Vous n'êtes pas identifié(e).
Allez Marie !!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
bien Marie !!!
Je crois que Domracheva va encore se plaindre de ses skis. Comme hier, elle n'est pas à son niveau de ski.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Énorme Solemdal. Et Marie aussi !!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
allez Marie !!! au top !
Incroyable Solemdal, çà va être dur pour Marie
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Et un super 19/20 d'Anaïs !!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Va mourir Tora, on ne touche pas à Kaisa comme ça nan mais ohhh !!!! Et en plus elle ne vient même pas lui taper la main à l'arrivée...
Sans ces fautes, Kaisa, personne ne la voyait du week-end...
Berger me fait à chaque fois halluciner dans les derniers tours. Elle perdait pas mal de temps à chaque tour, ne semble pas au mieux et puis finit par déposer tout le monde.
Bravo aux Bleues : M-L, Marie et Anaïs font vraiment une très belle course. Encourageant pour le relais surtout que les Russes sont un peu rentrées dans le rang depuis 2 courses.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Comme hier 0 faute au debout pour Anaïs, c'est très intéressant pour la suite !
Marie et Marie-Laure ont également très bien tiré comme d'habitude.
Sans ces fautes, Kaisa, personne ne la voyait du week-end...
Sans le tir, ça s'appelle du ski de fond
Je ne suis vraiment pas fan de Berger mais l'intérieur qu'elle fait à Kaisa dans le virage est énorme !
ca va mieux pour nos françaises ! bravo a Solemdal super course . Berger est vraiment à fond cette saison !
Comme hier 0 faute au debout pour Anaïs, c'est très intéressant pour la suite !
Anaïs est encore très lente au tir... mais c'est déjà mieux ainsi que lorsqu'elle force son tir. A partir de cette base, elle va pouvoir travailler pour ajouter de la vitesse.
GuillaumeF a écrit :Sans ces fautes, Kaisa, personne ne la voyait du week-end...
Sans le tir, ça s'appelle du ski de fond
Je ne suis vraiment pas fan de Berger mais l'intérieur qu'elle fait à Kaisa dans le virage est énorme !
J'aurais mis les épaules moi ! Si elle veut passer à l'intérieur, elle n'a qu'à me bouger moi ! Trop gentille Kaisa
Et oui, sans le tir, c'est du ski de fond, mais si elle règle la mire, elle risque de faire très mal...
Pour la plupart, les balles de Solmedal tirées au debout étaient cordon ou presque. Certaines auraient très bien pu sortir. Pas que cela atténue sa victoire, hein, mais ça ne me semble pas encore d'une extrême solidité au tir. On verra bien lors des prochaines courses.
Dernière modification par Schneehexer (08-12-2012 15:48:32)
celles de kaisa au 4eme polygone par contre ... ! ! !
J'ai limite crû qu'elle nous faisait une Neuner... en tentant de viser les cibles dédiées à la tireuse d'à côté
Dernière modification par Schneehexer (08-12-2012 16:02:43)
bravo aux équipe masculine et féminine du biathlon merci
finale magnifique sur la poursuite féminine
Si à l'avenir on pouvait voir plus souvent le charmant minois de mademoiselle Solemdal sur le podium, cela nous changerait de ... Tora (ouuuuuhh l'affreux macho que je suis
)
Bravo nos p'tites françaises, "le jour de gloire" va arriver
On peut avoir un très beau relais masculin demain, avec la locomotive Martin et de beaux wagons derrière
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca