Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La start-list :
http://ibu.blob.core.windows.net/docs/1 … 2A_1.0.pdf
1) Selina Gasparin
2) T.Berger
3) K.Makarainen
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
1 K Makarainen
2 S Gasparin
3 A Bescond
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
1. Tora Berger
2. Kaisa Makarainen
3. Darya Domracheva
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
1) T. Berger
2) G. Soukalova
3) D. Domracheva
1. T.Berger
2. D.Domracheva
3. G.Soukalova
Pronos : Vainqueur coupe du monde 2013-2014 ( + globes mass-start et poursuite )
Champion olympique relais et poursuite ( + bronze mass-start ) Sotchi
1. T.Berger
2. D.Domracheva
3. G.Soukalova
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Domracheva
Berger
Soukalova
1. Kaisa Makarainen
2. Tora Berger
3. Darya Domracheva
V Hinz
E Puskarcikova
J Tang
BIATHLON, WHAT ELSE ?
Attention pour vos pronos, start list modifiée en dernière minute : n°57 Zaitseva remplacée par Romanova !
(Bon ça c'est au cas où l'un de vous pousserait l'audace jusqu'à miser sur Olga...)
PS : J'aime bien la prise de risque de Gaby, ça change des tactiques habituelles !
Dernière modification par m_9er (16-01-2014 12:58:14)
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
1- T. Berger
2- G. Soukalova
3- K. Makarainen
1. Soukalova
2. Makairainen
3. Domracheva
1) Domracheva D.
2) Makarainen K.
3) Berger T.
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
1-Domracheva
2-Berger
3-Bescond
1-Domracheva
2-Berger
3-Bescond
Vraiment dommage pour toi. T'es le seul à avoir mis Anaïs Bescond sur le podium (et t'as Dom' aussi !) mais vu l'heure de ton post (un gros quart d'heure après le début de la course, Berger avait déjà fait son 0 f. au couché...), Maître Zanas ne pourra hélas pas prendre en compte ton pronostic.
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Bean17 a écrit :1-Domracheva
2-Berger
3-BescondVraiment dommage pour toi. T'es le seul à avoir mis Anaïs Bescond sur le podium (et t'as Dom' aussi !) mais vu l'heure de ton post (un gros quart d'heure après le début de la course, Berger avait déjà fait son 0 f. au couché...), Maître Zanas ne pourra hélas pas prendre en compte ton pronostic.
Non non j'avais pronostiqué un podium de Nanasse dès hier soir...
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Non non j'avais pronostiqué un podium de Nanasse dès hier soir...
Très juste !
Autant pour moi !
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Oui c'est vrai que j'ai posté un peu en retard car je suis venu ici au début de course mais peu importe que cela ne soit pas compté et ceux même si je n'ai pas regardé les premiers dossards et donc que j'ai prono bien sur sans triché y a un proverbe qui dit ceci " avant l'heure c'est l'heure, l'heure c'est l'heure, après l'heure c'es plus l'heure. bref content d'avoir vu avec françois le 1er podium ind de nanass et demain j'annonce le doublé français !!!
Moi j'ai pronostiqué un triplé français avec une victoire de Simon Fourcade et un premier podium de Simon Dethieux !!!
Pierre Dac
Pages : 1