Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sais que Solemdal a un moteur supérieur à celui de nos Bleues, mais elle est devant Marie-Laure avec quatre fautes de plus... Qu'est-ce qui lui arrive cette saison ? Elle s'est entrainée avec les Russes et elle est cassée, ou l'an dernier c'était la forme de sa vie ? En tous cas je lui souhaite de retrouver la forme. Par contre, c'est pas mal ce qu'a fait Anais sur cette course !
10/10 de Gössner !!! C'est énorme !!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Si Marie-Laure s'est entrainée avec les Russes, elle est plus cassée qu'elles alors, parce qu'il y a 4 Russes qui la précédent... et il y aura aussi 4 Allemandes.
Dernière modification par poitou50 (11-02-2012 13:20:44)
Mais l'Allemande a l'air encore un peu juste en ski. Je ne pense pas qu'elle puisse accrocher le podium, elle risque de faire 4ème.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Non, beaucoup trop juste pour Gössner, elle risque même de faire 6ème. Çà reste très bien et sachant qu'elle est la meilleure tireuse du monde, il est probable qu'elle mette tout le monde d'accord sur la poursuite.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Elle est devenue solidement bâtie la petite allemande. J'ai le souvenir d'elle lors du relais des JO en fond, elle était beaucoup plus fine.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
anais 11 eme..seul satisafaction chez nos francaise..Et gros retard en perspective pour la poursuite!:(
oui à part Martin aujourd'hui, c'est pas génial pour la France ! ça peut pas le faire à tous les coups !
ça ramène de l'eau a mon moulin d'équipe A² et pas équipe de série B... surtout du côté féminin
Tu veux pas lâcher pas l'affaire, hein ?
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Concernant Marie-Laure, elle a souffert de surentrainement, l'hiver dernier. Et le week-end dernier, dans ses commentaires, Raphael Poirée disait qu'il fallait 2 ans pour se remettre de ce genre de problèmes. C'est vrai que ça ressemble au problème des filles russes, même si parfois, avec de trés bons skis ou une sur une trés bonne journée, ça peut passer. Si Raph a raison ( et il s'y connait, le bougre ), on devrait voir Marie-Laure en bien meilleure forme physique, l'hiver prochain. ( pour les filles de Pichler, ça devrait le faire pour...2014 )
Neuner, cette année, c'est Forsberg, tandis que Dasha, c'est Liv-Poirée. La meilleure fondeuse, c'est Darya, mais la meilleure Biathlète, c'est l'allemande. Il faudra revoir les dernières saisons de Forsberg pour voir ses séries de victoires, mais Neuner doit se rapprocher de ses records. Si Neuner a été Neuner, c'est parce-qu'elle avait un niveau de tir ( en terme de vitesse, surtout ) que n'avaient pas les autres grosses fondeuses, les Reztsova, Liv, Disl, Olofsson et même Bailly. Neuner a toujours tiré trés vite, avec un gros tir couché, ça fait déjà 2 belles qualités dans ce secteur. Pour le moment, Dasha est encore dans la lignée des Fondeuses citées, pas encore dans le registre des Biathlètes les plus complètes Forsberg et Neuner. Le jour ou Domracheva aura la même vitesse de tir qu'une Neuner tout en "bétonnant" 1 de ses 2 tirs ( plutôt le debout ), elle sera intouchable et sera la nouvelle Forsner ou Neunberg.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça se fait que je ne peux pas m'empêcher d'avoir de la sympathie pour Lena ???
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
ilcanzese a écrit :ça ramène de l'eau a mon moulin d'équipe A² et pas équipe de série B... surtout du côté féminin
Tu veux pas lâcher pas l'affaire, hein ?
Mdr !!Ilcanseze elle a un soucis avec les lettres!!;)
toi aussi apparemment ........ ilcanzese
-
je voulais juste souligner que dernièrement anais & sophie sont au même niveau que marie & marie laure au contrarie les frérots sont supérieurs au couple du relais mixte ....
mais le réservoir des salamandres est assez impressionnant et de valeur
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça se fait que je ne peux pas m'empêcher d'avoir de la sympathie pour Lena ???
![]()
C'est simplement que malgré sa domination impressionnante, c'est une nana toujours souriante et qui donne une grosse impression d'investissement pendant les courses.
Je te rassure, ça me fait la même chose
Et au passage : il pouvait pas nous faire ça à Oslo Martin, pendant qu'on était sur place ??? Bref, bravo pour les dossards et vivement demain
Par contre, qu'est ce que je suis triste pour Tarjei... Il était bien revenu en poursuite et mass la semaine dernière et là il retombe dans ses travers
Heia !
Vive le biathlon !!
Demain, c'est la dernière course avant les Mondiaux, et c'est l'occasion pour Martin d'enfoncer le clou tout en mettant le doute dans la tête de Svendsen. Avant 2 semaines décisives de préparation , ce serait le "scénario idéal", vient de me dire François Schloterrer.
Chez les filles, le scénario idéal serait que Dasha fasse l'effort pour se rapprocher nettement de Neuner dés le 1er tir. Histoire de faire un peu cogiter l'imperturbable allemande et lui faire comprendre qu'elle va pas finir sa carrière en balade. Ceci dit, cogiter, ça a pas l'air d'être dans le vocabulaire de Neuner..
belle femme en plus !!c'est pas gregorin quoi!!;)