#1 18-12-2006 18:57:24

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Interview de Flo dans l'equipe 18/12/2006

Cette victoire, est ce un peu une renaissance, tant individuelle que collective?

- C'est vrai qu'a titre personel, je n'avais pas fait de sans-faute depuis le débu de saison, et je n'avais pas réalisé de bonnes courses jusqu'à présent. J'etais bien physiquement, mais je n'avais pas un bon tir. Après les jeux, j'étais peut etre sur un petit nuage, mais je suis vite passée à aute chose. ela dit, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi dur de rentrer dans les courses.
Au niveau des individualités, chacune a eu ses petits soucis depuis le début de la saison. Quand quelque chose ne va pas, il y a un engrenage qui se met vite en place et qui peut mal tourne. Il faut vite veillerà remettre tout en ordre avant que çà tourne vraiment mal. çà tient souvent à peu de chose.

L'encadrement vous avait-il mis la pression avant cette course?

- Pas vraiment, samedi soir, lors de la réunion d'avant course, les entraineurs nous ont surtout dit de faire ce qu'il fallait, que ce n'etait pas parce qu'on n'avait pas réalisé un bon début de saison que çà n'allait pas marcher.On sentait qu'ils nous faisaient confiance.

Vous avez bien lancé l'équipe, passant le relais en 3eme position après un zéro faute au tir...

- Ce n'etait pas gagné d'avance. Comme on était bien placées d'entrée après le premier relais, ça a été dur à vivre. Je n'aime pas regarder le tir des autres.Mis je courai un peu partout pour les encourager. Avec Sandrine comme dernière partante, on etait assez confiantes, mais les courses ne sont jamais les mèmes. Et on n'est jamais à l'abri de e pas bien tirer. Or, c'est à que que l'on a fait la différence. De toute manière, comme les Russes et Allemandes sont plus fortes que nous en ski, si on veut ètre présentes, il ne faut pas faire trop de pioches.


VIVA CORSICA

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance