Vous n'êtes pas identifié(e).
humm c'est pas encore gagner et loin de la faut qu'il fasse la course c'est vrai que du coup il est très grand favori, mais il y a d'autres concurrents redoutables, Fak, Shipulin et Ustyugov pour ne citer qu'eux. Donc attention rien est joué d'avance.
Huuuuuuuuuuummmm... Moi, je rajouterai bien un outsider : J'ai nommé Monsieur Simon "Brave Lion" Fourcade
!!!
Dernière modification par Famille Chats 43 (14-02-2013 17:13:58)
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
cedricdu34 a écrit :Ne serait ce pas le moment à l'issue des mondiaux de mettre un terme à la saison afin de mieux préparer la prochaine dont l'issue sera Sotchi ? Cela permettrait il peut être de mieux digérer le sur entrainement d'il y a 1 an et demi ? Ou bien faut il malgré tout terminer la saison en sachant que tout ceci est programmé pour justement Sotchi ?
Il y a justement Sochi dans les trois dernières étapes de coupe du monde. Et il est important pour tous les biathlètes de participer à cette compétition ne serait ce que pour bien repérer le parcours et s'imprégner de ce que seront l'altitude, le climat et les dénivelés beaucoup plus marqués qu'à Nové Mesto.
Ce qui permettra justement de programmer une préparation estivale en fonction de ces éléments.
certes important y allé mais vu l'état de forme de marie laure ....
5/5 pour Martin mais quand il prend son temps, il fait pas semblant
Dernière modification par Blairoski (14-02-2013 17:40:40)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
yesssssssssssssssss
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
et 15/15 pour Martin !!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
19/20 pour martin
1 péna pour Martin, j'espère que çà va suffire pour le titre.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
oui c'est pas gagné encore !
Martin n'a pas volé à ski comme d'habitude meme si il a été rapide !
D'habitude sur une indiv il est presque sur de gagner avec un 19 la c'est pas le cas !
Moravec a d'ailleurs un temps de course plus rapide que Martin. Grande course pour lui !!!
Enfin il va surement etre champion du monde quand même
Dernière modification par urdel62 (14-02-2013 18:27:09)
Faute pour Tim Burke. Martin va être champion du monde sauf si Simon l'en empêche.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Moravec a d'ailleurs un temps de course plus rapide que Martin. Grande course pour lui !!!
Enfin il va surement etre champion du monde quand même![]()
Il faut faire gaffe à Burke. Sinon beau boulot de Jean-Guillaume. Ca devient solide son tir. Pas suffisant pour être sur le podium, mais c'est mieux qu'à d'autres périodes. Il fait une très belle seconde moitié de saison.
Edit : Et bien pour Burke, c'est grillé.
Dernière modification par Schneehexer (14-02-2013 18:30:00)
Un petit doublé Fourcade serait monstrueux !!! Allez Simon sort nous le 20 !!!
La dernière médaille américaine masculine aux championnats du monde, ça doit remonter à ... ? Ce serait la première, non ?
Nan Simon il fallait le 20, 19 ca va etre tres tres dur ...
Nan Simon il fallait le 20, 19 ca va etre tres tres dur ...
Ouaip, Simon va devoir reprendre 15 secondes à Lindstrom. Ca me paraît dur pour le podium.
urdel62 a écrit :Nan Simon il fallait le 20, 19 ca va etre tres tres dur ...
Ouaip, Simon va devoir reprendre 15 secondes à Lindstrom. Ca me paraît dur pour le podium.
Passer Moravec et Lindstrom me semble tres compliqué... Surtout que le dernier tour n'est pas le point fort de Simon ..
beau dernier tir de Simon ; net, précis et rapide mais pour le podium faudrait mettre une fusée !
Martin, la grande classe sur les skis et au tir ajoutés à un mental de fer ( tout le monde l'attendait ): un immense champion, tout simplement !!
(Je regarde Eurosport depuis le début des Championnats, histoire de m'intéresser au "cas" Schloterrer. Je sais pas d'ou ils l'ont sortis, celui-là, mais dans son genre, il est ENORMISSIME !! Dire qu'en Alpin, juste à côté, ils ont l'excellent Alex Pasteur, et le contraste est assez terrible..
)
bien Simon fera un top 10 c'est bien !! enfin l'or pour Martin, fallait bien changer de couleur un peu bravo