Vous n'êtes pas identifié(e).
Les Russes complètement à la rue..Je pense que ça va "brasser" chez eux, et ils risquent d'être encore bien plus dangereux sur le relais.
Dur dur le dernier tour pour Simon ... Mais bon il revient en forme et ca c'est super
Un petit doublé Fourcade serait monstrueux !!! Allez Simon sort nous le 20 !!!
J'ai regardé l'épreuve sur la chaine allemande. Le commentateur avait vu la balle bonne sur sa "faute" au couché ! Comment ça se passe en cas de réclamation si une cible, bien que touché, ne tombe pas ?
urdel62 a écrit :Un petit doublé Fourcade serait monstrueux !!! Allez Simon sort nous le 20 !!!
J'ai regardé l'épreuve sur la chaine allemande. Le commentateur avait vu la balle bonne sur sa "faute" au couché ! Comment ça se passe en cas de réclamation si une cible, bien que touché, ne tombe pas ?
Je pense qu'on lui enleve une minute et qu'il serait deuxieme.. Mais pas sur du tout
bien Simon fera un top 10 c'est bien !! enfin l'or pour Martin, fallait bien changer de couleur un peu
bravo
Personnellement, je n'attendais pas Simon à un tel niveau. Bravo à lui ! Belle performance de Jean-Guillaume également. Ca aura été plus dur pour Alexis en revanche... Il n'avance plus. On aura tout de même 4 Français sur la mass-start, j'imagine !
En tout cas il n'y a pas l'air d'avoir de réclamation sinon ils montreraient surement des images je pense ..
hofer extra
Oui, ces deux erreurs à la fin, c'est de la précipitation... Il les "envoie"... Dommage, car ses autres tirs étaient solides. S'il y a bien une épreuve où je ne m'attendais pas à voir Hofer, c'était sur une individuelle ! Mais dans les conditions peu ventées, son tir peut être tout à fait correct apparemment.
Il est pour nous le relai masculin cette année !
Bon ben pas de réclamation ...
C'est bien, y aura pas de jaloux entre Tim Burke et Andrea Henkel à la fin des Mondiaux...
Alors certes il fait 6ème avec 19/20 mais quand on voit d'où il vient, en sachant qu'il y a 3 mois et demi environ, il subissait une opération chirurgicale et le voir aujourd'hui faire un top 10 mondial et passer à une balle d'un podium, ( vous me direz c'est le biathlon ) je dis chapeau l'artiste. Et en plus grâce à ce résultat il rejoint son frère Alexis et jean gui pour la mass start ce qui nous donnera 4 cartouches, et en vue du relai également c'est très bon signe.
j'ai pas compris la raison de la non-participation des russes ??? ...... (
)
Les Russes sont sous forte pression ( manque de résultats ), et on sait qu'ils sont toujours mauvais dans ces conditions. Mais paradoxalement, je pense qu'ils seront difficiles à battre lors des relais. (7è temps de ski pour Ustyugov, 8è temps pour Shipulin, s'ils retrouvent leur tir, ça pourrait faire mal, avec Malyshko et Garanichev )
Dernière modification par Vicentuco (14-02-2013 20:03:31)
Encore une fois bravo Martin, bravo Simon, bravo Jean Guillaume et bravo Alexis. Les 4 qualifiés pour la mass-start y a bon tout ça
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Quand on y pense, c'est vrai que c'est Simon qui réalise l'exploit du jour. Il va chercher la 6è place de la course la plus longue et la plus éprouvante alors qu'il était avec des béquilles en décembre...
C'est là qu'on voit que les champions ne sont décidément pas des gens comme les autres, et Simon a encore prouvé ( s'il en était besoin ) qu'il appartient à cette toute petite caste. :bravo:
Bilan de la journée :
1 médaille d'or
Martin creuse l'écart en tête du classement général de la Cdm ( et de l'individuel)
Simon qui est revenu au top
Quatre français pour la mass start
Et Tessa en alpin
Pas mal
:bravo: aux équipes de Frances :bravo:
Dernière modification par FrancoisC (14-02-2013 20:55:40)
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
A côté de Martin et Svendsen qui survolent en ce moment, on voit à quel point le plateau est ouvert. Sur cette individuelle, même en "l'abscence" des Russes, Moravec, Lindström, Hofer, L'abee-Lund et Boe jouaient la victoire jusqu'au dernier tir, alors qu'ils étaient sans doute moins favoris que Fak ou Landertinger par exemple. Ça fait du monde tout ça.
Dernière modification par meme_sans_fart (14-02-2013 21:55:32)
Comme Berger, Martin fait 2 victoires en 2 individuelles cette saison. C'est le petit globe de la spécialité quasi assuré pour eux.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Pour demain, Laura Dahlmeier en troisième relayeuse chez les Allemandes !