#1 10-12-2006 15:13:21

alesidm
Membre
Inscription : 10-12-2006
Messages : 4

retransmission sur internet

je cherche en vain un site pour voir les course en live(video)
merci a tous et fellicitation pour ce site...
a+
respect

Hors ligne

#2 10-12-2006 15:50:52

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : retransmission sur internet

Il mettent les courses en video mais sans commentaires (avec le son original) sur biathlonworld. C'est nouveau , du puis le début de l'année.

Sinon aujourd'hui pour les relais, le site eurosport à diffusé les courses en video sur internet, avec les commentaires eurosport cette fois. mais ce type de diffusement n'est pas régulier.

Hors ligne

#3 10-12-2006 17:47:36

alesidm
Membre
Inscription : 10-12-2006
Messages : 4

Re : retransmission sur internet

big_smile Merci pour ta reponse je verai bien a la prochaine course.
Sinon belle 3 e place meme si g pas vu les images(ca m'enerve!!!:mad:)
a+ tout le monde wink

Hors ligne

#4 10-12-2006 17:58:10

alesidm
Membre
Inscription : 10-12-2006
Messages : 4

Re : retransmission sur internet

big_smile et merci pour ta reponse rapide . respect Bravo a toi et bonne continuation

Hors ligne

#5 10-12-2006 18:20:32

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : retransmission sur internet

Salut !

C'est sûr les retransmissions sur le Net c'est le bonheur !! respect
Avant j'étais dans le même cas de figure : j'enragais de savoir que les français faisaient de super courses mais de ne jamais pouvoir les voir en action, vu que je n'ai pas Eurosport.
Depuis Ostersund je regardais sur biathlonworld mais j'ai pris eurosport.fr aujourd'hui pour les relais et c'est vrai qu'avec les commentaires c'est mieux lol ! Seul petit bémol (vous allez trouver que je suis trop exigente mdr), les pub après chaque passage au tir c'est un poil énervant.....non ??
Mais c'est quand même un grand progrès de voir nos p'tits français (et les autres aussi bien sûr) en pleine action !!


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#6 10-12-2006 18:28:00

Laurence des Vosges
Membre
Lieu : Des Vosges !
Inscription : 01-12-2006
Messages : 136

Re : retransmission sur internet

Oui, moi aussi, j'en ai marre des pubs d'eurosport,
alors comme j'ai la chance d'avoir le câble, je zappe vers les chaines allemandes dès qu'il y a la pub, non mais !
respect les russes hommes et femmes respect
smile les françaises du relais smile
smile les français du relais smile

Floraly a écrit :

Salut !

C'est sûr les retransmissions sur le Net c'est le bonheur !! respect
Avant j'étais dans le même cas de figure : j'enragais de savoir que les français faisaient de super courses mais de ne jamais pouvoir les voir en action, vu que je n'ai pas Eurosport.
Depuis Ostersund je regardais sur biathlonworld mais j'ai pris eurosport.fr aujourd'hui pour les relais et c'est vrai qu'avec les commentaires c'est mieux lol ! Seul petit bémol (vous allez trouver que je suis trop exigente mdr), les pub après chaque passage au tir c'est un poil énervant.....non ??
Mais c'est quand même un grand progrès de voir nos p'tits français (et les autres aussi bien sûr) en pleine action !!


On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;

Hors ligne

#7 10-12-2006 18:33:11

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : retransmission sur internet

Je n'ai pas la possibilité de zapper donc je reste...

Bon, c'est pas la mort non plus, mais imaginez qu'il se passe un tuc super important et ben paff, vous l'avez manqué parce qu'ils ont préféré vous vendre des vetements de sport qui font soi disant voler..... Ils l'ont passé au moins trois fois celle là, en plus elle est franchement nulle !!
Heureusement les commentaires de Christophe Vassalo rattrapent le coup !;)


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#8 10-12-2006 18:56:45

alesidm
Membre
Inscription : 10-12-2006
Messages : 4

Re : retransmission sur internet

nooon j ai bien regarder sur eurosport et biathlonworld.com et je n ' est pas vu de retransmission  tele en direct , a par des tableaux  de temps et de cibles qui sont un peu en retard.:rolleyes:
mad je doit etre un peu bete mais je pense qu il doit y avoir un site tv (allemand je pense)ou on peut regarder la course en direct sur internet car je n 'est que ca.:snif::snif:

Hors ligne

#9 10-12-2006 19:10:42

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : retransmission sur internet

il faut aller sur www.biathlonworld.com
Sur la page d'accueil, sur la droite il y a un petit encadré noté biathlonworldtv. Il suffit de cliqué dessus.

Les courses sont diffusés en direct, il y a juste un petit décalage. Il y a aussi les meilleurs moments des autres courses

Hors ligne

#10 10-12-2006 20:02:37

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : retransmission sur internet

Et sur Eurosport.fr, c'est aussi sur la droite. 5 minutes avant le début des épreuves, il y a un lien vers le Winterpark Live qui apparaît où tu pourras voir les courses.

Pour cela, il faut avoir au minimum Internet Explorer 6 et Windows Media Player 10 je crois wink

Hors ligne

#11 10-12-2006 21:46:36

Nico
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 06-12-2006
Messages : 23
Site Web

Re : retransmission sur internet

Seul petit bémol (vous allez trouver que je suis trop exigente mdr), les pub après chaque passage au tir c'est un poil énervant.....non ??

Oui les pauses pub après chaque tir ou après chaque passage de relais c'est énervant et très frustrant ... Mais bon quand on aime on regarde quand même.

Pour info les chaines allemandes ont quels canal sur canalsat ou tps ou autres ???

Bravo au podium de l'équipa de france !!! Chapeau !!! il fallait réagir ... ils l'ont fait !!! et tant mieux. La confiance va surement revenir pour tout le monde. Bravo aussi aux filles qui ont bien réagies. ca rassure et ca met du beaume au coeur pour la suite de la coupe du Monde!!!
Merci à tous nos biathlètes, perso, j'ai vibrer aujourd'hui !!!

Des félicitations à nos biathlètes en Coupe d'Europe qui se sont bien battus et ramener de beau résultats de Obertilliach. Bravo et félicitations à eux !!!( la relève en quelque sorte )

@pluche
Nico

Hors ligne

#12 11-12-2006 21:47:43

kaisa
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 76

Re : retransmission sur internet

Le plus souvent je regarde les courses sur les chaines allemandes qui sont bonne mais malheusreusement un peu trop partiales wink.
C'est super que les courses sont aussi diffusées sur eurosport.fr, je vais essayer des les regarder sur cette site internet la prochaine fois cool.
A propos, est-ce que les images sur eurosport sont les mêmes dans chaque pays et ce sont seulement d'autres commentateurs (je pense ca) ou est-ce que ce sont aussi d'autres images? Quelle bizzare question mais j'ai la possibilité de regarder eurosport seulement depuis quelques semaines donc j'ai aucune idée...


PS: Je ne connais pas une site TV allemande où on peut regarder les courses en direct, mais pour le cas qu'elle existe et que je la trouve je vous la dirai... smile

Hors ligne

#13 14-12-2006 22:51:49

kaisa
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 76

Re : retransmission sur internet

Parce que vous avez parlé des chaines allemandes, je peux dire que finalemant, j'ai trouvé comment on peut regardé les courses sur internet. Alors, pour ceux qui s'intéressent à ca, venez sur www.zdf.de et cliquez sur TV-Programm -> heute en haut de la page. Maintenant vous pouvez voir le programme d'aujourd'hui et à gauche de "ZDF Sport Extra Biathlon Weltcup" cliquez sur "Livestream" et voilà...

Hors ligne

#14 14-12-2006 23:20:55

obiwan
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 62

Re : retransmission sur internet

Je ne sais pas comment vous faites, mais on ne peux pas louper les retransmissions de www.biathlonworld.com ou de www.eurosport.fr ! Elles sont flagrantes ! Si vous préférez aller sur les chaines allemandes, c'est comme vous voulez, mais il faut savoir que ces chaines doivent avoir des caméras persos sur le site, ou bien des possibilités de réalisation interne, car c'est presque les championnats allemand qu'on y voit : Sansan n'a presque pas été vu lors de la semaine dernière sur ARD, alors qu'on y voyait la dernière des Allemande, même si elle n'est pas si mauvaise que ça (ce n'est pas une critique, car je pense que les français auraient les moyens, ils ne se gêneraient pas !)

Le seul bémol, c'est qu'il faut Internet Explorer 6 et Windows Media Player 10 pour eurosport ou biathlonworld... je suis sous Linux, donc Firefox (pas de IE 6) et Totem (Pas de WMP10)... tout pour plaire... Il faudrait qu'ils trouve un truc universel !!!

Bonne course à tous.

Obiwan

Hors ligne

#15 14-12-2006 23:39:42

kaisa
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 76

Re : retransmission sur internet

Ben oui, t'as absolument raison! Aujourd'hui, c'était la première fois où j'ai vu une course sur eurosport.fr et je préfère ca vraiment à les chaines allemandes. Ca m'énerve que sur ard ou zdf on peut presque seulement voir les allemands mais je vous seulement donné le lien parce que en haut de la page il y avait quelqu'un qui a parlé des chaines allemandes. C'est tout.

Hors ligne

#16 15-12-2006 09:10:20

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : retransmission sur internet

Tout serait bcp plus simple de pouvoir regarder sur France télévision, je suis sur que l'odimate monterait au fur et à mesure des courses.

Moi résident Suisse je ne peux que regarder sur ARD:snif: mais je dois reconnaitre que les avants et après course son très bien réaliser.
En plus pratiquement pas de pub!!!!!


VIVA CORSICA

Hors ligne

#17 15-12-2006 14:34:47

bent38
Membre
Inscription : 15-12-2006
Messages : 7

Re : retransmission sur internet

Bonjour moi sur le net sur eurosport france je n'ai que le son comment faire pour avoir l'image
merci

Hors ligne

#18 15-12-2006 16:00:44

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : retransmission sur internet

Tu as bien cliqué sur "Winterpark Live" (à droite sur la page d'accueil lorsqu'il y a des retransmissions) ?

Ou as tu plutôt cliqué sur "Live Audio" ? (ce qui expliquerait que tu n'aies eu que le son)

Hors ligne

#19 15-12-2006 23:20:56

bent38
Membre
Inscription : 15-12-2006
Messages : 7

Re : retransmission sur internet

exact je n'avais pas clique au bon endroit
merci

Hors ligne

#20 17-12-2006 11:53:16

bent38
Membre
Inscription : 15-12-2006
Messages : 7

Re : retransmission sur internet

quelqu'un sait il si il y un un programe des emmissions retransmisent en live sur eurosport:)

Dernière modification par bent38 (17-12-2006 11:53:33)

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance