#1 12-06-2007 17:43:58

jcchmv
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 127

Les Estivales du biathlon

Nouvelles de Haute Maurienne :

Les Estivales du biathlon auront lieu sur le stade de Bessans le 26 AOUT avec la participation comme l'an dernier des équipes de France. Une journée animée durant laquelle seront fêtés les 10 ans du biathlon en Haute Maurienne Vanoise.

Inscrivez dès maintenant cette date sur votre agenda yep

Les équipes de France masculine et féminine seront en entraînement à Bessans du 20 au 31 août.

Elles y reviendront, quelques jours avant les Championnats de France d'été/Summer Tour qui se dérouleront les 22 et 23 septembre.

Les dates des Championnats du Monde de Biathlon d'Eté sont fixées :
du 22 au 28 septembre 2008 yep

A bientôt smile

Hors ligne

#2 02-07-2007 12:40:16

jakmi
Membre
Inscription : 19-06-2007
Messages : 5

Re : Les Estivales du biathlon

Je viens de mettre en ligne sur nordic-aventure.com le programme complet des événements liés au biathlon en Haute-Maurienne pour l'été et l'automne.

http://www.nordic-aventure.com

Hors ligne

#3 20-08-2007 11:05:56

jcchmv
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 127

Re : Les Estivales du biathlon

Message destiné à ceux et celles qui rêvent de rencontrer les membres des équipes de France, et à ceux qui ne les ont pas revus depuis Le Grand Bornand :
Dimanche prochain 26 août le rêve sera réalité lors des ESTIVALES à BESSANS en Haute Maurienne. yep
Vos athlètes préféré(e)s seront là pour vous smile smile
Démonstration des équipes, dédicaces, nombreuses animations, gâteau d'anniversaire des 10 ans du Biathlon en Haute Maurienne...la journée sera festive smile

A dimanche, votre présence sera la preuve de votre attachement à nos biathlètes yep

Hors ligne

#4 20-08-2007 11:38:12

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : Les Estivales du biathlon

jcchmv a écrit :

Message destiné à ceux et celles qui rêvent de rencontrer les membres des équipes de France, et à ceux qui ne les ont pas revus depuis Le Grand Bornand :
Dimanche prochain 26 août le rêve sera réalité lors des ESTIVALES à BESSANS en Haute Maurienne. yep
Vos athlètes préféré(e)s seront là pour vous smile smile
Démonstration des équipes, dédicaces, nombreuses animations, gâteau d'anniversaire des 10 ans du Biathlon en Haute Maurienne...la journée sera festive smile

A dimanche, votre présence sera la preuve de votre attachement à nos biathlètes yep

Chui deg je peux pas y aller... des que je pourrai aller voir Sansan j'u courerai ca c'est clair!!!
En tout cas vous avez de la chance ceyx qui peuvent y aller ca a l'air trop sympa!!!

Hors ligne

#5 20-08-2007 18:37:45

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Les Estivales du biathlon

L'an dernier ça avait super bien marché, je me souviens des photos il y avait plein de monde alors j'espère que cette année ça marchera aussi bien !
Malheureusement je ne peux pas venir, il a fallut choisir entre les étapes de biathlon d'été en France et Vassieux est voiturement parlant plus proche, plus simple et moins couteux (waou le prix de votre autoroute c'est affreux... mad ) et c'est presque chez moi !
J'avais beaucoup aimé le Summer Tour de Bessans l'an dernier, le paysage et l'ambiance sont supers et même si ces Estivales sont un peu différentes, bonne journée à tous !


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#6 23-08-2007 19:04:19

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

Re : Les Estivales du biathlon

Tu n'es pas obligée de prendre l'autoroute ! wink mais évidemment Vassieux est proche de chez toi.
Par contre commence à faire des économies pour l'an prochain car auront lieu à Bessans les championnats du Monde d'été yep

Hors ligne

#7 30-08-2007 15:21:39

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Les Estivales du biathlon

Pour l'autoroute c'est pas un reproche contre vous, je sais bien que vous n'y êtes pour rien ! Et c'est noté, je commence à mettre des sous de côté pour l'an prochain !! wink

Sinon super sympa ce résumé et ce diapo ! Ca sent bon le Summer Tour et le retour des courses c'est trop bien !!!
Et merci à Simon pour sa dédicace c'est vraiment sympa !!!


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance