Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici un petit bijoux en l'occurrence Martin en direct à la télévision Norvégienne juste après la remise des médailles du sprint en compagnie de Svendsen et de 2 personnes charmantes
Super sympa la vidéo !!! Merci beaucoup !!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Est-on sûr que Bergman sera bien au départ?
Voici un petit bijoux en l'occurrence Martin en direct à la télévision Norvégienne juste après la remise des médailles du sprint en compagnie de Svendsen et de 2 personnes charmantes
Génial !! Sacrée Liv
Vive le biathlon !!
C'est parti ! Jean Gui semble stressé !
Faut qu'il évite la chute...
1 péna !
Jean-Gui s'est bien débrouillé ! Par contre le premier relayeur suédois va faire des dégâts pour leurs espoirs de podium...
Bon une pioche pour Jean-Gui, arrivé 2e sur le pas de tir, je trouve que c'est tout à fait correct !
Par contre Armgren avec deux tours m'a d'ores et déjà fait perdre mon prono
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
1 péna !
Tu veux dire une pioche ! En général on parle de péna pour un tour.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
oui pardon !
1 tour de péna pour la Norvege
Pronos : Vainqueur coupe du monde 2013-2014 ( + globes mass-start et poursuite )
Champion olympique relais et poursuite ( + bronze mass-start ) Sotchi
1 tour pour la Norvège et très bon relais de Jean-Gui !
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
OEB qui craque a son tour!
dur pour la Norvège !
Un tour pour OEB ! La Norvège est pas dans les choux, mais va falloir cravacher ! Jean-Gui fait bien le boulot et accompagne bien l'Allemagne et la Russie.
et dire que Braatsveen et pasencore passe pour la norvege...
Joli tir de Semenov, un des rares à 10/10 et qui ressort logiquement premier. La Russie est dans le coup aussi, et ce qui devait être notre "maillon faible", Jean-Gui, est plutôt très bien je trouve ! deux pioches, rien de perdu sur les skis, suffit qu'il garde le rythme sur la 3e boucle et il aura grandement fait son boulot.
OEB tourne... O tempora, o mores.
jean gui est chaud il depose schempp!!!
Quelle montée de Jean Gui, c'est bien !