Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, je viens de voir sur une vidéo que la Russie avait franchi la ligne en 2ème
J'ai d'abord cru m'être trompée en annonçant la Norvège médaille d'argent dans mon post d'hier, puis j'ai vu le dernier relayeur norvégien arriver, avant Aristide.
C'est vrai que c'est dommage pour les jeunes russes Dura lex, sed lex...
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Oui, je viens de voir sur une vidéo que la Russie avait franchi la ligne en 2ème
![]()
J'ai d'abord cru m'être trompée en annonçant la Norvège médaille d'argent dans mon post d'hier, puis j'ai vu le dernier relayeur norvégien arriver, avant Aristide.
C'est vrai que c'est dommage pour les jeunes russesDura lex, sed lex...
C'est vraiment un truc idiot: en fait la jeune Russe est partie sur l'anneau de pénalité par erreur (0 + 1, elle n'avait pas de péna!!) et quand elle s'en est rendu compte, au lieu de finir le tour commencé elle a coupé à travers les balises qui délimitent la piste pour se remettre dans le bon chemin, ce qui est formellement interdit ! (une erreur de parcours doit toujours se reprendre à partir du point où on a quitté, donc ici elle aurait mieux fait de finir ce tour de péna qu'elle s'était infligé à elle même...)
Le jury de l'IBU en était également désolé, mais il a dû appliquer le règlement !
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Il faut noter qu'une expérience sera réalisée demain, lors de ces JO: un relais doublement mixte, avec 2 filles et 2 garçons...mais également 2 Biathlètes et 2 Fondeurs !!
Je ne sais pas si ça a déjà été réalisé ( peut-être du côté des Mondiaux Militaires ), mais ce sera intéressant à suivre. Les courses se décomposeront de cette façon:
1 Biathlète fille
2 Fondeuse Fille
3 Biathlète garçon
4 Fondeur garçon
Les russes ont 1 avantage, avec 3 champions du monde au départ ( dont la trés prometteuse fondeuse Nastia Sedova ), mais attention à la norvège, la suède et l'allemagne. Côté français, le fond risque de coûter cher, mais sait-on jamais.
Victoire nette de l'Allemagne, devant la Russie et les Etats-Unis. Trés jolie 5è place des français, excellents dans la partie Biathlon.
(A noter que la jeune russe coupable hier de la faute qui a valu la disqualification de son équipe, a complètement explosé aujourd'hui. Elle a passé son relais dans les dernières positions, à plus de 2'30", ce qui a encore coûté le titre à son équipe. Pas trés facile, à cet âge, de courir pour une équipe..)
Trés jolie 5è place des français, excellents dans la partie Biathlon.
Le relais de nos Lionceaux en détail : sacré esprit d'équipe
:bravo: !!!
Le relais mixte (fond / biathlon) peut-être intéréssant, mais bon, je suis pas sur que ce soit télégénique :S