Vous n'êtes pas identifié(e).
Et bravo à cedricdu34 pour son pronostic 19 secondes avant le départ du dossart 1.
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
bravo aux personnes qui ont placés Schempp dans leur prono car comme Bescond c'est sa 1ere victoire en coupe du monde il me semble!
C'est vrai qu'on a eu le nez creux, Cédric et moi, mais il faut dire que Schempp tournait autour d'un podium depuis le début de la saison.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Ben surtout que pour ma part c'est pas la première fois que je pronostique Schempp car je le voit bien montrer et faire de belles choses depuis un petit moment donc à force. Et puis ça rattrape un poil mon impasse ou plutôt mon oubli d'hier. Après hélas ces bougres d'Eder et de Martin ils ont pas assuré grrrr lol. Ensuite c'est vrai 19 secondes juste avant le départ dsl mais j'ai pas fait exprès :-)