils n'étaient pas bon. Mais à force de les trainer dans la boue, ça ressemble à du lynchage. C'est ça que je ne trouve pas normal.

Tonton56 a écrit :

Ce forum est très très soft, très très sage,

C'est marrant, personne ne se demande pourquoi il est justement resté soft et sage depuis si longtemps...

Bonne continuation à tous

Hors ligne

#282 20-02-2014 13:56:03

Tonton56
Membre
Inscription : 11-03-2011
Messages : 495

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

Mais ne le prend pas comme ça voyons, on ne faisait que discuter, personne ne te demande de t'en aller !

Je te l'ai dis, c'est à moi de quitter ce forum ce sera beaucoup moins dérangeant et honnêtement ça ne me pose aucun problème.
Je me contenterai désormais de vous lire. wink

Ciao.

Hors ligne

#283 20-02-2014 18:41:36

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 370
Site Web

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

Anna29 a écrit :
ilcanzese a écrit :

Très classe ensuite de la part de Bode Miller d'avoir défendue la journaliste parce que je trouve que même si on lui a sous doute demandé de poser cette question, elle n'est pas sans responsabilité. Au contraire, pour moi, elle n'a aucune excuse

effectivement  tu peut poser une question  mais pas une série des questions sur la disparition de son frère ....
je croit que on a fini de la voir en directe la Christin Cooper   smile

Hors ligne

#284 20-02-2014 19:58:47

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

J'avais juré de ne plus remettre les pieds sur ce forum, mais, devant vos stupides querelles d'ego, je vais vous donner du grain à moudre pour canaliser vos énergies.

Lisez ce qui suit, prenez surtout bien le temps de regarder la vidéo en bas de l'article à partir de la 28ème minute. Je vous jure que lorsque vous aurez entendu les propos honteux de l'Equipe 21 (ne vous fiez pas au titre de l'article), vous serez tous d'accord !

D'ailleurs, si l'un de vous arrive à mettre directement la vidéo en ligne, ça serait encore bien mieux, moi, je ne sais pas faire.

http://www.ski-biathlon.fr/cloue-au-lit … e-senerve/

Dernière modification par Famille Chats 43 (20-02-2014 20:03:56)


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#285 20-02-2014 20:45:10

Mika71
Membre
Inscription : 03-01-2014
Messages : 3 180

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

Famille Chats 43 a écrit :

J'avais juré de ne plus remettre les pieds sur ce forum, mais, devant vos stupides querelles d'ego, je vais vous donner du grain à moudre pour canaliser vos énergies.

Lisez ce qui suit, prenez surtout bien le temps de regarder la vidéo en bas de l'article à partir de la 28ème minute. Je vous jure que lorsque vous aurez entendu les propos honteux de l'Equipe 21 (ne vous fiez pas au titre de l'article), vous serez tous d'accord !

D'ailleurs, si l'un de vous arrive à mettre directement la vidéo en ligne, ça serait encore bien mieux, moi, je ne sais pas faire.

http://www.ski-biathlon.fr/cloue-au-lit … e-senerve/

Et après, on s'étonne pourquoi les handballeurs ont démoli leur plateau...

Martin Fourcade à oublié de citer Olivier Ménard, qui fout des cartons à celui qui soutenait le Biathlon... Vu le titre du débat, ils ont pas du inventer l'eau chaude là-bas...

Ôter-moi d'un doute, la Franche Comté est bien française ?? Si on suit son résonnement, le ski alpin est savoyard, donc pas français...
Encore une belle brochettes d'incompétent et de manque de respect à tout ses sportifs qui se donnent tant de mal pour se faire insulter... Vivement que les JO s’arrête et qu'on retrouve notre train-train quotidien de la coupe du Monde sur Eurosport.
Au moins eux, ils manquent pas de respect et ne se pose pas la question. A savoir quelle est la médaille la plus importantes entre le ski-cross, le biathlon, le saut à ski ou le ski alpin.

Si je critique, ce n'est pas par plaisir. Mais simplement que j'adore les sports d'hiver, ça me change du monde du football.
De voir comment est traiter l'actualité des JO où les mecs qui commentent jamais ou ne fais pas attention à ses sportifs durant 4 ans. J'ai envie de gerber.
Comment pourrir un Fourcade ?? Coline Mattel ?? Ceux qui font du ski acrobatique ??
Leurs médailles ont autant de valeur que Pintu et Steve.

Et j'irais plus loin, ces médailles méritent autant plus de respect que nos footballeurs !!!!!!

Que l'équipe TV reste sur le foot et qu'ils viennent pas casser le moral de nos sportifs hivernaux.


Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014

Hors ligne

#286 20-02-2014 20:48:54

Biathlon-fourcade
Membre
Lieu : Clermont-Ferrand 63
Inscription : 25-03-2013
Messages : 1 248

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

Famille Chats 43 a écrit :

J'avais juré de ne plus remettre les pieds sur ce forum, mais, devant vos stupides querelles d'ego, je vais vous donner du grain à moudre pour canaliser vos énergies.

Lisez ce qui suit, prenez surtout bien le temps de regarder la vidéo en bas de l'article à partir de la 28ème minute. Je vous jure que lorsque vous aurez entendu les propos honteux de l'Equipe 21 (ne vous fiez pas au titre de l'article), vous serez tous d'accord !

D'ailleurs, si l'un de vous arrive à mettre directement la vidéo en ligne, ça serait encore bien mieux, moi, je ne sais pas faire.

http://www.ski-biathlon.fr/cloue-au-lit … e-senerve/

En effet, il n'y a pas de mots pour définir ces énegumènes, heureusement qu'il y en a 2 ou 3 pour relativiser les propos des autres !
Et ça se revendique chaine sportive ...


Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !! smile

Hors ligne

#287 20-02-2014 21:13:06

nofoot
Membre
Lieu : Mandeure 25
Inscription : 16-12-2006
Messages : 1 285

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

Hors ligne

#288 20-02-2014 22:05:01

cedricdu34
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 1 488

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

ola la la la la mais qu'ils sont honteux ces types c'est pas possible d'en arriver la et je dis bravo au journaliste alors désolé je ne sais plus son nom qui a défendu Martin et le biathlon ainsi que les autres médaillés dans ce pseudo duel qui n'a pour moi aucun intérêt.
Ensuite alors je connais la réputation de Dider Roustan qui est un excellent et très très très bon journaliste pour le foot, mais la je suis très très déçu de sa part et je pense sincèrement qu'il restera uniquement au football.

Hors ligne

#289 20-02-2014 22:06:29

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 370
Site Web

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

encore + lamentable que MONTEL  ...fallait le faire ! ! !
la médaille d'or du mépris !
  un grand bravo a ce torch.... qu'on appelle l'équipe21.
et encore bravo aux handballeurs  français  big_smile

Dernière modification par ilcanzese (20-02-2014 22:18:24)

Hors ligne

#290 20-02-2014 22:15:44

cedricdu34
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 1 488

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

Ilcanzese je comprend ta colère qui est la même que la mienne mais la ce n'est pas le journal écrit mais plutôt une paire de journalistes télé. Et je peut te garantir qu'il y a de très bons journalistes dans ce journal.
Donc sans vouloir te manquer de respect ou te faire la morale je suis pas trop d'accord avec toi
s'il te plait ne m'en veut pas et encore bravo au relai mixte Italien pour hier.

Dernière modification par cedricdu34 (21-02-2014 00:09:05)

Hors ligne

#291 20-02-2014 22:19:04

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 370
Site Web

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

corrigé......... mais j'aime pas trop le journal non plus  wink

Hors ligne

#292 20-02-2014 22:22:29

nofoot
Membre
Lieu : Mandeure 25
Inscription : 16-12-2006
Messages : 1 285

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

un ptit hors  sujet sur  le  biathlon  apres avoir  vu ce reportage  on comprend mieux  pourquoi  les handballeurs on fait du bois  de chauffage avec le studio de l'equipe  au jeux olympiques de Londres

Hors ligne

#293 20-02-2014 22:25:49

Schneehexer
Membre
Inscription : 02-12-2010
Messages : 2 219

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

Famille Chats 43 a écrit :

Lisez ce qui suit, prenez surtout bien le temps de regarder la vidéo en bas de l'article à partir de la 28ème minute. Je vous jure que lorsque vous aurez entendu les propos honteux de l'Equipe 21 (ne vous fiez pas au titre de l'article), vous serez tous d'accord !

En fait, ce ne sont pas tant les propos qui me gênent. C'est surtout le concept de l'émission. Apparemment, ils cherchent la polémique facile et sans intérêt. Bref, c'est puéril... Ensuite, ils demandent à des personnes qui ne connaissent pas grand chose des sports d'hiver de donner leur avis sur la performance d'un tel ou un tel... Il ne faut pas s'attendre à du grandiose. Pour faire le test, ils devraient citer les noms de Fourcade et de Pinturault en Russie, en Allemagne ou en Norvège et observer les réactions - et je dis cela en n'ayant strictement rien contre Pinturault ou Missilier - ils risquent d'être surpris...

* Jusqu'à ces JO, je n'avais d'ailleurs jamais vraiment pris le temps de regarder Lequipe21. J'étais tombé quelquefois sur des documentaires, plutôt bons, mais je n'avais jamais vraiment suivi leurs émissions "maison". Le peu que j'ai vu ne m'enthousiasme pas des masses.

Dernière modification par Schneehexer (20-02-2014 22:27:13)

Hors ligne

#294 20-02-2014 23:49:00

rico
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 145

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

Lamentable, honteux, désolant. Et contradictoire également : si le biathlon n'est pas un "vrai" sport, si les médailles n'ont pas la même valeur que celles de l'alpin, pourquoi avoir retransmis les courses du Grand Bo sur l'Equipe 21 ?

Hors ligne

#295 21-02-2014 00:28:20

cedricdu34
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 1 488

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

C'est ça le pire dans tout ça et ce soir ils ont un peu parler du tweet de Martin et le comble c'est qu'un consultant qui est un ancien joueur de foot l'a un peu défendu dans l'émission de ce soir.
Ensuite je vous demanderait de faire un tout petit effort et de regarder demain dans le pluzz le replay de l'émission un soir à Sochi ou le merveilleux Mathieu Bozzetto consultant à France télé à mis les pieds dans le plat, ou si vous préférez mis un coup de pied dans la fourmilière, en demandant carrément à France télé de diffuser plus de sport "freestyle" notamment des manches de coupe du monde en cours de saison. Et pas forcément aux usa mais juste des épreuves en Suisse ou à Val d'Isere bref la c'est pas très loin. Et il a dit de les diffuser éventuellement sur France 4 par exemple. Derrière Christian Choupin un suivi et la couche finale fut mise par le sympathique Enak Gavaggio qui lui a plus parler sur le fait qu'en France il y a un très gros manque au niveau des structures pour les sports "freestyle". Et pour finir ils ont bien évidemment égratigné le ministère et la fédé de ski par rapport à ce manque de moyens.

P.S : début H.S
Il serait intéressant par ailleurs d'ouvrir un petit débat sympathique, entre nous dans la rubrique divers, sur les moyens financiers structurels etc etc ainsi que sur le gros manque de culture sportive en France. Bref un gros débat de fond, pour discuter de la base. Tout en restant correct, discipliné et poli, mais en disant clairement les choses.   
Fin H.S

Dernière modification par cedricdu34 (21-02-2014 00:30:06)

Hors ligne

#296 21-02-2014 00:44:31

GuillaumeF
Membre
Lieu : Lyon (FRA - 69)
Inscription : 18-02-2011
Messages : 943

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

Nan mais ça m'étonne pas, l'Equipe, le journal, je m'en sers pour me torcher le c...

Une émission à vomir quoi...

Mika71 a écrit :

Ôter-moi d'un doute, la Franche Comté est bien française ?? Si on suit son résonnement, le ski alpin est savoyard, donc pas français...

Mode Savoisien ON

Bah la Savoie n'est pas Française, vive la Savoie Libre

Mode Savoisien OFF

Dernière modification par GuillaumeF (21-02-2014 00:58:35)

Hors ligne

#297 21-02-2014 03:18:45

cedricdu34
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 1 488

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

http://pluzz.francetv.fr/videos/un_soir_a_sotchi_,9

Mathieu Bozzetto trop génial premier tacle au bout 1 minute 29 de jeu et pas de biscotte impeccable ça tu veut pas venir jouer chez nous ? lol

Bon visiblement ça à pas l'air de marcher mais en allant sur le pluzz de France télé sur fr 3 à la date d'hier un soir à Sotchi et logiquement c'est banco.

Dernière modification par cedricdu34 (21-02-2014 03:20:28)

Hors ligne

#298 21-02-2014 04:14:06

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 370
Site Web

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

la Savoie c'est l' Italie smile  .... au tout au moins elle était  italienne comme Nice wink

Dernière modification par ilcanzese (21-02-2014 04:44:40)

Hors ligne

#299 21-02-2014 08:14:36

nofoot
Membre
Lieu : Mandeure 25
Inscription : 16-12-2006
Messages : 1 285

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

la savoie avant de devenir francaise  appartenait au duché de wurtenberg  c'est tout sauf  italien  ca

Hors ligne

#300 21-02-2014 09:58:22

Erwan29
Membre
Inscription : 06-02-2014
Messages : 25

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

Le CSA examinera les commentaires des JO  : http://www.europe1.fr/Medias-Tele/Le-CS … O-1808169/

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance