#1 10-02-2014 21:45:29

albertville92
Membre
Inscription : 10-02-2014
Messages : 1

Bravo

Au risque de se répéter, bravo, bravo autant pour la course de Martin que celle de Jean-Guillaume. J'ai regardé en direct leurs courses et assisté à leur arrivée; quel plaisir de voir la joie sur leur visage!

J'ai quelques dizaines d'années et ai vibré, en leurs temps, pour les J.O D'Albertville en 1992, chez nous, en France. J'ai eu le plaisir de suivre la course de ski de fond et de voir arriver, , Fabrice Guy et Sylvain Guillaume, respectivement médaille d'or et médaille d'argent du combiné nordique. Et bien aujourd'hui, j'ai vécu les mêmes sensations, même si c'était dans mon fauteuil. Merci à vous tous, les athlètes, de nous faire vivre de tels moments et merci encore à Martin et à Jean-Guillaume de nous offrir les 2 premières médailles.

Hors ligne

#2 11-02-2014 12:00:37

claude
Membre
Lieu : Taninges (74)
Inscription : 13-07-2011
Messages : 580

Re : Bravo

Merci pour le rappel de ce beau souvenir, le triomphe de Fabrice, la remontée extraordinaire de Sylvain, et le premier doublé olympique du nordique français !!! La aussi, deux potes qui se congratulent à l'arrivée, une belle Marseillaise et nos couleurs qui montent sur les mâts !!!
Et bienvenue sur le forum !

PS : ton message n'est peut être pas dans la bonne rubrique, mais les administrateurs du site, en pleine euphorie, seront indulgents à l'égard d'un nouvel arrivant !


"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal"  Paul Broca

Hors ligne

#3 11-02-2014 12:10:38

Schneehexer
Membre
Inscription : 02-12-2010
Messages : 2 219

Re : Bravo

Albertville, c'est dans les Hauts-de-Seine ? lol

Bienvenue à toi... et désolé pour ma blague douteuse ^^

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance