Vous n'êtes pas identifié(e).
Normalement j'aurais un t-shirt a mon pseudo et à l'effigie de mon site.
Ainsi on devrait pouvoir me reconnaitre
C'est vrai que je n'avais pas pensé que je ne t'ai jamais vu et qu'à la gare ça peut être plus pratique mdr !!!
Sinon pour l'horaire de ton TGV faut attendre de savoir à quelle heure commence toutes les festivités.
Je languis vraiment ce week end, en plus si on peut se retrouver à plusieurs c'est trop bien !
Vive le biathlon !!
Floraly, pourras tu penser à moi pour les dédicaces ? (s'il y a de nouvelles cartes, de nouveaux posters par rapport au grand bornand ) je te paierai les timbres et l'enveloppe !!!! merci !
KODJO a écrit :Normalement j'aurais un t-shirt a mon pseudo et à l'effigie de mon site.
Ainsi on devrait pouvoir me reconnaitre
C'est vrai que je n'avais pas pensé que je ne t'ai jamais vu et qu'à la gare ça peut être plus pratique mdr !!!
Sinon pour l'horaire de ton TGV faut attendre de savoir à quelle heure commence toutes les festivités.
Je languis vraiment ce week end, en plus si on peut se retrouver à plusieurs c'est trop bien !
On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;
Est ce que quelqu'un pourrait me rammener vers Valence ou Grenoble (ou même Lyon) le dimanche?
ça y est pour nous, nous avons réservé un chalet au domaine des arbussiers. Nous arriverons le vendredi soir pour tout le week end et cette fois nous viendrons toute la famille.
Philippe, Nancy, Liv et Raphaël.
roux34@aliceadsl.fr
Plus on est nombreux mieux c'est.
Si tout le monde a son hebergement je verrais seul.
Kodjo
J'ai une possibilité d'hébergement et de retour à vous faire (proposition sur votre messagerie).
Gilles
bon alors c'est à quelle heure qu'on doit y être pour faire la fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
????????????????????????
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
ca devrait commencé en début d'aprés midi vers 14h
C'est bon j'ai recu mon t-shirt vous pourrait donc me reconnaitre
Ok ça fait un petit moment que j'avais plus posté!
Alors on vient aussi à La Chapelle bien sûr On sera 2 voire 3, et il y aura aussi 4 personnes venant de Norvège du Fusa Fan Club norvégien de Liv et Raph
Donc vous arrivez vers quelle heure? Fin de matinée ou début d'aprem?
Ok ça fait un petit moment que j'avais plus posté!
Alors on vient aussi à La Chapelle bien sûrOn sera 2 voire 3, et il y aura aussi 4 personnes venant de Norvège du Fusa Fan Club norvégien de Liv et Raph
Donc vous arrivez vers quelle heure? Fin de matinée ou début d'aprem?
ben écoute je sais pas trop en fait, cela va dépendre du programme ! car nous avons entre 3h30 ou 4 hde route pour venir, donc je pense qu'en prenant notre temps et en mangeant en route, on devrait être la bas pour 13h30, si ça commence vers 14 h comme l'a dit kodjo !
en fait on est toujours pas sur du programme, non ?:nooon:
Dernière modification par timinet (20-05-2007 20:37:41)
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
Floraly, pourras tu penser à moi pour les dédicaces ? (s'il y a de nouvelles cartes, de nouveaux posters par rapport au grand bornand ) je te paierai les timbres et l'enveloppe !!!!
merci !
Pas de problème j'essaierai de récupérer ce que je peux !
Dommage que tu ne puisses pas venir j'aurais bien voulu revoir ta petite famille !
Quant à la carte de Raph' ça ne marche toujours pas je ne comprends pas, ça m'énerve !
Vive le biathlon !!
slt kodjo, t'en es ou de ta préparation de ton voyage? (transport et hébergement)
Normalement c'est bon grâce à l'aide de Floraly et de Gilles2
Merci Floraly ! oui c'est vrai que j'aurai bien aussi voulu te revoir! malheureusement là, cela reviendrait trop cher, mais je penserai bien à tous ceux qui ont la chance d'y aller!
dommage pour la carte !
Laurence des Vosges a écrit :Floraly, pourras tu penser à moi pour les dédicaces ? (s'il y a de nouvelles cartes, de nouveaux posters par rapport au grand bornand ) je te paierai les timbres et l'enveloppe !!!!
merci !
Pas de problème j'essaierai de récupérer ce que je peux !
Dommage que tu ne puisses pas venir j'aurais bien voulu revoir ta petite famille !
Quant à la carte de Raph' ça ne marche toujours pas je ne comprends pas, ça m'énerve !
On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;
Ca y est le programme est au point !! Ca va être grandiose !!
Vivement le 16 juin !!!
Vive le biathlon !!
Ca y est le programme est au point !! Ca va être grandiose !!
Vivement le 16 juin !!!
on se retrouve la bas vers 15 h alors ???????????????
ousqu'on se donne rendez-vous pour pas qu'on se loupe ??????????????
vous etes dans les startings blocks !!!!
n'hésitez pas à nous raconter votre we de fête dès votre retour !!!
si vous voulez partagez quelques photos il n'y a aucun problème, nous les publierons sur le site !
amusez vous bien :cool:
et n'oubliez pas la petite pensée pour les absents
Voilà un programme encore un peu plus précis des animations prévues samedi prochain.
http://www.nordic-aventure.com/actus200 … uin100.htm
Pour répondre à Timinet, La Chapelle c'est pas immense, la fête sera sur la place Albert Pietri, c'est à dire la place du village, sous l'église. Avec Kodjo et mes parents on devrait être dans le coin en début d'aprèm'. Kogjo aura son T-shirt distinctif au couleu de son site ça peut aider !
Et pour répondre à Joe, pas de souci pour faire partager à ceux qui n'ont pas pu venir à cette journée les photos et anecdotes du jour ! Je l'ai fait pour le Grand Bo donc pas de souci pour recommencer !
Vivement samedi prochain !!
Vive le biathlon !!
Normalement la météo ne devrait pas être mauvaise demain