#1 04-08-2007 12:56:58

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Relais Féminin

Connaissant la composition de l’équipe de France féminine pour la saison 2007-2088 (Sandrine Bailly, Sylvie Becaert, Delphine Peretto, Pauline Macabies, Marion Blondeau et Julie Carraz), quelle serait, selon vous, la meilleure équipe de relais à aligner ?

Pour ma part, je pense qu'il serait judiciaux d'effectuer plusieurs essais afin de "reconstruire" une équipe capable de remporter de nouveau le globe, donc bien évidemment garder les trois principales (Delph, Sylvie et Sansan)et ajuster avec les filles restantes.
Pauline, Marion et Julie sont toutes les 3 capables d'avoir un bon niveau, je donne un léger avantage à Marion (simple avis personnel).

Après au niveau du classement du relais : Delph, Marion, Sylvie et Sansan. Ou alors Delph, Sylvie, Marion et Sansan....

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

#2 12-08-2007 09:50:24

Chafni
Membre
Inscription : 11-08-2007
Messages : 61

Re : Relais Féminin

moi j'opterai pour Delphine, Sylvie, Marion et Sansan pour finir

Hors ligne

#3 18-08-2007 17:31:13

kaisa
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 76

Re : Relais Féminin

Moi, je suis d’accord avec Aline sauf que je dirais Pauline au lieu de Marion, voilà : Delphine, Pauline, Sylvie et Sandrine.
A mon avis Pauline a fait une belle saison 2006/2007 surtout son 14ème place à Hochfilzen était un très bon « début » en coupe du monde. Je crois qu’elle va beaucoup progresser pendant les années suivantes et devenir bien important dans le circuit mondial, mais bien sûr les 2 autres, Marion et Julie sont aussi bien capables de compléter un bon relais. Comme Aline a déjà dit, on doit essayer les différentes possibilités et voir…

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance