Vous n'êtes pas identifié(e).
Soukalova <3
Belle course d'Anais et de Marie ! Ca fait plaisir ! Marie a été énorme sur le dernier tour pour ne pas se faire manger par Gossner !
Course magnifique, avec une Marie impressionnante sur les skis. Apparemment, les français ont encore trouvé une bonne glisse...et ça promet pour les écarts de la poursuite hommes. Avec combien d'avance Martin va-t-il couper la ligne ?? 1' ?? 1'30 ??
Chez les filles, je note aussi la bonne 25è place de la Championne du Monde junior Olga Podchufarova. Elle est moins forte qu'une Dalhmeier qui a franchi plusieurs paliers cette année, mais c'est également un grand espoir. Son seul problème: elle est Russe. Espérons que la liste des talents gachés russes ne s'allonge pas.
Sur Eurosport, Vincent Jay a laché le mot, à propos des problèmes de Marie-Laure: SURENTRAINEMENT.
Je pense que d'autres filles souffrent de ce problème: les russes Sleptsova, Yurlova et Romanova, les suédoises Hogberg et Stroemstedt ( ancienne excellente Fondeuse, pourtant ), et peut-être aussi la canadienne Kocher, vraiment pas à son affaire cette année.
Superbe course, vraiment passionnante à suivre ! Un dernier tir complètement fou qui aurait pu accoucher d'à peu près n'importe quel scénario. Pour le coup j'ai adoré celui proposé.
Très belle perf de Soukalova. Je suis vraiment content pour elle. Elle porte son équipe dans les relais en première position quand elle passe le relais, elle ski bien, elle tire bien. Vraiment très content pour elle, elle le mérité. Et puis ca lui évitera pour l'instant de se lancer dans une carrière de chanteuse... ouf
Sinon belle course des françaises ! La séance d'auto flagellation de Marie à portée ses fruits, c'est bien !
14 places de gagnées, meilleur temps de ski en tenant tête à Gössner, vraiment du good job. Bon encore une 4ème place ais bon, c'est pas grave. Je pense et j’espère qu'elle sera contente de sa course.
Anaïs, encore un top 10 c'est bien.
Les allemandes sont là. Comme les russes, ont les a enterrées un peu vite après Nove Mesto, mais là, franchement, la colonie allemande dans le top 10 et 2 sur le podium hier, je dis bravo
D'ailleurs les hommes avec Birnbacher en tête, sont bien aussi.
Enfin Bravo à Berger, qui est toujours, toujours, toujours là
La course des garçons risque d'être beaucoup moins indécise, en tout cas pour la première place.
Wait and see...
See ya !
Dernière modification par funewik (16-03-2013 12:53:44)
...
Les allemandes sont là. Comme les russes, ont les a enterrées un peu vite après Nove Mesto, mais là, franchement, la colonie allemande dans le top 10 et 2 sur le podium hier, je dis bravo
D'ailleurs les hommes avec Birnbacher en tête, sont bien aussi....
Bravo surtout à Laura Dalhmaier qui signe encore une performance impressionnante :bravo: et qui pose Andrea Henkel dans le dernier tour. Elle devient régulière dans les gros points, à l'air de bien supporter la pression, l'Allemagne a trouvé une perle qui sera sûrement une très grande championne de demain.
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
oh la gamelle de svendsen au fond du pas de tir
Martin grr !!!! plus d'avance maintenant !
La premiere balle ratée au couché c'est assez fréquent chez Martin ... Pas qu'aujourd'hui
Simon fait une belle remontée ! 10/10
Comme ça il test ses advairsaire en confrontation
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Aie aie aie 2 tours pour Martin
Pierre Dac
Martin tire mal aujourd'hui !!! c'est pas bon ça ! Simon lui est parfait
Dernière modification par Il Volo (16-03-2013 13:54:30)
Le tir de Martin pas trop la aujourd'hui !!! Par contre grosse remontée de Simon
Birnbacher s'est trompé de vible ?
Dernière modification par urdel62 (16-03-2013 13:54:11)
Allez Simon 15/15 c'est bon ça
Pierre Dac
chapeau Simon go !!!!! :bravo: il faudrait qu'il s'accroche on peut avoir les deux frangins sur le podium !!
Dernière modification par Il Volo (16-03-2013 14:01:18)
Allez les 2 frangins sur le podium !!!! Quelle course de Simon
Allez Simon 20/20 podium entre frangins c'est beau :saute: et Simon qui remonte sur la boite de bonne augure pour l'année olympique qui arrive, et qualification pour la mass start demain :bravo:
Dernière modification par FrancoisC (16-03-2013 14:03:38)
Pierre Dac
Apparemment Martin n'est pas comme les russes, il n'aime pas partir tout seul devant
quelle belle surprise ce podium ! trop contente pour Simon ! bravo
Super course, même si Martin s'est un peu raté au tir.
Il s'est passé quoi pour Birnbacher?