Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis à fond derrière Neuner tout à l'heure rien que pour conserver la première place au tableau des médailles
Si Berger ou Solemdal ne gagne pas la mass start féminine, la France remportera le classement des médailles de ces Mondiaux quoi qu'il arrive !!!!! On a fait des Mondiaux de rêve !!!!!
Et même si une Norvégienne gagne la mass start, on a plus de médailles d'argent non ?
makoveev et shipulin les 2 derniers de la mass!!mondiaux catastrophes pour les russes!!
Je suis à fond derrière Neuner tout à l'heure rien que pour conserver la première place au tableau des médailles
moi à fond derrière Marie et Marie-Laure (autre possibilité de conserver la première place)
allee un prono neuner domracheva brunet dorin habert berger pour le masstart femme
vont faire la tronche les allemands un francais et 2 suedois sur le podium
Dernière modification par nofoot (11-03-2012 14:28:54)
@ analaura
La Norvège a 3 médailles d'or comme la France donc 1 médaille d'or supplémentaire la ferait passer devant. Mais si ce n'est pas le cas, on est devant car on a plus de médailles d'argent.
7 médailles en 10 courses, c'est quand même fabuleux. Et dire qu'on a peut-être la plus faible moyenne d'âge du circuit CdM filles et garçons réunis. On a encore de nombreuses belles saisons devant nous.
Bravo à Martin qui nous fait retrouver son merveilleux dernier debout.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Ah c'est vrai, les relais...
Dernière modification par analaura (11-03-2012 14:31:21)
On est la première nation mondiale dans ce sport et jusqu'à cette année on n'avait eu aucune épreuve chez nous... et encore celle-ci a été annulée. Incroyable quand même...
Quelqu'un sait s'il y a un moyen de regarder la cérémonie de remise des médailles ? Je les ai toutes ratées.
Dernière modification par Blairoski (11-03-2012 14:31:28)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Quelqu'un sait s'il y a un moyen de regarder la cérémonie de remise des médailles ? Je les ai toutes ratées.
J'avais trouvé des vidéos sur une chaine de télé suédoise, dans la rubrique sport, mais il n'y avait que les cérémonies avec les médailles suédoises (donc y a une bonne chance pour celle de la Mass start). Par contre je me rappelle plus le nom de la chaine. Pour le coup, c'est un peu dommage de ne pas les voir sur le (merveilleux) site de l'IBU, j'aurais aimé voir au moins une Marseillaise !
Perso j'aimerais bien une belle victoire de darya et un trouage complet de neuner pour donner du piment a la fin de saison feminine;)
Martin avait pas l'air content auprès d'un juge juste après la cérémonie... Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé ?
Les Suédois ont trés bien digéré le départ de Pichler, apparemment. Chez les hommes, ils nous sortent une sacrée saison.
Ouaip. Par contre, il faut dire que sur ces championnats, leurs techniciens leur ont proposé de sacré skis. Si en plus ils tirent bien... Bref, sur cette fin de semaine, on retrouve un peu les températures extrêmes du week-end dernier... et un peu les mêmes résultats, j'ai l'impression. Excepté, les Allemands qui sont mieux sur les skis néanmoins.
Et dire qu'en plus il rejoint Poirée et Bjoerndalen au record du nombre de médailles d'or à des championnats du monde... et qu'il n'a que 23 ans ! Respect total
Dernière modification par Scarbo (11-03-2012 14:38:16)
j'en ai vu quelques une sur ski nordique .net, en cherchant tu dois les trouver dans vidéos
Merci pour les infos.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Je veux pas chercher des excuses aux Russes, mais je ne sais pas si quelqu'un a remarqué la glisse de Shipulin et Garanichev, dans le 1er tour ( ils étaient en queue de peloton )...C'était franchement désastreux . Le petit Garanichev a montré d'ailleurs un mental assez formidable, car il s'est accroché jusqu'au bout , comme l'ancien Fondeur qu'il est. Shipulin semble avoir laché l'affaire, sans doute dégoûté: dernier temps de ski à 2'48" de Martin..
Et si Simon arrivait à être 3ème du gros globe ?
45 points a rattraper ..il reste 3 courses..C'est pas impossible..il suffit que birnbacher se troue sur une course et que simon fasse de bonne perf..Ca serait royal!!