Vous n'êtes pas identifié(e).
me serai je trompe de lien...?a la base c'est une interview de marie juste apres le podium d'hier...en anglais...oups...je vais retirer ca..Desole Famille chats!!
confirmation c le bon lien mais faut prendre la video juste au dessus du lien de l'interview du pdium d'hier...encore desole!!;)
Lol, pas grave
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
La seule, l'unique, l'irremplacable Marie serait elle en train de préparer sa reconversion en conteuse pour enfants ? S'te plaît Marie, le plus tard possible, en attendant on ne peut que savouver :
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
Marie !!! (je pense que c'est la vidéo que voulait partager la longe)
Dernière modification par Floraly (13-01-2013 11:15:16)
Vive le biathlon !!
La seule, l'unique, l'irremplacable Marie serait elle en train de préparer sa reconversion en conteuse pour enfants ? S'te plaît Marie, le plus tard possible, en attendant on ne peut que savouver :
Magique !!
Vive le biathlon !!
L'interview de Marie est adorable !
Au moins nos champions font l'effort de s'exprimer en anglais au lieu de recourir à un traducteur comme d'autres...
Au moins nos champions font l'effort de s'exprimer en anglais au lieu de recourir à un traducteur comme d'autres...
et puis Marie est facile à comprendre
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
:saute:
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
C'est parce que la personne interwievée est elle même adorable !!!
Je te souhaite de pouvoir visionner très prochainement un interwiew de Simon
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
Marie en anglais mais c'est juste fabuleux et merveilleux. Jean Guy fait quelques chose lol
Moi ce qui me fait rêver c'est le coup des "big biathletes"
Et elle dit ça en écartant les bras, comme si elles étaient grosses
Sacrée Marie, surtout ne change rien !!
Vive le biathlon !!
Vous avez aimé la précédente, vous allez adorer celle là :
http://familledorin.free.fr/Marie_Dorin/Accueil.html
On attend la sortie du livre !!
Mouahaha trop forte Marie, si elle n'existait pas, faudrait l'inventer
Pierre Dac
j'attendsavec autant d'impatience ces perfs que ces interviews dans la langue de shaekspeare!!!c'est dire!!si je l'apprecie notre marie nationale!!
Jetez un petit coup d œil a la conference de presse après relais sur le site de l ibu, Marie est encore mythique, je suis fan absolue la fraicheur du biathlon féminin
A la question qu allez vous faire après en vue de la prepration pour les championnats du monde : " during one week we Will have some rest... And going to bed ... "
http://eurovision.digotel.com/ibu/index.html
Que du bonheur !
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Ceci dit on taquine notre Marie qu'on adore mais au début on voit quand même que Franziska Hildebrand patauge aussi bien dans la semoule en anglais. Mais bon contrairement aux russes, mis à part mami Olga eux au moins ils font l'effort et c'est déjà très bien. Par contre Henkel merci tim lol. Sophie aussi c'est pas mal avec le bon accent franchouillard qui va bien. Mais Marie est vraiment fabuleuse. Et c'est du grand bonheur.
Jetez un petit coup d œil a la conference de presse après relais sur le site de l ibu, Marie est encore mythique, je suis fan absolue
la fraicheur du biathlon féminin
A la question qu allez vous faire après en vue de la prepration pour les championnats du monde : " during one week we Will have some rest... And going to bed... "
Euh, ce qu'elle dit en réalité est dans un anglais encore plus savoureux que ça :
«...have a rest and go in the bed » !
Et j'adore à la fin quand elles se tapent le fou rire avec Miri !
Charme, complicité, sympathie sans frontière.
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
http://familledorin.free.fr/Marie_Dorin/Accueil.html
Dernieres news de marie ..."going in his bed"!:)