Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelle suspens pour une individuelle !!! C'est énorme on détient le Mickael Phelps du Biathlon car ce n'est pas fini je pense vu la vague... belle course de Jean Gui qui aurait pu faire podium et Simon Fourcade assure sa place pour la Mass Start ou je le trouve dans une grande forme. Par contre à part le titre de Bjoerndalen les Norges ne sont pas là et je suis surpris des perfs de Svendsen en retrait. Je crois que T Boe ne se qualifie pas pour la Mass?
Simon à 1mn58 avec 2 fautes, dommage, sinon là, on avait les frères sur la boite
A quelle place doit terminer Simon pour se qualifier pour la Mass ?
J'anticipe un peu mais si Martin n'est pas élu champion des sportifs français de l'année en 2014, c'est à ni rien comprendre !
Oh la la Simon au bord des larmes, déçu de ses balles ratés alors qu, il avait la medaille dans les skis.
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Par contre à part le titre de Bjoerndalen les Norges ne sont pas là et je suis surpris des perfs de Svendsen en retrait. Je crois que T Boe ne se qualifie pas pour la Mass?
Probleme de glisse aujourd´hui pour les Norges je pense. Svendsen qui se prend 1mn par Martin et J.Boe 1:45, ca fait bcp quand meme.
ben pour Simon ça serait bien un top 15 qui pourrait peut être suffire mais faut attendre les résultats définitifs.
Alexis au fond du classement...
Dernière modification par allezlesbis (13-02-2014 16:31:10)
bon visiblement Simon à l'air d'être qualifié car il vient de le dire lui même sur rmc
Alexis au fond du classement...s'il n'abandonne pas.
69e à plus de 9 minutes avec 4 fautes.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Par contre Alexis termine à 9min7s très très dur.
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Par contre Alexis termine à 9min7s
très très dur.
Grande inconnue pour une participation au relais ???
Les résultats semblent montrer assez clairement qu'il fallait mieux participer au sprint et à la poursuite pour performer sur l'individuelle.
Aussi bien pour Brunet que pour Boeuf les performances en ski sont vraiment inquiétantes, surentraînement ?
Par contre Alexis termine à 9min7s
très très dur.
Oui, triste pour lui. Il serait étonnant qu'il soit qualifié sur le relais quand on voit les performances de ses camarades. J'espère qu'il saura se relever rapidement ! Courage...
Alexis comme Marie-Laure sont clairement en dessous de leur niveau cette saison. J'espère qu'ils sauront se relever et surmonté la déception.
Pierre Dac
J'anticipe un peu mais si Martin n'est pas élu champion des sportifs français de l'année en 2014, c'est à ni rien comprendre !
J'y ai pensé moi aussi déjà que je le trouvais sous classé après l'année passée ou il a collectionné les titres mondiaux et la totalité des globes là et c'est pas fini en plus il ne peut être que n1 à moins que l'on gagne la coupe du monde en foot, il serait capable de mettre un footeux devant lui ces cons...
Gillou a écrit :J'anticipe un peu mais si Martin n'est pas élu champion des sportifs français de l'année en 2014, c'est à ni rien comprendre !
J'y ai pensé moi aussi déjà que je le trouvais sous classé après l'année passée ou il a collectionné les titres mondiaux et la totalité des globes là et c'est pas fini en plus il ne peut être que n1 à moins que l'on gagne la coupe du monde en foot, il serait capable de mettre un footeux devant lui ces cons...
Même sans gagner la cdm de baballe ils sont capable d'élire un footballeur....
Pierre Dac
Finalement c'est une bonne chose, pour maintenir du suspens pour la fin de saison, que les jeux ne comptent pas pour le classement général de la coupe du monde.
Pierre Dac
Oh les footeux je pense pas mais il y en a 1 qui peut finir devant Martin si il fait son exploit, c'est Renaud Lavillenie. Et la je sais pas parce que j'adore Renaud autant que Martin