Vous n'êtes pas identifié(e).
Il est fort Jean Gui la
Double ration pour la FRANCE. Béatrix à refait le coup d'Anterselva. Bravo aux deux.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Quelle course !!!!!!!!!!!!!
aie aie aie j'ai peur pour Jean Gui allllleeeeeeeeeeeeeezzzz mon petit
ALLEZ ALLEZ JEAN GUI !!!!
Bravo les gars
Dernière modification par allezlesbis (10-02-2014 16:37:40)
oh la la le kiff
[size=44]ÉNORME[/size]
La balise size marche pas mais vous voyez le topo.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
bon la je crois que la c'est un paquet de clope entier que je vais fumer, mais une cartouche entière. J'en peut plus trop génial c'est aussi jouissif qu'une Ukrainienne au bordel. Mais si ça continue, c'est direction les urgences de cardiologie pour moi lol
OLA LA LA LA LA LA LA merveilleux
TOP TOP TOP !!!!
Et en plus avec Jean-Gui sur le podium, trop fort.
Voilà, j´espere que les debiles de France 2 qui ne s´interessent au biathlon que tous les 4 ans, et n´avaient pas compris que 6eme sur un sprint à 12" c´est un TRES BON RESULTAT et pas une contre-perf, vont faire amende honorable (encore que j´ai des doutes, on va avoir droit aux superlatifs de Montel & Co et aux "on a jamais douté de Martin, blablabla....")
Chapeau Martin, avec la pression qu´il avait et que les neuneus du dessus lui avait remis en plus. Fallait le faire.
Quel Champion !! Pas d´autres mots.
Dernière modification par Lejer (10-02-2014 16:43:31)
Et avec le son de rmc c'est encore plus jouissif
Et bravo à MORAVEC aussi faut être fair play
Dernière modification par cedricdu34 (10-02-2014 16:44:58)
trop bon, et quelle chance j'ai eu de pouvoir le voir en direct!!!
[size=44]ÉNORME[/size]
La balise size marche pas mais vous voyez le topo.
Hahaha nouvel taille après la MAJ !
Bref magnifique doublé, comme d'habitude le tir debout a était le juge de paix. Maintenant le compteur est lancé et de quelle manière! cela va faire du bien a toute l'équipe de France et maintenant on peut le dire nos JO sont partis et avec Martin qui a déjà gagné et Beatrix dans la forme de sa vie sans oublier la belle course des 2 Simon, cela augure une belle perspective derrière.
Et avec le son de rmc c'est encore plus jouissif
Et bravo à MORAVEC aussi faut être fair play
Oui RMC aussi et d'ailleurs bizarrement cela m'enlève du stress puisqu'ils sont légèrement en avance à la radio
j'ai toujours cru en Jean Gui et la .... je suis aux anges ! Quelle course, quelle podium !
C'était vraiment un bon jour, que du bonheur et de tres tres bonne augure pour le relais !
ENJOY
Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question
C'est énorme, j'ai raté la fin de course pour aller chercher les gnomes à l'école faites des gosses qui disaient .
)
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Trop fort. Bravo à eux. Si un athlète mérite le titre olympique, c'est bien Martin. YESSSSSSS
quel bonheur pour Martin et Jean Gui et même tous nos biathlètes français ! quel soulagement pour Martin qui le méritait tellement , et Jean Gui qui fait une super course !!! merci , merci , merci