Vous n'êtes pas identifié(e).
ca seraun podium!!!!vu l'etat de ML c'est tressss bien!!!:)
et encore avec un sans faute de marie ca aurait ete peut etre la gagne!!
Bon ben voilà, une 3ème place. Je suis un peu déçu pour les Polonaises qui faisaient une course super jusqu'à présent.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
funewik a écrit :FrancoisC a écrit :déjà 30s de reprise go Marie go
La même pour Tora "la machine" Berger
Heureusement qu'il n'y a que 3 tours sinon Berger pouvait gagner
Carrément, elle est déjà au tir. C'est ouf !!
les jeux sont fait belle troisième place pour la France
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Bravo les filles ! (c'est moi ou elles ont changé de survêtement ? Il était pas tout bleu marine avant ?). Effectivement, vivement que M-L retrouve sa forme.
La craquante norvégienne ne se reproduira pas à tous les coups cela dit. Et très beau résultat pour l'équipe d'Autriche !
Et très beau résultat pour l'équipe d'Autriche !
Je pense que chez les garçons cet après midi, il faudra compter avec eux aussi !
Concernant les filles, je me dis quand même que le temps perdu par Marie-Laure au ski coûte cher en rapport des 40 secondes nous séparant de la victoire. Après bon, à sa place ça aurait pu être une fille qui ski mieux mais qui tirent moins bien. Quand même, la mettre en troisième position n'était peut-être pas la meilleure chose à faire.
Bref, c'est un peu rageant, mais c'est tout de même un podium et c'est déjà bien.
Concernant les filles, je me dis quand même que le temps perdu par Marie-Laure au ski coûte cher en rapport des 40 secondes nous séparant de la victoire. Après bon, à sa place ça aurait pu être une fille qui ski mieux mais qui tirent moins bien. Quand même, la mettre en troisième position n'était peut-être pas la meilleure chose à faire.
Après, quand on voit le dernier relais où elle est au départ et où les trois autres passent leur temps à courir après la tête de course, ce choix peut aussi se justifier. Ce sera à voir pour les Mondiaux...
pardonnez moi mais j'ai du mal à m'expliquer les contres performances à ski de ML
il est improbable d'avoir des contres performances sur l'ensemble d'une saison
je comprend le jour sans d'ALEXIS BOEUF vendredi mais une saison complete???
Pour moi 2 explications me paraissent plausible:
-cette saison elle a un problème de santé qui l"empeche de se battre avec tous ses moyens
-ou alors cette saison elle est à son niveau réel et on peut avoir un doute sur le comment de
ces performances anterieur .
je suis désolé de tels propos mais la voir à ce point COLLE sur ses skis à longeurs
d'épreuves alors qu'elle est la meilleur au tir sachant que l'an dernier elle faisait mieux
que limité la casse par rapport aux meilleures fondeuses me font me poser des questions
Je souhaite que l'un de vous puisse m'exposer une autre possibilité
Dernière modification par piazza (20-01-2013 12:36:46)
De ce que j'ai entendu sur Eurosport, Marie Laure se pose les mêmes questions que nous. Elles ne sait pas non plus ce qui lui arrive. Ils ont également indiqué qu'elle a demandé à faire des tests sanguins et des bilans de santé. Les résultats ne sont pas encore connus.
Bref, personne ne sait ce qui se passe.
En tout cas, je pense que sa présence est importante quand même dans l'équipe. Avec Marie ce sont les deux figures de proues et je trouve bien qu'elle tente de s'accrocher quand même, même si je suis d'accord avec toi c'est quand même désolant.
J'ai quand même peur que d'ici la fin de la saison, si les choses ne s'améliore pas, qu'elle ait des gros doutes pour la saison prochaine. Le message posté sur son site en date du 15 janvier http://www.marielaurebrunet.com/index.p … 7&hl=fr_FR, sent un peu le chaud et le froid, mais je pense qu'elle a encore le moral.
Evidemment, si les mondiaux de Nove Mesto sont un fiasco, la donne changera, mais on en est pas encore là...
Vous la voyez sur le relais à Nove Mesto ? Perso, là, je pense pas pas trop malheureusement
Et je confirme ce que dit Funewik, même Marie-Laure ne sait pas ce qui se passe... Wait and see pour ces analyses, en espérant qu'on trouve qq'chose pour qu'elle soit fixée... (Pas qq'chose de grave hein, je lui souhaite pas la mort ! ^^)
j'en parlais avec marlow tout a l'heure...perdre 30 secondes a ski sur une boucle dans un relais c'est trop beaucoup trop surtout qu'elle doit avoir le meilleur temps de tir..Et la elle se fait lacher par shumilova ou encore Hojnicz...
Honnetement ne vaut il pas mieux placer marine en premiere position pour le relais des mondiaux...
Meme ML doit se poser la question..Sachant qu'elle avait fait l'impasse sur la poursuite pour etre prete pour ce relais.
Wait and see!!
J'adore marie quand meme cela dit!:)
Général dames mis à jour : http://www.biathlonfrance.com/spip.php? … mes#relais
Général dames mis à jour : http://www.biathlonfrance.com/spip.php? … mes#relais
merci Gillou
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Super Simon !!!
Simon mène la chasse pour revenir sur Shipulin
Pierre Dac
Enorme Simon !!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
bon relais de Simon ! Shipulin s'est baladé !
Très bon relais de Simon.
Les Russes devant... évidement.
Dernière modification par FrancoisC (20-01-2013 14:37:11)
Pierre Dac
Bravo Jean-Gui !!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!