#81 27-06-2007 14:41:04

Laurence des Vosges
Membre
Lieu : Des Vosges !
Inscription : 01-12-2006
Messages : 136

Re : FETE CHAPELLE EN VERCORS

Salut Floraly

J'ai bien reçu ton mail via laposte.net; je t'ai répondu, mais laposte.net me dit que tu ne l'as pas reçu snif
mais dès fois, ils me disent ca et le destinataire reçoit quand meme les mails; alors j'espère que tu l'as bien eu !



Laurence des Vosges a écrit :

Merci Floraly , t'es trop bonne !!!
c'est super sympa d'y avoir pensé smile

Floraly a écrit :

Et Laurence j'ai pensé à toi pour les cartes !


On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;

Hors ligne

#82 28-06-2007 13:10:31

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : FETE CHAPELLE EN VERCORS

Malheureusement non je n'ai pas reçu ta réponse...
C'est bizarre ce truc car quand j'ai une pièce jointe c'est Hotmail qui ne veux pas te l'envoyer et là c'est laposte qui veux pas me l'envoyer...
Tu peux peut-être essayer de me renvoyer ta réponse par l'intermédiaire du forum comme tu l'as fait pour le premier mail vu que là ça a marché ?
Si quelqu'un sait pourquoi les mails les plus importants se perdent trois fois plus souvent que les autres dites nous !


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#83 30-06-2007 19:39:52

Laurence des Vosges
Membre
Lieu : Des Vosges !
Inscription : 01-12-2006
Messages : 136

Re : FETE CHAPELLE EN VERCORS

Salut Floraly,
je te remets ce que je t'avais envoyé :
bonjour Marie !
oui cela a marché cette fois ! j'espère que ce n'est pas trop douloureux ! tu as du prendre une sacré gamelle !
merci pour l'info pour ski chrono et pour les cartes; j'ai trop hate; je garde ton adresse au chaud pour te rendre le service que tu m'as rendu.
A bientot,
Laurence


voila; par contre je ne sais plus si tu as mon adresse ????


Floraly a écrit :

Malheureusement non je n'ai pas reçu ta réponse...
C'est bizarre ce truc car quand j'ai une pièce jointe c'est Hotmail qui ne veux pas te l'envoyer et là c'est laposte qui veux pas me l'envoyer...
Tu peux peut-être essayer de me renvoyer ta réponse par l'intermédiaire du forum comme tu l'as fait pour le premier mail vu que là ça a marché ?
Si quelqu'un sait pourquoi les mails les plus importants se perdent trois fois plus souvent que les autres dites nous !


On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;

Hors ligne

#84 05-07-2007 12:53:21

Laurence des Vosges
Membre
Lieu : Des Vosges !
Inscription : 01-12-2006
Messages : 136

Re : FETE CHAPELLE EN VERCORS

Laurence des Vosges a écrit :

Salut Floraly

J'ai bien reçu tes cartes ! merci infiniment ! ca fait chaud au coeur et très plaisir (en plus il y en a plein que je n'avais pas!
j'ai bien aimé ta lettre où tu me vouvoies, alors que dans le forum on se tutoie ! wink:)

Floraly a écrit :

Et Laurence j'ai pensé à toi pour les cartes !


On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;

Hors ligne

#85 09-07-2007 21:03:21

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : FETE CHAPELLE EN VERCORS

De rien ! wink
Pour le vouvoiement j'ai pas fait attention, en plus je suis sûre qu'au Grand Bornand j'ai dû te vouvoyer car quand j'ai les gens en face, mon "tu" disparait ! Et puis comme ça, ça englobe toute ta famille !


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#86 02-07-2008 17:20:50

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : FETE CHAPELLE EN VERCORS

On parlait de cor des Alpes si mon souvenir est bon...

Certains se plaignaient que ça ne bougeait pas assez... alors voyez ceci !

http://www.elianaburki.ch/


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance