#1 25-10-2010 16:35:52

jm de belfort
Membre
Inscription : 14-04-2010
Messages : 347

René Laurent VUILLERMOZ

Nouvelle discussion aussi au sujet d'un gars vraiment sympa, qui m'a personnellement régalé non seulement à Arçon, mais aussi aux Plans d'Hotonnes, en live.

Si quelqu'un a son contact, je suis preneur !

J'en profite, avec un jour d'avance, pour lui souhaiter, un Bon Anniversaire.

A vos plumes...

Hors ligne

#2 26-10-2010 09:40:39

jm de belfort
Membre
Inscription : 14-04-2010
Messages : 347

Re : René Laurent VUILLERMOZ

En plus de sa gentillesse, René Laurent possède un humour certain !

Interrogé à la fin de la mass start, dimanche à Arçon, alors qu'il était en tête après la deuxième boucle verte, il termine 12ième avec 5 pénas.

_ que c'est-il passé ?

_ j'ai tiré sur les ronds noirs, mais ils sont restés noirs, ils n'ont pas voulu devenir blancs !

Si ça, c'est pas de l'humour !

Encore une fois, Bon Anniversaire à lui.

Hors ligne

#3 26-09-2011 17:49:27

jm de belfort
Membre
Inscription : 14-04-2010
Messages : 347

Re : René Laurent VUILLERMOZ

Papa fait de la résistance

Un clin d'oeil à celui qui s'est permis de signer la 18 ième place du sprint , samedi, puis de gratter encore 3 places, hier, pour finir 15 ième.

René Laurent toujours aussi combatif, fait plaisir à voir...

Je n'oserais pas rappeller son année de naissance, si c'était une femme, par galanterie, mais là, je le fais, par respect...

1977. Quelle leçon !!!

Hors ligne

#4 30-12-2011 12:42:45

jm de belfort
Membre
Inscription : 14-04-2010
Messages : 347

Re : René Laurent VUILLERMOZ

Petit clin d'oeil à René Laurent, qui mine de rien, fait 4ième sur le sprint des France.

Bravo à lui

Hors ligne

#5 06-01-2012 10:03:38

jm de belfort
Membre
Inscription : 14-04-2010
Messages : 347

Re : René Laurent VUILLERMOZ

La victoire des Italiens sur le relais d'hier me fait bien plaisir !

Petit bémol, j'aurais vraiment bien aimé que René Laurent Vuillermoz soit de la fête...

Hors ligne

#6 13-01-2012 18:34:50

jm de belfort
Membre
Inscription : 14-04-2010
Messages : 347

Re : René Laurent VUILLERMOZ

J'espère que ça n'a échappé à personne, mais au cas ou, petit rappel.

Après sa très belle 8ième place de l'individuelle à Forni, le week end dernier, René Laurent récidive aujourd'hui lors du sprint, et de quelle manière...2 ième derrière Rony Hafsas.

Quel phénomène ce René, un maxi bravo à lui

Hors ligne

#7 15-01-2012 18:55:24

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

Re : René Laurent VUILLERMOZ

jm de belfort a écrit :

J'espère que ça n'a échappé à personne, mais au cas ou, petit rappel.

Après sa très belle 8ième place de l'individuelle à Forni, le week end dernier, René Laurent récidive aujourd'hui lors du sprint, et de quelle manière...2 ième derrière Rony Hafsas.

Quel phénomène ce René, un maxi bravo à lui

Et tellement sympathique  smile
Ces courses étaient importantes pour lui car peut-être un ticket pour Anterselva. Décision à suivre à l'issue de la poursuite où il s'est classé 7ème.

Hors ligne

#8 15-01-2012 22:44:51

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : René Laurent VUILLERMOZ

Oui, très belles courses pour René-Laurent ce week-end big_smile !!! Espérons que ça influencera les décisionnaires dans le bon sens pour lui wink !


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#9 20-01-2012 15:54:04

jm de belfort
Membre
Inscription : 14-04-2010
Messages : 347

Re : René Laurent VUILLERMOZ

Retour gagnant pour René Laurent, aujourd'hui en CdM, puisqu'il se classe 24 ième.

Une faute au debout le prive certainement d'un top 15.
Espèrons que cette performance lui ouvre les portes du relais.

Et un grand bravo, bien sur...

Hors ligne

#10 09-02-2012 09:34:35

jm de belfort
Membre
Inscription : 14-04-2010
Messages : 347

Re : René Laurent VUILLERMOZ

René Laurent est présent en Finlande !

Confirmation de son retour en équipe A qui nous fait bien plaisir.
M'étonnerait pas qu'on le voit dans les 20, avec sa pêche actuelle !

Hors ligne

#11 28-03-2012 05:04:44

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 376
Site Web

Re : René Laurent VUILLERMOZ

ça y est tout a une fin
2
rené tire sa révérence et quitte les compétitions

Hors ligne

#12 28-03-2012 10:06:16

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : René Laurent VUILLERMOZ

sad Toi aussi tu nous manqueras René...


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#13 29-03-2012 21:23:24

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 376
Site Web

Re : René Laurent VUILLERMOZ

voici ses adieux écrit par lui même sur biathlon italia:
-
Ciao a tutti,

GRAZIE di cuore per le belle parole e per tutti i complimenti che mi avete fatto.

Ebbene si,è arrivato il momento per andarsene dal circuito del biathlon,me ne vado consapevole di aver dato e fatto tutto per ritornare ai livelli che tutti mi avete conosciuto,purtroppo mi sono avvicinato,ma da tanti anni,niente era cosi facile come nel 2006 e 2007,in quei anni era uno spasso,tutto girava bene,anche i giri di penalità!!!!
Ho sentito il peso al collo di medaglie mondiali e olimpiche,purtroppo è rimasta solo la sensazione,ma nulla di concreto,poi è iniziato il difficile,ho perso la forma,la testa e piano piano tutto è diventato piu difficile,gli allenamenti,i viaggi e le gare,dopo Vancouver ho provato l'ultima azione che mi rimaneva da fare,staccare la spina e ripartire da zero,ha funzionato,mi sono allenato da solo per il tiro e con una grandissima persona per la parte atletica,sono partito dalla coppa Italia,e mi sono ripreso il posto in coppa del mondo,mi è mancata la sparata individuale,ma le pennellate le ho date per la squadra in staffetta.
Poi questa primavera mi è stato comunicato che ero di nuovo a casa ad allenarmi da solo,non è stato facile,la testa in parte mi ha mollato,ma ho stretto i denti,sono partito da zero e sono andato ai mondiali.


Ora mi sono trovato a decidere cosa fare,andare avanti come un jolly?o smettere e assaporare la vita in altro modo?

Beh ho scelto la seconda,non sono piu egoista,egocentrico come può essere un atleta,ora penso solo al bene di mia figlia,e della mia famiglia,guardo i ragazzi che si allenano vicino a me e penso a cosa posso fare per aiutarli,tutto questo mi ha fatto decidere di smettere,l'atleta deve pensare solo a se stesso,fare il meglio per se,non devono esserci altri pensieri,ma solo un obbiettivo andar forte,e io non sono piu cosi,non ho piu la fiamma che brucia dentro di me,forse me l'hanno spenta,ma è sicuro che era già al minimo.
Mi sono reso anche conto che i big della coppa vanno fortissimo e io non credo di essere piu in grado di andare cosi forte,non sono vecchio,ma l'età si fa sentire.
Qualcuno ha avuto la fortuna di vedere il mio arrivo a Ridanna,piangevo come un bambino,è stato un momento emozionantissimo che non dimenticherò mai,tutti i miei compagni li a applaudirmi e ringraziarmi,è stato fantastico!


In tanti mi hanno chiesto se farò l'allenatore,beh ci provo,non è detto che un buon atleta con tanta esperienza sia un buon allenatore
o magari non mi piacerà,ma è sicuro che ci provo,perchè amo tantissimo il mio sport e mi piacerebbe riuscire a dare una mano per creare un movimento che possa far vedere che anche in Italia sappiamo creare dei campioni come le grandi nazioni,non avendo le stesse infrastrutture!

Ora vi saluto,magari ora che sono fuori dai giochi quando vedrò delle cavolate risponderò,ma sempre in modo scherzoso ma molto diretto!!!

Ciao a tutti
René Laurent

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance