Vous n'êtes pas identifié(e).
Jean-Gui revient dans le denier tour
Pronos : Vainqueur coupe du monde 2013-2014 ( + globes mass-start et poursuite )
Champion olympique relais et poursuite ( + bronze mass-start ) Sotchi
Armgren tourne encore... Ca va être très dur pour la Suède ! Schempp a bien récupéré de l'individuel pour ce qui est du tir. Jean-Gui a bien géré !
À noter qu'Armgren en a remis une couche et a fait un tour de plus au debout ! Il veut vraiment que je perde deux points de prono celui-là !
Et Jean-Gui fait un numéro de fou ! Par contre ça veut dire lancer Simon en premier... Espérons qu'il tienne le coup et ne cogite pas trop...
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Jean-Gui a ni plus ni moins que le 2e temps de ski de sa manche, 3s derrière Bauer ! Énorme !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
excellent relais de Jean Gui bravo !
Non ça va, il lui a laissé 1,5 secondes à rattraper. Allez Simon, à la bagarre !
D'après moi, Simon devrait rester avec Makoveyev, Sednev et Vitek, les 2 premières boucles, et lâcher les lions dans la 3e pour les déposer. C'est le mieux pour rester au chaud sans s'exposer trop à la pression.
il m'a l'air fatigue le russe..ou c'est moi..?
Sympa, le bandeau de pirate de Simon ! L'Ukraine tire toujours aussi bien...
Arf !!! ce tir que c'est dur, enfin ça passe !
Bon ça va. Simon m'a un peu fait peur en loupant sa 2e, mais une pioche, c'est pas grave. Birnbacher a failli m'impressionner, mais il sort sa dernière. Ukraine toujours sans faute. Au moins Simon a quelques secondes à aller chercher
il a pas de bol simon sur le ralenti du tir il est dedans!!il effleure a peine l'exterieur noir et ca bascule pas!!
Simon est déchainé à ski ! Pourvu que ça tienne jusqu'au bout !
il m'a l'air fatigue le russe..ou c'est moi..?
Effectivement, Makoveyev a l'air un peu en dedans, par contre il semble avoir une bonne glisse dans les parties descendantes.
bien Simon , allez go !!!
bien simon!!!birnbacher a frole la correctionnel!!!
La Rép. Tchèque a sauté mais Brattsveen fait un super relais. Faut pas enterrer la Norvège.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
3 pioches pour Birni, il nous avait pas habitués à ça ! Super Simon, une seule pioche, il sort en tête et va probablement lâcher les chevaux, pourvu qu'il en ait gardé. Avec les pioches des quatre premiers, ça s'est sacrément rapproché derrière, onze équipes en une minute !
la derniee cartouche de birnbacher etait limite dehors!!!ce bol!!
Et bien Makoveev n'a pas si l'air cramé que ça. J'ai surtout l'impression qu'il a ralenti dans la montée pour laisser passer Simon devant. Il ne voulait pas mener avant les tirs, voilà tout.