#21 18-12-2013 18:56:37

wolf04
Membre
Inscription : 01-11-2011
Messages : 84

Re : Rencontre biathlonfrance au Grand-Bornand 2013

désolés de ne pas avoir pu nous rendre au RDV place de l'église mais des menbres de la famille (canadiens venues passer les fetes de fin d'année en france se sont annoncés au GBO le jeudi (imprévu);d'autant plus de regrets que le hazard avait fait   le jeudi soir nous installer à coté d'une tablée d'inconnus..........qui etaient...... des "FORUMEURS" que nous ne connaissions pas  bien sur!!! partie remise Guillaume, Gaby ......
sugestion:ne pourrait on envisager la création d'un petit fanion ou autre symbole du forum pour facilité la reconnaissance ?

Hors ligne

#22 19-12-2013 18:20:52

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Rencontre biathlonfrance au Grand-Bornand 2013

Oui c'était génial de tous vous voir !! smile

J'espère qu'on se refera des sorties biathlon à l'avenir wink

Les photos sont en stock mais je ne les ai pas sur l'ordi d'où je poste, encore une peu de patience !)


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#23 20-12-2013 17:33:56

lpb
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 01-09-2007
Messages : 283
Site Web

Re : Rencontre biathlonfrance au Grand-Bornand 2013

wolf04 a écrit :

sugestion:ne pourrait on envisager la création d'un petit fanion ou autre symbole du forum pour facilité la reconnaissance ?

j'approuve !!
Un petit badge par exemple !
Zut j'ai vendu ma machine à faire des badges y'a quelques temps, je m'y serai collé sinon ...


Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son  calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question

Hors ligne

#24 21-12-2013 01:48:39

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Rencontre biathlonfrance au Grand-Bornand 2013

Comment ? Je n'ai pas encore ramené ma fraise, euh, ma poire, euh, ma bière, hum, par ici ?  tongue

Sachez que je me retrouve complètement dans les réactions ci-dessus. Je me dois donc de plussoyer.
Ici ou là, à l'entrée, à la sortie, dans la tribune, en bas de celle-ci, en bord de piste, sur la place de l'église (oui, oui, là où y-a les buvettes), et enfin plus au chaud le soir regroupés autour d'une table (quand on arrive à trouver de la place…)… que de belles rencontres et de bons moments ! smile
Vraiment ravi d'avoir partagé ça avec vous tous !
Et on remet ça à la prochaine, y a pas de raison ! wink

Les Ami'athlonFrance je ressors spécialement l'émoticône qui va bien : Alcooliques03.gif
…ou celui-ci, au choix, un peu plus "classe" peut-être : Alcooliques11.gif

Dernière modification par m_9er (21-12-2013 01:49:03)


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#25 23-12-2013 13:09:08

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Rencontre biathlonfrance au Grand-Bornand 2013

Ah c'est malin... v'là que j'ai droit à mes "Five seconds of shame... euh... of Fame" ! wink

Concentré oui, mais l'air inquiet aussi : "Bordel, mais où est donc passée la 7ième Co..... euh, mais où est donc passée Gariela ?" :p


On devrait lancer un jeu concours sur les replay : "qui à repéré qui ?"

De mon côté pour l'instant j'ai vu sur les images du relais hommes : GuillaumeF, funewik, Laurie, Zanas, Floraly, Kodjo... (j'ai trouvé le replay de la télé russe en HD sur youtube, - la qualité d'image est tellement supérieure à biathlonworld-tv... et ça facilite l'identification wink )

Dernière modification par m_9er (23-12-2013 13:09:31)


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance